CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos] Devil May Cry 4 : 7 jours à atte

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 septembre 2006 à 03:10:12

RAaaah, c´était mon idée l´arme qui pète un cable ! naméo ! Et puis, bande de nazes, c´est Ifrit qui se colle au bout du bras, Alastor elle donne des ailes :nah:

Nan mais ! Skoi s´bordel !

"j´ai pas vraiment l´habitude de discuter sur des forum, si y´a rien contre je vais m´incruster dans celui-ci. " :d) j´ai raté le moment "si quelqu´un s´y oppose, qu´il parle maintenant ou se taise à jamais" ? :rire:

Sinon, moi j´dis, on aura beau avoir plus d´imagination que les développeurs, on peut pas savoir sans attendre, et t´façons on est tous trop pauvres pour avoir une ps3 :-p

Mais j´vous aime hein sinon :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 septembre 2006 à 03:14:44

Queen of the Damned New Page.

Ooh et au fait stinger.
Primo, Enzo c´est le nom d´un strip-teaser. Ou d´un acteur porno. C´est pas claaaasse ^_^
Deuxio, Quand tu débloques Alastor dans DmC1, il est marqué sur la statue du juge ( :oui: ) que si t´as pas les couilles pour dominer le démon, il te détruira. Mais en fait, ça veut p´tet juste dire "posséder" (même si pour moi une destruction c´est plus genre *pan ! dans les dents*), donc je t´accorde ce point-là.
Tercio, TU VAS PAS NOUS PETER LES COUILLES AVEC VIEWTIFUL JOE :banzai: Parce que dedans Dante il est pas beau :hap:

Et puis zut, je maintiens, persiste, et signe : s´il y a un démon qui peut bien choper le bras de quelqu´un, c´est la Frite ! Hein Paolo ? :content:

:coeur: LET´S ROCK BABY !! !

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:25:40

J´ai une autre theorie farfelu qui veut rien dire !
Dans le logo ,on voit une epéé ,et Danté ainsi que le "4" est en bleu !T out ca est le symbole d´Alastor !d onc c´est bien d´alastor qu´il parle !

nuvock
nuvock
Niveau 3
06 septembre 2006 à 10:02:26

c´est peut-être tout simplement pas dante sur l´image, si on remarque bien sur la jaquette de devil may cry 1 on voit trish ! mais c´est vrai que sur les 2 autres c´es bien dante.Mais bon par la forme du personnage sur l´image on dirait nelo/vergil... :doute: et puis 2 jours à attendre la réponse ! :fou:

tetard
tetard
Niveau 7
06 septembre 2006 à 12:16:55

Moi aussi je suis fan de l´épée Alastor mais la je crois pas que c´est l´épée rebellion qu´il aurat sa resemble plus. Je crois que le jeu se passe plusieur année après DMC2, sinan pour le logo dmc4 moi aussi j´ai pensée que cétai vergil mais jpense que c´est vraiment dante sur l´image..

curcolio
curcolio
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:27:35

Oui, mais Alastor n´a jamais possédé un bras que je sache.

Par contre j´viens d´penser à un truc pas bête... à part les fameux Ebony et Ivory, les concepteurs ont jamais gardé les même armes dans les différents opus. Donc si ça se trouve c´en est encore une nouvelle ^^

(tant que c´est pas Nevan ^_^)

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 septembre 2006 à 17:55:35

j´espere vraiment que le site s´ouvrira avec une video !E t pas seulement avec les image qui vienne de sortir !

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:31:30

Tous les soir a minuit ,le compte a rebours du site officiel change !C a veut surement dire que le site sera a ouvert a minuit ce soir non ?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
07 septembre 2006 à 16:32:32

avec le décalage horaire du japon je sé pa si ça sera minui..

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:32:33

j´espère :diable:

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:40:35

ouais mais alors a ce moment la c´est bizarre que le chronometre se focalise sur l´heure francaise non ? Parce que a 23H59 c´etait J-2 et a minuit J-1! C´est pour ca !C e soir a minuit il se passera quoi alors ? loool
peut etre H-23H59 !E t la on est tous cassé !

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:48:18

ba le tout est de savoir si le japon a des heures en plus ou en moins que nous, ce que je ne sais pas, si il ets minuit chez eux bien avant nous c possible pour minuit. mais il me semble que c l´inerse :question:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:30:22

Les japonais ont des heures en plus je crois que c´est 10h mais je suis as du tout sur.

curcolio
curcolio
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:38:11

t´façons vous dormirez tous à minuit :fier: sauf la frite p´tet, et encore

spodack
spodack
Niveau 8
07 septembre 2006 à 23:18:03

y´en a qui dort déja???

mukut
mukut
Niveau 7
07 septembre 2006 à 23:20:55

"sauf la frite p´tet, et encore"

:d) Tkt, tu m´connais :-))) ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
07 septembre 2006 à 23:22:33

moi j´dors pas encore !P rison break m´a tenu plus qu´en forme mdr !

spodack
spodack
Niveau 8
07 septembre 2006 à 23:30:21

:lol:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
08 septembre 2006 à 17:32:55
  • Mukut profil

* Posté le 07 septembre 2006 à 23:20:55 avertir modérateur
* "sauf la frite p´tet, et encore"

:d) Tkt, tu m´connais :-))) ^^

Roohhh le mec fais pas d´efforts pour les cours :sournois:

curcolio
curcolio
Niveau 10
09 septembre 2006 à 18:53:22

:coeur:

La vidéo du moment