CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hein???

Lost93
Lost93
Niveau 6
24 juillet 2008 à 02:23:46

Hello!Voila,j'ai loué le jeu hier,et je le trouve excellent!Je n'avais jamais joué a aucun Devil May Cry avant celui-ci,(désolé!Lol!)et je suis un peu perdu...Je suis rendu a la mission 13...Je viens de passer celle ou ont joue Dante pour la première fois...Mais a la fin de la mission,je vois Dante et les deux filles(Trish et je-sais-pu-qui)qui parlent en mangenat de la pizza...Comme ils parlaient d'aller voir ce que mijotaient l'ordre de l'épée et tout,j'ai cru que c'était un flash-back et que nous allions refaire l'histoire depuis le début,mais avec Dante...

Sauf que le mission d'après(la 13,donc)je me retrouve dans la jungle au gros dragon,et il y a une vue sur le Q.G...détruit?HEIN???Ce n'était pas un flash-back???Quelqu'un peut-il m'expliquer c'est quoi cette affaire la???ET PAS DE SPOILERS,SVP!Je suis a la 13!

Et enfin,je ne comprend pas trop le truc des styles de Dante?Pouriez-vous me dire quelles sont les différences et les avantages,je suis perdu,n'ayant pas joué au DMC précédents!Et il me semble que le jeu est plus difficile en Dante???(Je joue en mode Chasseur de démons)...Je me servait beaucoup des grabs du bras démoniaque de Nero,et la je n'ai plus de grabs...Merci beaucoup!

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 juillet 2008 à 02:30:05

-La scène avec Lady et Trish est un flash back, ça explique vaguement pourquoi ils sont là. En gros sans spoiler tu vas refaire le chemin inverse mais avec Dante pour retrouver Nero.
-Les style de Dante permettent de varier les attaques que tu fais via la touche de style.
En swordmaster, tu fera des enchainements avec ton arme blanche, en gunslinger ce sera avec ton arme à feu, en royalguard tu peux bloquer les attaques, en trickster tu peux esquiver, ces styles sont améliorables pour avoir de nouveaux enchainements pour gunslinger et swordmaster, et des nouvelles aptitudes en trickster et royalguard.
-C'est un peu plus compliqué avec Dante au début oui car le Devil Bringer facilite grandement le jeu avec Nero, là il faudra être plus réactif mais avec le temps il devient très agréable à joué car il est plus varié que Nero.
Voilou voilou en gros ce que je peux te répondre :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
24 juillet 2008 à 02:30:58

Ah oui aussi tu demandes à ne pas être spoil, alors met une balise [spoil] dans ton topic la prochaine fois pasque en posant ta question tu spoil également une partie du jeu là :p)

Lost93
Lost93
Niveau 6
24 juillet 2008 à 02:47:10

Merci!Et désolé de ne pas avoir mis de balise...Ah,et j'aimerais savoir:Y a t-il d'autres scènes hot avant la fin du jeu???(Les cinématiques)

Darkhitmanpc
Darkhitmanpc
Niveau 10
24 juillet 2008 à 03:48:11

Non faudra attendre la fin du jeu :noel:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
25 juillet 2008 à 08:53:04

Oui mais il me semble que l'introduction (sans mauvais jeu de mot) du boss de la mission 15 contient une scène que tu devrais pouvoir qualifier de chaude...

Amuse-toi bien.

PS: Dante, je suis sincèrement navré, mais je ne trouve pas Dante plus agréable ni franchement plus varié. Oui je sais, tout le monde me conspue là, mais je m'en fous. JE trouve Néro plus réactif dans le jeu, plus rapide (moins de temps de latence entre ses coups) alors que Dante en Swordmaster n'a pas énormément plus de combos (3 il me semble contre 4 pour Néro). Alors oui, il a 4 styles, mais justement comme ce sont des styles, tu joues avec ceux qui te correspondent le plus (je n'utilise jamais Royal Guard, par exemple). Alors qu'avec Néro, tu dois te débrouiller avec ce que tu as.

Voilà, je sais que je suis l'un des rares à préférer Néro, mais c'est pas grave. Voilà, rien d'agressif là dedans. J'aime pas Dante, c'est tout :rire:

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
25 juillet 2008 à 12:47:32

De toute façon quand t'es trop habitué a Néro c'est vachement Hard de revenir sur Dante...Tu changes d'armes en voulant faire les ex-act, il a pas de calibur...Mais il es sympa a joué, ça change de Nero quoi ^^

:ange:

La vidéo du moment