CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honte à moi !

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
04 août 2008 à 22:39:36

Salut,
J'ai récemment acheté DMC 4, ce jeu est génial, je l'ai commencé en mode humain vu que c'est mon first DMC et même beat'em all...
Le jeu est génial, je vais pas copier-coller le mini-test que j'ai fait, seulement voilà d'habitude je m'investis toujours à fonds pour débloquer le max de succès mais là...je suis nul.
Je n'ai terminé qu'une seule mission en rang S, alors comment faites-vous ?
Comment arriver à collecter toutes les sphères rouges avec un bon score de temps ?
Au niveau des combos j'apprends peu à peu...
Donc si une âme bienveillante aurait un 'tit conseil...

Merci d'avance.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
04 août 2008 à 23:28:35

Salut Goku,

Toutes les sphères, bon style et bon temps sont impossible à obtenir au premier passage (ou tant que ton perso n'a pas assez évolué).
Donc première fois que tu fais le jeu, éclate-toi, essaie de repérer des coups efficaces contre certains types d'ennemi. Le reste viendra tout seul mais plus tard.

Bon jeu à toi.

Asur.

_Fallen_
_Fallen_
Niveau 10
04 août 2008 à 23:33:45

tkt ca va arriver au fur et a mesure. comme tu dis c'est ton premier dmc donc attend que sa rentre. par contre quand tu choisi ton perso mais le en mode automatique :ok: les combos se font pour la plupart tout seul. une petite aide pour les neophites ^^

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
05 août 2008 à 03:02:31

ah bah j'allais poser la même question.

enfin c'est vrai des fois à vous lire on a l'impression d'être à 3000km, mais bon, heureusement que goku est là, je me sens moins seul.

Merci pour vos conseils.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
05 août 2008 à 03:41:50

Non, ne joue surtout pas en automatique. Sérieusement.
Quite à avoir un peu de mal au début, au moins tu seras en plein contrôle de ton personnage et tu pourras ainsi devenir bien meilleur. :ok:

Mais ne tente pas de péter les scores au début, attend de bien avoir terminé le jeu avec un maximum d'aptitudes et de connaître les niveaux, là tu taperas un tas de S. ^^

Faut prendre son temps dans DMC 4, le jeu n'est tellement pas lassant que tu peux bien attendre longtemps avant de te consacrer aux scores. :coeur:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
05 août 2008 à 09:22:58

Bonjour Goku et Revelator,

Je n'ai pas spécialement de conseil à donner à qui que ce soit, mais personnellement, je ne jouerai pas en automatique. Pas parce que ça fait mauvais ou genre ouais t'es trop nul d'utiliser le mode automatique, non, ça c'est des conneries. Chacun joue comme il veut. Non, le problème du mode automatique c'est que certains coups sont impossible à faire (impossible de faire le Buster, par exemple. Tu ne pourras sortir qu'un Snatch). Et ça peut être vraiment handicapant par moment.

Non, finissez le jeu 2-3 fois, votre perso aura bien progressé, là vous pourrez commencer à essayer d'avoir des "S" partout (ce qui n'est pas si difficile que ça, sauf peut-être pour 2-3 missions).

Voilà, j'espère vous avoir un peu aidé/encouragé.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
05 août 2008 à 09:43:00

buster c'est possible en auto XD

exx-boewolf
exx-boewolf
Niveau 6
05 août 2008 à 10:31:39

tinqete po va moi aussi je sui tré nul meme si jai deja fé tout les autre(koi que jé tjs pa fé le jeu sur portable)c normale de galérer ex moi dans le 1 je bloqué a chaque foi quil y avé nightmare résulta un det je pensse que si il faisait une moyenne globale jaurai eu un C

le 2 nenparlon po jais seulment bloqué pour le boss final de dante et less trois tete reslta C aussi et note global environ b
le 3 en core lui sava je remonte un peu le score mai la premiere foi jen ai chier pour névan mai le résulta global est plutot bon pour celui la avec envion A

alor ne tinque po la promiere foi que tu jou a un jeu c normal davoir de ne pa réussir a avoir tout le temps des S fo juste un peu d'entrainement qoi que moi aussi sa ne me férai pa de mal

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
05 août 2008 à 17:58:42

Euh JackO, il me semble que l'uppercut (Buster) est impossible en mode auto. Ou alors il est impossible d'allonger le bras. Il me semble que l'un des deux n'est pas faisable.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
05 août 2008 à 18:23:04

Merci pour vos conseils, c'est vraiment sympa :coeur:
Pour le moment j'ai prévu de refaire le jeu 3 fois : Humains, Chasseur de démons et Sons of Sparda après quoi je me concentrerai sur chacune des missions pour la terminer en S.
Now c'est la maîtrise des combos la plus importante, merci encore.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
05 août 2008 à 18:25:17

Bonjour,

Personnelement c'est mon premier devil may cry aussi
Au debut j'etais tres nul; j'ai galeré comme un mort en DH alors j'ai repris le jeu en humain mais j'ai été tres interresser par le jeu donc je me suis entrainé et j'ai regardé des videos (pour voir ou sont les orbes cachées) puis j'ai essayé de comprendre le systeme de combat (pour pouvoir marqué un maximum de points de style), à partir de la avoir S a des missions est un jeu d'enfant.(sauf la 14).
Maintenant j'ai finis le jeu dans tout les sens (à part le palais sanglant perdu niveau 101 :non2: )

Et maintenant j'arrive à faire d'excellent classement point de vue mondial (sur Ps3).
J'ai un objectif personelle de faire un record de mission dans les 10 premiers.
Et d'améliorer sans cesse mes scores en DH (car ceux qui jouent en DmD viennent d'une autre planete :rire2: )

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
05 août 2008 à 19:30:37

En fait pour le Devil Bringer, il est mal utilisé en Automatique.

Si tu appuies alors qu'il n'y a rien près de toi, il fait automatiquement un Snatch.

Ça peut être très handicapant face, par exemple, à Credo. Quand il lance ses épées, tu ne peux pas les choper avec un Buster car l'épée est un peu éloigné de toi quand tu appuies, donc il fait un Snatch.

Très dérangeant. Sans compter les combos que tu veux sortir mais qu'à l'écran c'est pas du tout le même truc (genre t'es en plus combos aérien et Nero fait un coup pour retomber direct au sol). :ok:

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
05 août 2008 à 20:58:08

C'est avec l'entrainement que tu va être meilleur et que tu va obtenir plus de sphère rouge, que tu fera des combo plus long, que tu évitera tous les coups, au tout départ y'a des boss j'les faisait avec des Gemmes Dorée parce que j'arrivais pas du premier coups, maintenant c'est une partie d'plaisir tu les fais sans te prendre de coups, enfin tu vois, c'est pour ça que le jeu est long, car finir le mode histoire une fois, ça suffit pas. Faut recommencer et visé plu haut à chaque fois.

La vidéo du moment