CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème installation

Dark_Cenobyte
Dark_Cenobyte
Niveau 5
17 juillet 2008 à 10:52:41

L'installation se fige (enfin pas vraiment...) quand il affiche "Installing DirectX 9c..." , enfin mon disque dur fait un boucan d'enfer, mais sa semble ne pas avancé...

Ma config:
Windows Vista x64 (noté que le jeux semble être optimisé x64 selon l'arrière de la boite)
4Go de RAM
Core2Quad Q6600 2.4Ghz 4 coeurs
GeForce 8800GTS 512Mb
RAID0 2x500Go (soit comme un gros disque de 1To)

Est-ce normal ? :(
Et aussi, est-ce normal que je n'ai pas de clé CD à l'arrière de manuel même si il ne m'en a pas demandé à l'install, y a un emplacement marqué CD clé à l'arrière du manuel, mais c'est tout...

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
17 juillet 2008 à 11:00:33

Salut,

tu l'as acheté quand et ou ?

Dark_Cenobyte
Dark_Cenobyte
Niveau 5
17 juillet 2008 à 11:01:51

Ce matin à une boutique Score Game.
(ils m'ont dit qu'étrangement ils en avaient reçu que deux...)

Dark_Cenobyte
Dark_Cenobyte
Niveau 5
17 juillet 2008 à 11:04:38

ah enfaite désolé du dérangement, mais peut-être qu'il n'y a pas de problème, ils viens de m'afficher "DirectX 9 installed succefull" , mais OMG quand même 20min pour... ne rien installé d'ailleurs vue que j'ai Dx10 et que mon Dx9 est à jours de ce mois je crois...

Fin c'est extremement lent et pourtant mon PC est censé géré ça ultra vite ... :(
Bon à ce train là je vais ptet le laissé tourné encore pendant une heure pour voir si il aura finis l'install ou non :lol:

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
17 juillet 2008 à 11:15:41

est ce que tu sais si à carrefour ou leclerc ils l'ont ?

Dark_Cenobyte
Dark_Cenobyte
Niveau 5
17 juillet 2008 à 11:17:42

En tout cas dans le centre commercial Géant il ne l'ont pas (j'était allez voir, au cas où sa m'éviterais d'attendre l'ouverture de Score Game...) Parcontre pour Carrefour et Leclerc je sais pas...

Dark_Cenobyte
Dark_Cenobyte
Niveau 5
17 juillet 2008 à 11:27:34

Installation terminé, enfaite il ne fait que afficher "Installing Dx9c..." au début, puis "DirectX 9 Installed Succefull" jusqu'à la fin complète de l'installation.

anthonydu89
anthonydu89
Niveau 6
17 juillet 2008 à 11:29:14

ok

bon jeu

curcolio
curcolio
Niveau 10
17 juillet 2008 à 12:06:03

Donc ça marche ? :doute:

Snakers007
Snakers007
Niveau 8
17 juillet 2008 à 12:10:01

J'avais vu ça aussi, apparemment il s'agirait d'un léger bug d'affichage qui peut survenir, en fait l'écran affiche un texte comme quoi il installe DX9 alors qu'il installe le jeu en réalité^^ d'où le temps relativement long. Mais rien de bien méchant.

Dark_Cenobyte
Dark_Cenobyte
Niveau 5
17 juillet 2008 à 13:12:00

Je confirme, le jeu marche à fond :ok:

Manquerais plus qu'un patch pour ajouter des résolutions plus élevés (obligé de jouer en 1280x800 pour mon écran 16:10 ... Le jeu ne proposant pas 1440x900 ...) :)

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:58:08

Ouaaaaaaaaaah je viens de me l'acheter! j'ai eu trop peur! En allant à Micromania ils m'ont dit que c'était une édition limité et qu'ils en avaient pas commandés :x et
à la Fnac y'en avait que 3 et à Score Games j'ai cru en voir 5 mais fallait le réclamer!

Truc de ouf :x

[_JuJu_][1]
[_JuJu_][1]
Niveau 7
23 juillet 2008 à 22:20:18

Euh un petit up car moi j'ai le eut le même probléme que moi l'instalation ce finit et tout je l'ai aussi acheté a score game autant c'est le même moi c'est a alés ^^ et problème quand je clique sur lancer le jeux ou je sais pas quoi direct X9 sa me met que j'ai alchol 120 % et que ça veut pas alors que je n'ai pas ce logiciel merci de m'aider :malade:

[_JuJu_][1]
[_JuJu_][1]
Niveau 7
23 juillet 2008 à 22:28:21

Après avoir passé 15 ans a instalé direct x9c et puis a me mettre instalation sucessfull pendant 20 minute.
Je clique sur terminé apparament ça a marcher et puis je lance le jeux et après avoir dis que je voulais joué avec Direct X9 et donc XP on me dit
On me dit :
Un conflit avec votre logiciel d'émulation a été détecté.
Voir http://www.securom.com/message.asp?m=emu&c=2500&l=fr pour plus de détails. :snif:
Merci de M'aider je desespere je viens juste de recevoir mon nouvelle ordi avec HD 4850 + E8400 et tout ce qui va avec

DevilCenobyte
DevilCenobyte
Niveau 7
24 juillet 2008 à 11:24:27

Vue que ton PC est neuf, je doute que le lecteur ne gère pas cette sécurité,

(Et d'ailleurs c'est bizarre, car personellement je possède Daemon Tool, même si il n'était pas lancé au moment de l'installation, et il ne m'a pas embetté avec...)

Enfin tu n'as rien qui permettrait de créer un "faux" lecteur sur ton PC ? Si quelque chose de ce type est lancé (même en arrière plan) désactive le.

Je te conseillerais aussi de vérifié qu'il n'y a aucun logiciel de gravure de lancer (du style Nero, ...)

Et aussi, désactive ton anti-virus pour l'installation (certain anti-virus peuvent parfois provoquer des problèmes avec ça...)

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:06:16

Tout a fait d'accord avec ce que te conseille DevilCenobyte.

Essaie aussi en désactivant ton firewall.

Sinon, je te conseil de faire CTLR + ALT + SUP, tu vas ensuite dans "Processus" et tu regardes si c'est écrit Alcohol120% (ou un truc du genre) pour le désactiver.

[_JuJu_][1]
[_JuJu_][1]
Niveau 7
24 juillet 2008 à 15:32:04

Merci :ok:

[_JuJu_][1]
[_JuJu_][1]
Niveau 7
25 juillet 2008 à 08:38:31

Le jeux ne marche toujours pas est ce que vous pouriez me dire combien le jeux prend de place car moi c'est 3 492,00 Mo dans le panneau ajouter ou supprimer programme. :snif: si vous avez d'autre solution en plus pour bioshock ça me met que j'ai pas le CD original alors que pour les 2 jeux je les ai donc merci de bien vouloir m'aider.

Pour ma conf. j'ai
HD 4850
E8400
P5Q PRO
2GO G.SKILL 6400 PC
ALLIM CORSAIR 550 W
DD SEAGATE BARACUDA 500 GO

Sinon j'ai BitDefender Windows live messenger et tout les trucs de ma web cam d'instalé voila :snif:

Unreal_Time
Unreal_Time
Niveau 10
25 juillet 2008 à 10:21:39

Le mien c'est 3 527 Mo.

Essaie avec un cr@k no DVD/CD

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
25 juillet 2008 à 18:16:14

prend un cd original et tout va marcher ahh oui aussi Unreal_Time je te dédit cette chanson http://www.skammich.com/pirate.swf

La vidéo du moment