CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help help

hicham15
hicham15
Niveau 2
17 juillet 2008 à 21:19:55

salut ,je suis bloqué dans la mission 13, celle ac le gaz violet , je ne sé pa comment m'y prendre et où est le dragon?merci d'avance

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
17 juillet 2008 à 21:21:25

Si tu entends le rire d'Echidna, t'es sur la bonne voie. :)

Et fait attention, un moment y'a un pont (avec des Mephistos normalement), tu dois passer dans le nuage qui se trouve juste en dessous. :ok:

hicham15
hicham15
Niveau 2
17 juillet 2008 à 22:01:37

merci beaucoup,ya juste un truc c'est comme un labyrenth ya un rocher dont 3 pières gravées quelque chose dessus ,esque t'as déja passé cette étape et stp quelle direction doije-je prendre et merci

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
17 juillet 2008 à 22:28:25

pour sortir tu dois suivre la lumière, utilise l'ombre de la statue, la pointe de l'ombre indique le côté opposé au bon chemin :p) (par exemple, si l'ombre pointe vers la gauche, va a droite, au cas où tu n'aurais pas bien pigé)

hicham15
hicham15
Niveau 2
17 juillet 2008 à 23:30:24

merci bcp ^^,g pigé

snoop1312
snoop1312
Niveau 1
19 juillet 2008 à 19:38:10

moi ça pointe ni a gauche ni a droite , devan ou arrière lool je fai koi dans ce cas help plz................

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
19 juillet 2008 à 20:12:44

Et bien si tu ne vois pas d'ombre, au premier passage, tu vas tout droit, au second à droite et au troisième à gauche et tu auras passé ce passage.

Bonne chance Snoop.

Bonne soirée et bon jeu à tous.

Asur.

snoop1312
snoop1312
Niveau 1
20 juillet 2008 à 17:19:43

slt asurmen13 , je sui parti tt droit je me sui retrouver a la case départ pui a droite j'ai combatu kelke monstre et case départ pui a gauche meme truc :( et rien ne c passer

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
21 juillet 2008 à 23:08:23

Salut Snoop, dans ce passage là, si tu combats des monstres, c'est que tu t'es trompé de chemin (en revanche il est bon de se tromper un fois puisque dans l'arène il y a un 1/4 de sphère bleue en l'air à chopper grâce au air Hyke, mais tu le savais certainement).

Quand tu es là où il y a la statue avec les textes écrits, tu prends simplement le chemin qui est à l'opposé de l'ombre de la statue (3x avec Néro et 4 x avec Dante). Là, j'avoue que je ne peux pas mieux te dire. Bon courage, normalement, il n'y a pas trop de difficulté ici.

Bon courage.

Bonne soirée et bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:12:03

Si ça se trouve sur la version PC on peut désactiver les ombres :rire: :p)

snoop1312
snoop1312
Niveau 1
22 juillet 2008 à 00:44:27

merci bcp pour ton aide ça a marcher mnt je sui bloké a la mission 18 lol , le géant je lui ai casser tt les trucs bleu mai j'arrive pa a casser la dernière celle kil a a sa poitrine mdr tu pourrai m'aider cette foi ossi? merci d'avance

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
22 juillet 2008 à 00:53:48

Tout d'abord, dès le début (quand il fait son laser), tu va à droite.
Tu attends un peu et après un moment tu reviens sur la gauche (à partir de l'autre plate-forme).
Normalement Le Sauveur devrait avoir le visage tout près de toi. Tu prends Lucifer et tu envoies des vagues succèssive (Lock + Avant + Attaque à l'arme blanche) jusqu'à ce qu'il s'éloigne.
Ensuite, dès que tu peux (quand il essaie de te frapper), tu frappes son bras avec Lucifer également.
Après peu de temps il s'"évanouiera", et tu pourras donc prendre le trampoline ( :o)) ) juste devant toi, tu actives le Devil Trigger et tu continues à envoyer des vagues à l'aide de Lucifer.

Ça aide à commencer le combat. Après ça il ne devrait plus lui rester beaucoup de vie. :-)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
22 juillet 2008 à 07:46:01

Snoop,

Pour la deuxième partie du combat (quand il a une jauge de vie),
Quand tu es sur la plateforme où il te fait face, Commence effectivement à lui envoyer des vague successive de lucifer comme te le dit Nintendo_pro. Quand tu vois arriver la gemme sur la poitrine: démon+Gilgamesh et arrière et triangle je crois (tu sais pour faire l'uppercut). Je pense que que tu liu enlèvera plus de vie qu'avec Lucifer.
Ensuite je me mets en trickster et je lui envoie 2 coups de canon laser (attention à ne pas te précipiter ou tu te fera toucher. Il faut repérer le bon moment). Quand il frappe la plateforme avec sa main (ce qui peut arriver entre deux coups de canons laser), évite grâce à Trickster et frappe sa main avec rébellion. Il va finir par s'évanouir. Là va vers lui comme te le dit Nintendo_pro. Là, je me mets en démon, Gilgamesh et après deux uppercuts il est mort.

Voilà, la principale difficulté est de bien réussir les uppercuts et de savoir bien placer les coup de Laser (Pandora) il faut le faire quand il est un peu éloigné. Je ne sais pas si c'est un bug mais quand je suis en Trickster et que je fais le canon laser même un peu tard et que le gardien frappe de sa min, il me pousse simplement sans causer de dégât. Alors, il faut en profite.

En espérant t'avoir aidé.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur

snoop1312
snoop1312
Niveau 1
22 juillet 2008 à 11:32:18

merci bcp les mecs vous étes trop simpa j'éssaierai de le faire j'éspère ke ça marcherai encore une foi merci bcp :D

La vidéo du moment