Snoop,
Pour la deuxième partie du combat (quand il a une jauge de vie),
Quand tu es sur la plateforme où il te fait face, Commence effectivement à lui envoyer des vague successive de lucifer comme te le dit Nintendo_pro. Quand tu vois arriver la gemme sur la poitrine: démon+Gilgamesh et arrière et triangle je crois (tu sais pour faire l'uppercut). Je pense que que tu liu enlèvera plus de vie qu'avec Lucifer.
Ensuite je me mets en trickster et je lui envoie 2 coups de canon laser (attention à ne pas te précipiter ou tu te fera toucher. Il faut repérer le bon moment). Quand il frappe la plateforme avec sa main (ce qui peut arriver entre deux coups de canons laser), évite grâce à Trickster et frappe sa main avec rébellion. Il va finir par s'évanouir. Là va vers lui comme te le dit Nintendo_pro. Là, je me mets en démon, Gilgamesh et après deux uppercuts il est mort.
Voilà, la principale difficulté est de bien réussir les uppercuts et de savoir bien placer les coup de Laser (Pandora) il faut le faire quand il est un peu éloigné. Je ne sais pas si c'est un bug mais quand je suis en Trickster et que je fais le canon laser même un peu tard et que le gardien frappe de sa min, il me pousse simplement sans causer de dégât. Alors, il faut en profite.
En espérant t'avoir aidé.
Bonne journée et bon jeu à tous.
Asur