CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DMC : Sins Remembered, le Film...

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
15 août 2006 à 22:39:51

Je pense ke limage de Dante en version démoniaque est une fausse car le démon présent sur cette image est Devilman . Devilman est un vieu dessin animé japonais et cette image est tiré du film ki é sorti lanné derniere je pense car je lé vu oci. D´ailleur ce film est très bien réalisé.
Pour ce ki on vu le film ,la scene de cette image est quand il sort dune fenetre pour poursuivre une femme ange et il va se battre avec elle.

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
15 août 2006 à 22:43:06

http://images.google.fr/images?hl=fr&amp;q=devilman&amp;sa=N&amp;tab=wi <--- constaté par vou même .

Messy
Messy
Niveau 10
15 août 2006 à 22:46:53

sa a l.air bien faudrait que je le dll ^^

mukut
mukut
Niveau 7
16 août 2006 à 00:04:44

Lol Mathias t´as raison, quand j´avais pris l´image j´avais pas fait attention a ce qui se disait a coté ^^

Messy
Messy
Niveau 10
16 août 2006 à 08:24:08

-1 pour mukut :non:

Anisky
Anisky
Niveau 8
16 août 2006 à 23:18:34

Et Dante qui se bat dans des sanitaires (apparement) avec Vergil ptdr

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 août 2006 à 00:07:47

je sais pas l´epee de Dante me parait un peu petite !E nfin on verra on va pas deja critiqué alors que c´est les deux premmiere images !E n tt cas j´le sens bien ce film !J e salut l´initiative du realisateur qui a l´air fan de Devil May Cry !E t c´est rare un realisateur qui fait une adaptation d´un jeu dont il est fan !( Silent Hill )

mukut
mukut
Niveau 7
17 août 2006 à 01:04:04

Le film Silent Hill a été réalisé par un fan?? En tout cas il m´a un peu déçu (ptet parce que j´connais rien a cette série ^^)

Anisky
Anisky
Niveau 8
17 août 2006 à 11:12:14

Akiru => Resident evil, Alone in the dark et je dois en oublier un paquet.

Bref les adaptations de jeux vidéo ne sont pas rares :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 août 2006 à 13:39:13

OUi c clair mais que ce soit RE ,tomb raider ,ou alone in the dark ,ou doom ce sont des navet !S ilent Hill lui a été realiser par christophe ganz ,j´ai été a la conference d´avant la sorti du film avec Akira yamoka (j´ai signer mon jeu et fait une photo avec lui mdr j´etait tt content )et je peux t´assurer que c´est plus qu´un fan de Silent Hill ce mec ,j´ai rarement vu quelqu´un parler avec autant de passion d´un jeu !I l connait tous les detail et symbole de ce jeu ,il est aller jusqu´a nous spoiler la fin du 2 lool pour expliquer ses theorie !( j´espere que ds la salle tout le monde l´avait fini )
C´est vrai que le film n´est pas une tuerie monulentale ,mais moi je dit ca seulement a cause de la deuxieme partie du film qui est bizarre !M ais la Premiere heure et quart est genialissime !( meme si on attein pas l´excellence de la serie ,on sent quand meme bien l´ambiance de cette univers si malsain )!Bref pour moi c´est la premiere adaptation de jeu qui etait bonne !D ´ailleur il compte bien en sortir un 2 !E t je suis sur qu´il va corriger les petit default du 1 !( vu qu´il a dit qu´il se promenai enormement sur les forum du jeu )

mukut
mukut
Niveau 7
21 août 2006 à 23:16:46

Apparament certains representants de chez CAPCOM assisteront a la première du film....

Akiru
Akiru
Niveau 10
22 août 2006 à 01:14:24

ok c´est cool ca !

mukut
mukut
Niveau 7
25 août 2006 à 13:49:30

A en juger par le compte a rebours sur le site de R.L.Scott, DMC Sins Remembered sortirait dans un mois et 6 jours (après je sais pas si c´est la date a laquelle les DVDs seront dispo ou alors la date de la première projection qui était prévue aujourd´hui normalement ^^)

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&amp;friendID=20429529

Akiru
Akiru
Niveau 10
25 août 2006 à 14:36:32

ouah !P remiere projection ce soir alors !C ´est obliger qu´il y aura un p´tit malin pour filmer tt ca !

mukut
mukut
Niveau 7
26 août 2006 à 13:10:50

Bon bah finalement j´pense pas que la projection a eut lieu hier car yaurai eut quelques comm sur le net ^^ donc va ptet falloir attendre un mois finalement

stinger03
stinger03
Niveau 7
27 août 2006 à 13:43:59

regarder ce que g trouver on dirait que ca passe devant chez lui
http://forums.gametrailerers.com/showthread.php?t=31820

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 août 2006 à 19:17:58

Hey Hey Hey !! ! La photo avec une moto on dirait Trish dans l´intro de DMC 1

Trish *luv* :bave:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:52:53

Cette dernière serait apparament intitulé "Dante faisant face a Vergil..."

Looooul, comme c´est bidon, le retour du combat de la vengance de la resurection du salut de l´honneur du dragon des mers noirs.

Et va y que je te masacre un chef d´oeuvre.
Oui je suis septique mais c´est pasque j´ecoute du sinik

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
02 septembre 2006 à 16:46:04

c est une rumeur les gars, c est pas un vrai film contrairement a ce qui est cru ! des petits malins se sont amusés a berner un peu tlm ... ca se voit qd meme que ca faisait pas pro -_- surtout apres underworld !

321iom
321iom
Niveau 35
02 septembre 2006 à 16:54:24

Mouais, J´avais plus le style ma rapière a la main que lui avec son ptit morceau de fer :nah:

La vidéo du moment