CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je sais ... je sais...

Messy
Messy
Niveau 10
29 août 2006 à 19:15:55

mdr de la drogue

mukut
mukut
Niveau 7
29 août 2006 à 19:32:15

A ton age tu connais déja sa toi ^^

Messy
Messy
Niveau 10
29 août 2006 à 19:50:17

tkt ^^

mukut
mukut
Niveau 7
29 août 2006 à 20:09:33

Justement j´minquiete ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
30 août 2006 à 10:46:28

Rahhh les jeunes d´aujourd´hui :honte:

Ça fume, ça boit, ça se drogue et en plus ça devient insolent! :vieux:

kouil2gnou
kouil2gnou
Niveau 7
30 août 2006 à 11:25:17

farah678 Posté le 28 août 2006 à 22:36:27 "Il est un mode super dante? Comment il fait pour régéner petit a petit sa barre diabolique avec le mouvement qu´il fait avec ses flingues "

En appuyant sur R2 ou L2 chais plus lequel (celui qui affiche pas la carte quoi), tu peux provoquer l´ennemi. ça te permet de récupérer des jauges d´état démoniaque. Bien sur, si tu le fais quand il n´y a pas d´ennemis, tu récupère rien du tout.

dante-vergil
dante-vergil
Niveau 4
30 août 2006 à 13:15:26

je vients de comprendre ca question ^^"

a quand il fais une escpèce de : vients ,avance ,ramète - toi ba ouè c´est L2 + R2

comme le disait kouil2gnou :)

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:48:40

Des drogues, des drog-euuuus !! !
I don´t like the drugs but the drugs like me, tanana.

Toute les 18h une nouvelle sorte d´extasy est crée, alors tous a vos labo le premier quiarrive a nous pondre l´exta DMC a droit a une pipe (en bois bien sur hein >_<)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
31 août 2006 à 15:38:01

La desillusion :snif: :o))

kouil2gnou
kouil2gnou
Niveau 7
31 août 2006 à 18:12:11

[Darky] Posté le 31 août 2006 à 13:48:40 "Des drogues, des drog-euuuus !! !
I don´t like the drugs but the drugs like me, tanana. "

Moi pareil avec l´alcool.

dante-vergil
dante-vergil
Niveau 4
01 septembre 2006 à 10:31:32

ralalalalala vous me faites de la petes :(

mais merde quoi :(

meme ci jai eu une petite periode :)

curcolio
curcolio
Niveau 10
02 septembre 2006 à 00:55:47

lol, Manson sur un topic DmC :)

Vive la provoc ^_^ T´as eu raison de faire un new topic, c´est bien plus pratique que de devoir chercher page 9 post XY pour tout trouver ^_^

Sinon, t´aurais pas les même avec les cinématiques ? :ange:

Dante68
Dante68
Niveau 9
02 septembre 2006 à 17:32:56

et est ce que qqn connait un site ou je pourrai telecharger des video de dmc3 des video de missions de gamers pro ? repondez vite svp

dante-vergil
dante-vergil
Niveau 4
02 septembre 2006 à 20:12:35

pas que je connaisse mais un video de ultim combo de DMC 3 ouèp ;)

Dante68
Dante68
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:57:13

ah bof envoie pour voir mais il faut que ca soit en bonne qualité sinon qui connait un site?

dante-vergil
dante-vergil
Niveau 4
02 septembre 2006 à 21:01:14

euh no dsl

pour voir des videos de DMC 3 no

tient le combo ultim

http://babildo.brinkster.net/videos/ComboVid.wmv

Dante68
Dante68
Niveau 9
02 septembre 2006 à 22:09:54

ok merci si jamais qqn sait qu il me donne le lien

Dante68
Dante68
Niveau 9
02 septembre 2006 à 22:28:01

dis donc ton truc il s ouvre meme pas j essaye d afficher la page depuis 10 minutes la

dante-vergil
dante-vergil
Niveau 4
03 septembre 2006 à 13:53:09

c´est une video :ok:

Dante68
Dante68
Niveau 9
03 septembre 2006 à 14:59:33

non je parle pas de ca ton site met trop de temps a s ouvrir c est pas normal atta je vais ressayer

La vidéo du moment