CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[pc]devil may cry 4 wiimote vers final

jero38
jero38
Niveau 7
28 juillet 2008 à 18:29:51

voila je reviens vous postez une video de dmc4 à la wiimote.
http://www.dailymotion.com/mychannel/strelok_yas/video/x69lpp_devil-may-cry-4-wiimote-enchainemen_videogames
voila c'est tout pour le moment.

jero38
jero38
Niveau 7
29 juillet 2008 à 22:48:42

up! pour tout le monde.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:00:47

Chaud comment ca doit être injouable :ouch2:

Le Jump Cancelling à la Wiimote, ah ok :noel:

Elite666
Elite666
Niveau 10
29 juillet 2008 à 23:28:35

Je dit : lol :noel:

jero38
jero38
Niveau 7
30 juillet 2008 à 00:45:54

c'est quoi "Le Jump Cancelling", si c'est les phase ou tu doit attrapé les boules bleu pour te déplacer, je peux te dire que j'ai déjà effectuer plusieurs passages et oui c'est chaud mais je pense autant qu'avec une manette.

Devilwithin
Devilwithin
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:22:36

nan le jump canceling est une technique que l'on pourait qualifié "d'inattendu"
en faite dans DMC tu peux rebondir sur les ennemis. cette action te permet d'annuler (ou canceller)le combo en cours.
prenons un exemple:
le combo aériens est composé de 4 coup. donc si tu appui 4 fois il te fait le combo entier. mais rein ne te permet de faire uniquement le premier coup a répétition (sauf mettre un coup et attendre quelque seconde de manière que le jeu est compris que tu voulais en mettre qu'un seul)
par contre si tu met le premier coup et que tout de suite apres tu rebondis sur l'enemis, le combo est annulé, et donc si tu appui de nouveau sur la touche attaque le combo repart du début. donc si tu répette cette manip indeffiniment il te resortiras a chaque fois seulement le premier coup du combo.
voici l'exemple en vidéo ce qui te parlera beaucoup plus (cette vidéo a été trouver par danteboy)
http://fr.youtube.com/watch?v=2Lyqo4B0pm4
shaker_: au contraire une mannette t'impose de faire le JC avec un doigt ou 2
ce qui est pas forcément simple. avec la wiimote ta une main pour tapper et l'autre pour sauter. je pense qu'il y a carement moyen :ok:
et de toute manière le JC était super important dans DMC3 mais dans le 4 il est juste accessoire^^

Messy
Messy
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:24:04

...J'allais le dire :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:41:58

Non justement y'a pas moyen, vu la précision et la réactivité moisie de la Wiimote pour un jeu qui demande un minimum de rapidité et de dexteriété

Avec le Wii Motion Plus y'aurait peut être plus moyen mais ca m'étonnerait beaucoup :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
30 juillet 2008 à 01:42:24

dextérité* :noel:

jero38
jero38
Niveau 7
30 juillet 2008 à 10:54:46

je vous le dit direct c'est faisable et je dirais même mieux plus facile qu'avec une manette, tu donne un coup de wiimote et juste derrière tu appuies sur le bouton A (bouton ou ton pouce et toujours positionner) au vu de la vidéo(et au vu de la vidéo sur la fin quand le type te montre comment il appui sur les boutons), sur une manette tu va devoir appuyer sur 2 boutons moi je n'ai qu'un bouton + un mouvement de bras, je vous laisse imaginé la simplicité.
SHAKER, le script et en rawforce donc plus tu tape fort plus ça appui longtemps sur le bouton (entre 100ms et 1s ça appui suivant la force.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
30 juillet 2008 à 16:07:41

Si tu dois bouger les bras à chaque fois que tu fais du JC, surtout avec Dante, t'auras vite une crampe et t'as surtout interêt à avoir le bras rapide :rire:

Donc à haute maîtrise, la Wiimote c'est pas le top.

jero38
jero38
Niveau 7
30 juillet 2008 à 22:28:03

tu n'y à pas joué, tu ne peux pas juger, mais pour te dire faire un coup de wiimote n'est pas fatiguant, le plus fatiguant c'est quand tu as du monde autour de toi et que tu as une bonne monté d'adrénaline, ton bras part dans tout les sens (un peu comme si...).
coup de wiimote => bouton A, coup de wiimote => bouton A, coup de wiimote => bouton A, coup de wiimote => bouton A
c'est pas aussi fatiguant que tu le dit, en plus si tu prend le rythme ça peu devenir plus simple.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
30 juillet 2008 à 22:31:02

Si je peux juger, si tu connais le JC avec Dante, du genre mettre des coups en DarkSlayer en continu en l'air, tu sais très bien que c'est irréalisable, ou alors que tu te tapes une crampe au bout de 10 coups, enfin bref c'est pas grave... :)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:37:24

C'est plus fatiguant disons :p)

jero38
jero38
Niveau 7
07 septembre 2008 à 21:09:59

bonjour tout le monde, voici ma dernière configuration pour ce jeu magnifique http://www.dailymotion.com/jero38380/video/x6oodh_new-devil-may-cry-4-wiimote_videogames

thithi30
thithi30
Niveau 6
09 septembre 2008 à 20:21:01

attend,attend mais c'est sur PC ou pas.

jero38
jero38
Niveau 7
12 septembre 2008 à 00:43:47

oui pc

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2008 à 07:57:13

j'ai matté la premiere video et je trouve ca sympa .

thithi30
thithi30
Niveau 6
13 septembre 2008 à 23:59:27

ben d'abord il des tas de truc et juste bluesoleil et glovepie.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
14 septembre 2008 à 00:31:27

Très bien, nette amélioration depuis une vidéo que j'avais vu il y a longtemps.
Mais bon, même si c'est jouable, on va pas faire des combos de fou comme ça. Par contre, bien joué. :)

La vidéo du moment