CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le meilleur joueur du monde de DMC

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 août 2006 à 11:06:03

Voila c´etait pour savoir si vous avez deja vu la video du sans aucun doute meilleur joueur du monde de Devil May Cry 1 !
Le mec qui fini le mode Dante must Die version jap en 1H50 avec toutes les mission bonus ,et en tuant enormement de monstre ?
Parce que sinon ca sert a rien que je la poste lool

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 août 2006 à 11:13:21

bon j´vai la poster de toute facon si vous l´avez deja vous telecharger pas lool !
http://speeddemosarchive.com/demo.pl?DevilMayCry_100pDMD_15505

Regalez vous si vous l´avez pas encore vu parce que il fait tout le mode en commencant avec les arme normal (epéé de son pere et comme arme seul les gun),et en gagnant au fur et a mesure ,bref le jeu normal quoi ,sauf que la c´est en Dante must die !I l fait toute les mission bonus ,tue beaucoup de monstre ,et ne s´est pris aucun coup !
La facon dont il tue les boss est hallucinante ,bref je pense que ce record on peut juste l´egalé ,mais c´est impossible de faire mieux !

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 août 2006 à 11:14:11

ah oui il a "s" a toutes les mission !m ais ca vous vous en doutiez je pense !

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
10 août 2006 à 21:50:06

Ce type est inhumain !! ! il a du jouer 8H par jour depuis la sortie du jeu jusqua maintenant !

Magedefeu
Magedefeu
Niveau 4
15 août 2006 à 22:04:17

snif, jarrive po a voir les videos,il est si special que sa?

mukut
mukut
Niveau 7
15 août 2006 à 22:28:13

"fini le mode Dante must Die version jap en 1H50 avec toutes les mission bonus ,et en tuant enormement de monstre ?"
"il a "s" a toutes les mission"

Pas besoin d´une vidéo pour savoir qu´il est special :p)

dante-vergil
dante-vergil
Niveau 4
16 août 2006 à 12:50:04

je ne dit que :ouch2: :ouch:

c´est pas possible il a joué combien d´heure pour avoir ce niveau

et va s´y que je te fini les missions avec un S :ouch2:

a mon n´a vy il y avait des scenes couper ou il est mort :mort:

c´est une bete

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 août 2006 à 13:06:48

Magedefeu : Pour voir les video ,tu selectionne la qualité (normal est deja bien suffisant),puis tu a 23 parti qui correspondent aux 23 mission respective !T u selectionne celle que tu veux (moi j´ai tout vu ,perso j´m´en lassait pas) tu fait click droit et enregistrer sous !o u alors click droit et tu telecharge avec ton accelerateur de telechargement !
Et pour repondre a ta question ,oui ce gars est vraiment special !C ´est simple ,c´est impossible de jouer mieux que lui a Devil May Cry 1 !O n ne peut que egaler je pense !
Sinon ,c vrai que c´est possible que avant de reussir chaque mission avec toute ses condition ,il a du en recommencer certaine (quoique )c´est sans doute pour ca que le telechargement n´est pas en continue ,mais mission par mission !M ais bon ,ca ,n´enleve rien a son talent !

-Roger_Smith-
-Roger_Smith-
Niveau 7
28 août 2006 à 06:31:41

Franchement digne d´un grand joueur chevalier ce dernier a réalisé L´IMPOSSIBLE :ouch: il ny a pas de doute il doit avoir manipulé finement sa manette !! !!!! :ouch: :ouch:

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2006 à 18:54:41

Il vaut pas Dante 6666 je crois ^^

Dante68
Dante68
Niveau 9
02 septembre 2006 à 17:30:36

justemen,t qqn connait pas un site ou y a ce genre de video de missions en bonne qualité mais de devil may cry 3

Dante68
Dante68
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:56:22

repondez svp

Dante68
Dante68
Niveau 9
02 septembre 2006 à 21:00:55

oh j aoubliais le site que tu as donné Akiru on peut pas telecharger des video de mission de dmc3?
dsl pour les 3 postes

dante-vergil
dante-vergil
Niveau 4
02 septembre 2006 à 21:03:13

c´est que pour DMC 1

prq t´es caller quelque part? je connais tout ;)

Dante68
Dante68
Niveau 9
02 septembre 2006 à 22:08:37

non c est pas ca j ai fini tous les dmc avec les secret et tous mais je veux avoir des video de dmd en bonne qualité pour voir mon niveau j en a deja de devil may cry 3 mais en trs mauvaise qualité et parfois l ecran est tout noir alors...

mukut
mukut
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:35:54

http://hosted.filefront.com/Pokey87

C´est la même chose que ce qu´a mis Akiru sauf que l´a c´est pour DMC3 ^^ Rang SS a chaque mission en DMD....après j´sais pas si c´est le meilleur joueur de DMC3 au monde mais en tout cas il est fort ^^

Dante68
Dante68
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:47:00

ouai mais elle sont en mauvaise qualité

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:45:09

on peut pas tout avoir !C ´est parce que quand il a enregistrer ses vid c´etait de la mauvaise qualité !P erso j´ai jamais vu a part c´que j´ai mi ,des video de combos et tt d´une qualité irréprochable !P ourtant Dieu sait que j´en est vu !

Dante68
Dante68
Niveau 9
03 septembre 2006 à 15:00:25

ouai mais moi j ai deja trouvé des video de mauvaise qualité je cherche des vide de BONNE QUALITE

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:04:16

Les mienne sont de bonne qualité !E t celle de mukut aussi moi j´voit très bien !j ´trouve ca bien !

La vidéo du moment