CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC : Sins Remembered, le Film...

Darklostages
Darklostages
Niveau 10
08 octobre 2006 à 09:36:58

Non clair que ce sera pas une grande oeuvre, reste qu´à espérer que ca bousille pas trop l´image de dmc. Et puis c´est pas un film "officiel" donc ca limittera les dégats éventuels.

Anisky
Anisky
Niveau 8
08 octobre 2006 à 23:19:48

Je vois pas ce que ça peut vous foutre qu´un mec fasse un film sur DMC qui vous plaît pas. A ce compte la vous allez chialer chaque fois qu´un mec fait une caricature d´une personne que vous aimez bien ou d´un film ou quelqu´autre truc qui vous plaît ? Si il a envie de faire ce film qu´il le fasse, je vois pas où est le problème, il a pas a demander l´avis des fan pour faire quelquechose ce n´est pas le "papa" de DMC.

je trouve cette réaction d´un ridicule etonnant... :ok:

mukut
mukut
Niveau 7
08 octobre 2006 à 23:52:24

Surtout qu´il fait ce film pour pousser CAPCOM a faire le vrai film (un truc comme sa ^^)

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
09 octobre 2006 à 00:11:49

ta réaction est pleine de mauvaise onde anisky.
je dit que se film sera une merde,une daube comme on en a rarement vus et j´ai surement raison.les adaptation de jeu a l´ecran n´ont jamais été des succés et se n´est surement pas se DMC qui va renverser la vapeur,j´en ais marre de voir des producteur de merde qui n´ont rien a se mettre sous la dent et qui detruise les chef d´oeuvre de capcom ou autre.
ils faut que sa sesse et j´espere sincérement que capcom ne fera pas l´erreur de vendre les droits a un producteur americain!

Anisky
Anisky
Niveau 8
09 octobre 2006 à 13:03:51

C´est vrai que là si ils lui vendent les droits de prod ça craint un peu surtout si le resultat final est merdique...

Trungs
Trungs
Niveau 9
09 octobre 2006 à 17:14:13

Moi je trouve ke le film Silent Hill n´est pas mal, en tout cas moi j´adore!!! Car le film respecte bien l´ambiance du jeu, meme si le scénario ne suis pas, et je précise ke le réalisateur dit pourquoi il ne pouvai pas mettre exactement le meme scénario ke dans le jeu dans une des interview dispo dans Silent Hill Origin sur PSP.
Contrairement a certain film adapté en film dont Resident Evil ou c du nimporte koi, pff franchement, combattre le Nemesis a main nue alors ke dans le jeu on l´ésquivé comme la peste! lol Là, on peut dire ke c un massacre total!!

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
09 octobre 2006 à 18:34:02

je suis daccort avec toi trungs,j´ai beaucoup aimer silent hill moi aussi malgrés qu´il ne respecte pas le scénar.a se propos je tient a dire que le realisateur(christophe gans) ment comme il respire quand il dit qu´il ne pouvait pas mettre le veritable scénario,c´est un mensonge il aurais tres bien pus respecter l´histoire mais il a preferer faire son propre truc,mettre sa touche a l´univers sombre de silent hill.

resident evil n´est pas seulement un ratage,c´est une insulte abérente au jeu vidéo.quel honte d´avoir sortit un film aussi minable que celui-ci paul anderson et un sacrée farceur,il annonce aux fan qu´il va faire un film digne du jeu en tout point et il nous pond une merde qui na rien na voir.

je le repette j´en ais plus que marre de voir des realisateur en herbe casser des mythe du jeu vidéo!!!

RED-MINOTAUR
RED-MINOTAUR
Niveau 4
22 octobre 2006 à 02:41:28

:up:

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 octobre 2006 à 03:38:59

Moi je pense que Gans a respecté l´histoire de Silent Hill ! Mais j´l´ai compris quand je l´ai regarder la deuxieme fois !

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:18:12

Mais arrétez quoi, moi j´trouve ca bidon mais alors complètement. Mukut tu disais que c´est le mm réalisateur que Underworld mais moi quand je tape "Underwordl" je vois plutot Len Wiseman que ton réalisateur bidon. Et puis quand je tape ton R.L. Scott et bien je vois...je vois rien.

Alors c´est simple, soit y aura jamais de DMC adapter en film ou soit alors...ou alors...et bien je sais pas !

Perso mon avis est que j´préfère ne voir aucun film DMC. Parce que vu vos screen et Teaser c´est déjà catastrophique
C´est seulement mon avis.

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:10:33

bon je me suis renseigné comme j ai pu

j ai bc aimé silent hill cela dit en passant

c est un film AMATEUR
-_- A M A T E U R

ou plutot non, c est fait par des gens sans expérience ! il va lui meme créer ses dvd et les vendres (et au nombre de visiteurs, il va pas en vendre bc)

le probleme c est que pour une industrie, vendre 1000 dvd c est la faillite, mais pour un amateur, il va etre plas aux as, j espere seulement que personne l acehtera -_-

il va pourrire DMC tout ca pour le fric, mais^^ il a pas le droit, il a surement pas pu s offrir la licence de Capcom, on peut toujours le balancer ...sauf sil compte pa vendre son film mais "montrer a capcom" comme il dit...

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
29 octobre 2006 à 14:58:50

S´il doit y avoir un DMC en film le mieu seré de faire comme FF VI Advent Children, avec un Dante qui ressemble a Dante au lieu de faire un vieu casting tt pourave qui ne ressemble pas au perso.

Mais bon je doute que CAPCOM nous laisse se type de cadeau.

Gotreuk-217
Gotreuk-217
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:43:38

Nan mais arretez lol
c´est comme dire que Devil MAy Cry 5 sera pourrave parce qu´il y aura pas la musique des Red hot dedans !
Bon ok nan c´est pas pareil et alors ? :-p
nan mais je veux dire ah mon avis il sera pas super super mais je pense qu´il vaudra le coup d´etre vu par tous les fans de DMC :/

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:04:19

ah ouai je suis certain que non

on résume, budget de merde , acteurs et casting de merde, réalisateur de merde , motif pour faire le film a chier, et dante et vergil sont meme pas jumeaux normal puisque le film ne respecte pas le scénario... donc scénario de merde -_-

SI VOUS VOULEZ UN FILM DMC, regardez VERSUS du réalisateur des cut scene de dmc ^^ c est un truc de malade ^^ et versus 2 est en préparation ! ! !

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
03 novembre 2006 à 17:57:21

+1 pour Micka-Kids

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
05 novembre 2006 à 23:32:45

Pour ceux qu´y ne l´aurais pas compris, se film ne sera pas disponible nulle part, a moin que vous habitiez a Atlanta dans la Géorgie aux États-Unis car il n´a pas reçut la license de capcom pour en faire un film a grand déploiment et il fait principalement se film pour impressioner capcom afin d´obtenir une license pour pouvoir faire un vraie film sur DMC

toppanzer
toppanzer
Niveau 6
05 novembre 2006 à 23:37:56

des film tiré de jeux video, franchement je cé pa si ils vont faire cracher les licence a capcom. sa restera un film de série Z epuis c´est tout.

Mathieu_samurai
Mathieu_samurai
Niveau 7
05 novembre 2006 à 23:46:09

Ouais surtout que capcom c´est de peine et de misère qu´ils ont pus cracher les droits pour resident evil alors faudrait quand même pas abuser avec leurs deuxième bébé

Trungs
Trungs
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:25:42

Ouai ben il auront pas du pour resident evil d´ailleur kesk´il attendent pour leur retiré la license avant k´on massacre l´image de cette série! :p)
Koi? c´est deja trop tard?! :rire2:
Pfff non mais franchement faut pas abusé non plus! :nah:

-nello_angello-
-nello_angello-
Niveau 9
01 décembre 2006 à 01:41:19

resident evil 4 en film...

imaginer un peu la daube intersidéral...

La vidéo du moment