Ah non, t'y est pas du tout, je rage pas. Faut pas extrapoler comme ça mon gars. Fais la différence entre ton imagination et la réalité
. M'en fou moi j'ai pas acheté un jeu console, qu'il soit sur sa machine d'origine ou émulé sur PC^^. Jtrouve ça juste ridicule qu'on ose parler de bon portage PC dans ces conditions. A moins de prendre un PC pour une console...
M'enfin à part sur le forum d'un tel jeu, on admettra qu'un jeu PC se joue avec une interface clavier/souris, à part à la rigueur certains jeux de simulation. J'ai du jouer à envirron une centaine de jeux PC très variés, et j'ai jamais ressentis le besoin de prendre une manette (je dirais même que je trouve l'idée abherrante que ce soit pour un jeu d'action, un RPG ou un jeu de stratégie, on y perd tellement...)
Apparemment, ça vous plait comme ça. Tant mieux, mais pour un PCiste, ça reste un jeu axé console, alors je trouve que la phrase d'Hiro manquait de précision. Tout est dit, le jeu doit être drôlement simpliste, bourrin et approximatif pour qu'un clavier suffise. Je suppose qu'on ne peut pas viser. Un peu ridicule pour un jeu "PC". M'enfin l'important c'est de s'amuser, alors bon jeu, mais moi j'y toucherait pas^^.