farah678 Posté le 28 août 2006 à 22:36:27 "Il est un mode super dante? Comment il fait pour régéner petit a petit sa barre diabolique avec le mouvement qu´il fait avec ses flingues "
En appuyant sur R2 ou L2 chais plus lequel (celui qui affiche pas la carte quoi), tu peux provoquer l´ennemi. ça te permet de récupérer des jauges d´état démoniaque. Bien sur, si tu le fais quand il n´y a pas d´ennemis, tu récupère rien du tout.