CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos] Devil May Cry 4 : 7 jours à atte

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
05 septembre 2006 à 16:15:18

Une derniere hypothèse pour relever les questions de Akiru, vergil en tant que demon ne peut pas mourir. Si capcom suit un modele standard de demon (un modele archaique qui s´inspire de la 1er histoire demoniaque), et bien vergil et mundus ne sont pas mort (ainsi que d´autres démon... Sparda lui-meme peut-etre), car si je ne me trompe pas meme si le corp d´un demon est detruit son esprit subsiste en attente d´un nouvel hôte. (exemple : pour ceux qui ont vu le seigneur des anneaux, le grand méchant demon (j´ai oublié son nom) n´ai pas vraiment mort malgré son corp détruit)

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
05 septembre 2006 à 16:28:39

Finalement je crois que j´en ai pas fini de ces hypothèses. En voilà une autre puisque que j´ai parcouru le forum et beaucoup pense que le bras de dante va etre possédé par une de ces armes. Cela reste probable mais pas très cohérent pas rapport au style de dante, qui ne se laisserait pas manipulé par un autre demon d´autant plus qu´il les chasses.
Voila mon hypothèse, le derniere tendance en ce moment dans les jeux video n´est plus de controler un seul personnage mais 2 à la fois, bien sur les 2 réunis dans le meme personnage (PoP : the two thrones, Jak2... parmis tant d´autres). Et je pense que Dante va perdre le controle de son pouvoir demoniaque et ce laisser tenter tout comme son frere "power..."
Voila dite moi ce que vous en penser, c´est une hypothèse faite un peu hativement, et il se pourrait que j´abuse.

Snakers007
Snakers007
Niveau 8
05 septembre 2006 à 17:38:00

Oui mais si c´était vraiment le cas, Dante aurait basculé en même temps que Vergil, après tout c´est des jumeaux.

Je préfère l´hyphotèse de l´arme envoutante à la SoulEdge :rire:

Messy
Messy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:40:36

Dante va basculer du coter obscur :p)

321iom
321iom
Niveau 35
05 septembre 2006 à 17:44:42

Maiiis c´est génial ! Prince of persia : les deux royaumes sauf qu´au lieu d´avoir des décorts perses on sera entouré de démon :D
Si c´est ça c´est pathétique :D

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:29:10

Un genre de Ocelot controlé par liquid demoniaque en quelque sorte :o))

Messy
Messy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:31:05

:o))

stinger03
stinger03
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:54:50

vous y ete pas du tou a mon avis ce qui veut dire au sujet de son bras c que la premiere qu il a taté une armme il a senti que ct sa passion :dehors:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:00:46

Non mais en fait la tuerie c´est sont dada.

Jparie qu´yaura un mini jeu ou faudra donner l´ordre des demons tués dans le bon ordre pour gagner des orbes :sournois:

Snakers007
Snakers007
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:32:13

Si ca se trouve Dante à eu une crise d´eczema c´est pour ca que sont bras à tellement changer.

Moralité : éviter de trop vous gratter sinon c´est pas bô

Sont fort chez Capcom quand même

tetard
tetard
Niveau 7
05 septembre 2006 à 22:21:28

Vous imaginez un dante dans le style du prince de perse ?? avec deux côtés, un maléfique et un normale comme dans pop deux royaumes. Mé nan sa le ferait pas sa casse l´ambiance même de dévil may cry, dans dmc si ta du mal contre un démon tu utilise le déviltrigger c´est tout sinan pour DMC4 je pense que comme dante veilli son corps aussi vielli et comme c´est un demi démon ben son bras c´est changé. Je pense que le bras de dante dans DMC4 servirat a arraché les membres des ennemis lool.

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:29:19

comme ca on pourra les enlevé les boyau et tout ! :fou:
Peut etre que alastor (car normalement c´est l´epee qu´on doit avoir) va prendre petit a petit la possession de son utilisateur !q ui sait Dante a peu etre trop confiance en lui et aura une fin atroce qui sait !!

stinger03
stinger03
Niveau 7
05 septembre 2006 à 22:42:30

comment tu le sait que c alastor g vu ca nul part au contraire c plutot rebellion non :question:

zechmeister
zechmeister
Niveau 5
05 septembre 2006 à 23:49:25

Alastor
Un article de Wikipédia, l´encyclopédie libre.
Aller à : navigation, Rechercher
Alastor est un démon. Il est le grand exécuteur des sentences du monarque infernal, autrement dit, bourreau. Il s´est récemment rebéllé, car il n´acceptait plus de recevoir des ordres. Comme punition, il a été réincarné dans le corps d´un mortel. Il exécute ses ennemis grâce a des sons démoniaques qu´il produit avec un instrument maudit : une guitare-demon nommée : Heghbas (prononcer : rrerrrbachh).

Definition officielle. j´ai pas vraiment l´habitude de discuter sur des forum, si y´a rien contre je vais m´incruster dans celui-ci. l´idée d´alastor est pas conne, mais les seuls image qu´on nous donne nous montre que c´est bien rebellion que dante prend en main.

Et je ne sais pas si cela a deja était traité mais la phrase avant DMC4 "evil is punished" ça peut aider. Plus que 2 jour, ça rend fou j´aurais jamais fait autant d´hypothèse.

En tout cas merci pour votre accueil.

Akiru
Akiru
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:57:09

non j´en sais rien si on aura alastor !M ais vu que ca se passera après le 1 ba normalement on doit avoir alastor !l e fait qu´on la pas ds le 2 est totalement incomprehensible !

Messy
Messy
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:59:38

On dit plus tellement non aux nouveau ici :-p

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:00:19

merci beaucoup zechmeister !S ympa ces recherche :ok: !E n effet ca peut aider ma theorie !A lastor pourrai donc "surpasser " Dante ,se rebeller contre lui et en prendre possession petit a petit !

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:01:06

on devient fou avec l´attentent de ces 2 jour !A tel points qu´on fait encore plus de theorie que pour MGS4 mdr !

Akiru
Akiru
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:07:06

franchement je veux retrouvé cette epéé !C ´est la plus belle arme ! A chaque fois qu´on tapais y avait des decharge electrique c´etait mythique !v ous imaginer ca sur ps3 ?P ourquoi ils abandonnerai cette arme trop belle ?

stinger03
stinger03
Niveau 7
06 septembre 2006 à 00:16:40

soi le bien venu o toi zechmeister etre au multiple hypothese :rire2:
dit toi bien que tu sera le bien venu temps que:
1_tu ne sera pas un boulet
2_tu ne sera pas un mito
3_tu apportera un maximun d info
4_tu restera un fan de dante
bon allez il m en manque 6 pour rentrer dans l histoire mais je ne trouve plus :-p
non plus serieux une idee pour alastor,si vous avait jouer a viewtiful joe vous me suivrer mieux quand on gagne alastor ds le jeu(viewtiful joe 1)avant de se transformer on joue avec quelqu un mon hipothese serait que cette personne est enzo(l ami de dante) et je me dit que dans le 4 dante part en mission et enzo debarque avec une pizza chez dante ne voyant personne il vas dans l arriere salle ou justement dante a deposé alastor ce dernier "sentent" le coeur d un humain avide de pouvoir s enpar d enzo( a la dante ds le 1) sen difficulter et desormais alastor se servant d enzo part a la recherche de dante pour ce venger sauf que ce dernier confond dante avec vergil (boewulf) alors un combat s engage..... :fier: alors qu est ce que vous en dite

La vidéo du moment