CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Infos] Devil May Cry 4 : 7 jours à atte

mukut
mukut
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:11:30

Arf j´avais pas fait tout ce lien la moi (faut dire sa fait 2 mois que mon cerveau est en vacances :p) )en tout cas si ya Ifrit dans DMC4 c´est sur j´l´achete

Bon a part sa, en allant faire un ptit tour sur les Boards d´IGN, il semblerait que la traduction ne soit pas très très exact et qu´enfait sa n´a rien a voir avec un bras ^^ faut dire ils sont fort ds les speculations sur IGN (ils ont fait un topic de 11 pages avec seulement un logo et 1 phrase ^^), enfin bref...

http://boards.ign.com/devil_may_cry/b5258/126003825/p10
Ok my roomate is asian and can speak japanese and he just translated it for me.

This is what the literal traslation is

Ano hi kara: From that day
Ore no ude ni wa akuma ga yadotta: my arm(can mean literally or metaphorically, my talent, skill or ability) OR the devil in my arm (the devil bound/trapped/living in my hand or arm) or my devil ability (there is nothing that says "changed" in the entire sentence according to my roomate. "yadotta" means to reside or to dwell in.)
atama no naka de koe ga hibiku: In my head a voice reverberates
Chikara ga: Power
Chikara ga hoshii: I want POWER!

Take it as you want

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:23:59

Le démon piégé dans mon bras... (the devil trapped/bounced in my hand/arm)

[...]

"Ifrit est une arme de poing, un démon que la puissance de Dante a plié à sa volonté blabla"

Wé bah voilà quoi ^_^ Il a buggé avec un des démons dont il a emprunté le pouvoir, et pis ça fait des choses bizarres, alors comme il veut pas devenir un Ifrit (la honte le nom quoi :rire2: ) il file là où son père a scellé la porte Démoniaque et il va demander des explications, mais comme ile st poli, il file les baffes avant ^_^

GG pour la new page la Frite ^^

(au fait, c´est tjs toi le seul connecté en même temps que moi ici ^^)

stinger03
stinger03
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:27:52

mukut = ifrit93 ?? ????? :doute:

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:29:53

C´est un tout p´tit peu marqué dans sa carte de visite :rire:

:coeur:

mukut
mukut
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:35:02

"(au fait, c´est tjs toi le seul connecté en même temps que moi ici ^^)"

:d) C´est ptet parce que j´dois être la personne ici qui a le plus de problème de sommeil lol

"mukut = ifrit93 ?? ?? ???"

:d) Oui oui c bien moi sous mon pseudo "post-bac" ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:37:22

lol, vrai qu´les frites passent mal le bac ^_^u

Alors, mention Bien j´espère pour ton bac ? :-p

"C´est ptet parce que j´dois être la personne ici qui a le plus de problème de sommeil lol " >>> Oula, je postule pour le titre ^_^

mukut
mukut
Niveau 7
02 septembre 2006 à 01:50:55

Lol nan nan pas de mention pour moi, j´prefere faire ds la simplicité, j´voulais pas trop faire de jaloux ^^ mais bon j´méritais quand même une mention, bah ouais j´ai commencé a révisé une semaine avant le bac (bien que j´comptais révisé 3 semaines avant lol)
Et toi??? Vu la "difficulté" du bac S cette année (difficulté égale a celle de mon Brevet d´y a 3ans ^^) t´as du sortir une mention Très bien sans trop de te fatiguer nan? ^^

"Oula, je postule pour le titre ^_^"

:d) Mon record : 4h ds mon lit sans arriver a dormir (lol chui parti m´coucher a minuit et j´ai commencé a dormir quand mon père se reveillait, cad vers 4h30)
Tu peux mieux faire? :p)

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2006 à 01:55:37

ça compte trois nuits blanches d´affilées en période de cours ? :fier:

c´est mon record perso, mais j´aurais pas voulu le tenter..

Lol, mention Bien, mais faut pas le dire ^_^ (surtout que j´ai.. hem, oublié de rendre une copie en math, et en anglais.. (anglais alors que j´ai tjs eu les meilleures moyennes : vexed quoi ^^)

mukut
mukut
Niveau 7
02 septembre 2006 à 02:09:56

Loool oublier de rendre une copie c pas sérieux sa lol en + maths, t´arrive a faire des dérivées, des primitives et autres conneries qui font mal a la tête mais t´oublier de rendre ta feuille, pas très très logique tout sa lol

Arf 3 nuits blanches c bon t´as explosé les scores lol mon max en période de cours sa doit être juste une nuit blanche (lol c´est quand le prof m´a dit "reveille toi" en plein cours que j´ai compris qu´il fallait que j´marrete a une seule nuit blanche ^^)

stinger03
stinger03
Niveau 7
02 septembre 2006 à 02:11:00

ca te derange pas que "jt appelle" ifrit g de trop bon souvenir sur le forum de devil 3 comme je sens que ca va repartir de plus bel pour le 4 g bien envie de garder les bonnes veille habitude
mais aufaite pourquoi ce changement?????

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:14:48

lol, c´est vrai, t´aurais p´tet préféré qu´on t´appelle Mukut :fier: mais bah en fait euuuh... t´as pas le choix ^^

Lol, des fois je préférerais dormir, j´suis pas fraîche en cours aprés ^^

Wé bon hein :hum: on va pas en rajouter, surtout que c´est un exo que j´avais entièrement réussi... :(

stinger03
stinger03
Niveau 7
02 septembre 2006 à 02:18:45

bon aller je vais dormir bonne nuit a tous enfin a vous 2 :bye: :dehors:

mukut
mukut
Niveau 7
02 septembre 2006 à 02:22:41

Mukut c´est pour les intimes :p)
Lol stinger appel moi comme tu veux, pour ce qui est de la raison de ce changement, bah ché pas, c´est juste qu´un pseudo en général il me saoule au bout d´un an ^^ et puis bon vu que tout mes potes m´appele Mukut j´me suis dis que j´allais changer (histoire aussi de changer d´adresse MSN lol)

"Wé bon hein :hum: on va pas en rajouter, surtout que c´est un exo que j´avais entièrement réussi... :( "

Comme par hasard....c´est tjrs les exercices qu´on réussit qu´on oubli de rendre ^^

Au fait tu fais quoi l´année prochaine?

Fritinou93
Fritinou93
Niveau 2
02 septembre 2006 à 02:23:17

Bonne nuit ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:24:44

J´étais partie pour une prépa, mais ça m´a gavé : direction la fac de bio ^_^

(t´façons j´aurais dû rejoindre la fac aprés la prépa pour être prof, alors hein, merde,autant pas me faire chier ^^ et puis c´est cher, et j´avais des colles dés la semaine de la rentrée.. le Bad, les cahiers de vacances version prépa *brrrrrr*)

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2006 à 02:26:01

Ooooh Fritinou.. qu´il est meugnon :hap:

mukut
mukut
Niveau 7
02 septembre 2006 à 03:35:24

Attend de voir l´homme qui se cache derrière ce pseudo :cool: :p)

Arf tu veux faire prof?? tu veux te venger??? ^^

tetard
tetard
Niveau 7
02 septembre 2006 à 16:34:11

ouaip en tout cas pour dmc4 dans les phrases que j´ai vu il n´y a aucune allusion a un démon dans un bras.

321iom
321iom
Niveau 35
02 septembre 2006 à 16:35:41

Relis ce qu´a mis Mukut (si tu préféres te faire appeller ainsi ça ne me gène pas) au dessus.

tetard
tetard
Niveau 7
03 septembre 2006 à 12:51:56

a ouai excusez moi vous avez raison. lool

La vidéo du moment