OUi c clair mais que ce soit RE ,tomb raider ,ou alone in the dark ,ou doom ce sont des navet !S ilent Hill lui a été realiser par christophe ganz ,j´ai été a la conference d´avant la sorti du film avec Akira yamoka (j´ai signer mon jeu et fait une photo avec lui mdr j´etait tt content )et je peux t´assurer que c´est plus qu´un fan de Silent Hill ce mec ,j´ai rarement vu quelqu´un parler avec autant de passion d´un jeu !I l connait tous les detail et symbole de ce jeu ,il est aller jusqu´a nous spoiler la fin du 2 lool pour expliquer ses theorie !( j´espere que ds la salle tout le monde l´avait fini )
C´est vrai que le film n´est pas une tuerie monulentale ,mais moi je dit ca seulement a cause de la deuxieme partie du film qui est bizarre !M ais la Premiere heure et quart est genialissime !( meme si on attein pas l´excellence de la serie ,on sent quand meme bien l´ambiance de cette univers si malsain )!Bref pour moi c´est la premiere adaptation de jeu qui etait bonne !D ´ailleur il compte bien en sortir un 2 !E t je suis sur qu´il va corriger les petit default du 1 !( vu qu´il a dit qu´il se promenai enormement sur les forum du jeu )