RAaaah, c´était mon idée l´arme qui pète un cable ! naméo ! Et puis, bande de nazes, c´est Ifrit qui se colle au bout du bras, Alastor elle donne des ailes
Nan mais ! Skoi s´bordel !
"j´ai pas vraiment l´habitude de discuter sur des forum, si y´a rien contre je vais m´incruster dans celui-ci. "
j´ai raté le moment "si quelqu´un s´y oppose, qu´il parle maintenant ou se taise à jamais" ?
Sinon, moi j´dis, on aura beau avoir plus d´imagination que les développeurs, on peut pas savoir sans attendre, et t´façons on est tous trop pauvres pour avoir une ps3
Mais j´vous aime hein sinon 