Ouais je pourrais le refaire, je l'aime bien. Surtout que sur PC c'est rare ce genre de jeu. Et le 3 était euh...complètement raté sur PC. Portage minable injouable.
Sinon ben c'est pas très évident sur clavier mais ça va, c'est une question d'habitude.^^
Je joue pas mal à des vieux vieux jeux sur émulateur. Pour ça je prend 6 boutons, en général Q S D et W X C. Là pour DMC Q c'est l'épée, S le flingue, D le saut, W le devil bringer, X le trigger, C la provoc...et à l'écart en V je met exceed. Parce que bon...on ne s'en sert pas dans le feu de l'action, ça se booste avant. Et en plus y'a un mode automatique pour que ça se booste tout seul donc bon. ESPACE c'est pour locker, ALT changer de cible. Mais Dante m'emmerde parce que j'ai les boutons 1 2 3 et 4 pour les styles, un autre bouton pour changer d'épée. Bon il n'a pas de exceed donc je peux changer de flingue avec le bouton qui me servait à ça pour Nero mais c'est clair que c'est plus dur. C'est pour ça que Nero y'avait pas de souci mais là ça se corse.
Je pourrais me prendre une manette mais le truc c'est que j'en ai déjà une mais elle n'est pas bien reconnue. Certains boutons ne marchent pas pour le jeu donc ça foire.