CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

note de jv.com pour DMC 4 pc

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
31 juillet 2008 à 17:43:46

salut !
j'aimerai qu'on m'explique le systeme de notation des jeu sur jv.com, parce que la, c'est vraiment du n'importe quoi !
un 18/20 alors que aucune des sous-note ne dépasse 17... ils ont meme mit un 08/20 et un 11/20, mais au final, ba le jeu vaut 18/20... y'a pas une petite erreur ?

donc voila c'était juste pour dire que certains test de jv.com ne sont pas très objectifs...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:45:45

J'le dis toujours,rien ne vaut tester un jeu soi meme. :oui:
Dans le gaming live de dmc4 on a l'impression que c'est un jeu de merde tellement il joue comme une bouse :noel:

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
31 juillet 2008 à 17:47:35

oué mais ça coûte cher un jeu quand meme... les test doivent être la (ainsi que le gaming live) pour nous montrer objectivement ce que le jeu vaut !

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 17:51:36

Moi j'me réfere ni aux test,ni au gaming live.
J'regarde déjà la bande annonce si sa l'air interessant j'me renseigne,tien par exemple white knight story juste a voir la BA sa coupe le souffle donc j'me renseigne et si le jeu me convient (RPG,tour/tour,durée de jeu pour un RPG doit etre élevé) j'achete.

321iom
321iom
Niveau 35
31 juillet 2008 à 18:46:39
  1. littlebigclem Voir le profil de littlebigclem
  2. Posté le 31 juillet 2008 à 17:47:35 Avertir un modérateur
  3. oué mais ça coûte cher un jeu quand meme... les test doivent être la (ainsi que le gaming live) pour nous montrer objectivement ce que le jeu vaut !

:d) Ce que j'me suis tué a dire, mais ça marche pas trop la critique sur le forum.
D'ailleurs j'pense objectivement quitter le forum, c'est devenu un repaire Noëliste, do en plus Curco et darky sont partis, j'vois pas ce que j'fais ici.

Micro-Iceh
Micro-Iceh
Niveau 4
31 juillet 2008 à 18:59:18

Ben salut alors.

]Vergil[
]Vergil[
Niveau 6
31 juillet 2008 à 19:01:50

"les test doivent être la (ainsi que le gaming live) pour nous montrer objectivement ce que le jeu vaut !"

Erreur ! Je le dis et je le répète. Le test montre L'AVIS du testeur lui même, autrement dit jeuxvideo.com nous donne son avis à propos d'un jeu quelconque à travers un test. Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai jamais vu dans un test une phrase genre "Ce jeu est à acheter les yeux fermés" ou "Jeu à posséder absolument".

321iom
321iom
Niveau 35
31 juillet 2008 à 19:05:57

De plus, pas do en plus, et oui, salut.

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
31 juillet 2008 à 19:35:01

"Erreur ! Je le dis et je le répète. Le test montre L'AVIS du testeur lui même, autrement dit jeuxvideo.com nous donne son avis à propos d'un jeu quelconque à travers un test. Je ne sais pas pour vous, mais je n'ai jamais vu dans un test une phrase genre "Ce jeu est à acheter les yeux fermés" ou "Jeu à posséder absolument". "

:d) dans ca cas il faudrait tout de même une certaine logique dans les notes du test, parce que sur le test pc de DMC 4, le testeur à l'air d'avoir un jugement mitigé mais il met quand meme un 18/20 parce que c'est un titre phare, donc il insite a acheter en mettant une bonne note ! (j'espere que c'est clair)

robinet15
robinet15
Niveau 5
31 juillet 2008 à 20:28:21

Encore un qui sait pas lire qu'il s'agit d'une appréciation globale et non d'une moyenne arithmétique (calculée en additionnant les cotes et en les divisant par le nombre de cote additionnées pour ceux qui savent toujours pas comment on fait) ...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
31 juillet 2008 à 20:36:18

18/20 ou pas ce jeu DOIT etre acheté !

littlebigclem
littlebigclem
Niveau 7
31 juillet 2008 à 21:33:04

ba oué je sais pas, c'est pour ça que je demande !
et c'est quoi les quotes ?

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
01 août 2008 à 08:04:44

regarder j'ai déja vue un jeu sur gamespot il était noté 2.7 sur 10 par le site et perso j'ai adoré et la note des joueur était de 8.7 alors ne vous fiez pas au note sur les site

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
01 août 2008 à 08:09:55

lisez en dessous ce que ca dit

...

La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères
La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères

La vidéo du moment