Salut à tous,
Je suis un joueur acharné de DMC, et j´ai passer des heures sur chaque DMC, sauf le 2 qui merite les meilleurs blâmes.
Je me suis inscrit pour debattre d´une idée :
DMC 4 : "Power... Give me more power" ça ressemble à une réplique de vergil, DMC 3 : "I need more power" et la voix qui resonne ce serait celle de vergil en enfer. voila je voulais lançé cette hypothèse, je ne pense pas revenir, mais l´idée m´irité et je voulais savoir ce qu´en pensé d´autres fans. merci à tous et bon DMC.