CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de son

Ashron
Ashron
Niveau 7
12 juillet 2008 à 14:45:32

Bonjour, voilà j'ai devil may cry 4 en pc mais mon problème c'est que durant toutes les cinématiques du jeu j'ai les voix des personnages que je n'entends quasiment pas, donc j'aimerai savoir si quelqu'un à le même soucis et comment le régler sinon. Merci d'avance.

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
12 juillet 2008 à 23:28:11

Jai le meme bug de son , j'entends la musique , et un peu les effets sonores des armes , mais pour les vois rien du tout ... je cache pas que j'ai DL le jeu, mais c'était pour voir les différences avec la version 360 vu que celle-ci je l'ai achetée ... Donc voila j'avais le même bug pour assassin creed mais je l'ai réglé en faisant une mise à jour de ma carte son , vous croyez que c'est encore ça ??? Merci ^^

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
13 juillet 2008 à 11:51:45

Personne ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2008 à 15:47:11

Pour ma part je n'ai aucun soucis de sons, peut-être parsque j'ai une carte sons et non une puce audio realtek merdique ^^

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
13 juillet 2008 à 15:50:05

Ben j'ai un trés bon ordi avec moi aussi une carte son , c'est une Audigy 7.1 , mais j'ai du 5.1 en enceintes et je comprends pas , je viens de faire la toute dernière misa à jour de carte son et toujours pareil , j'entends la voix du monstre énorme de feu et nero et les autres persos humains j'entends pas , voire trés mal ... de même pour les sonorités dans le jeux ... Help us please :p

robinet15
robinet15
Niveau 5
13 juillet 2008 à 20:20:03

J'ai déja entendu parler de problème au niveaux de l'accélération matérielle du son! Essayez de la désactiver, ca règlera peut-être vos problèmes : Panneau de configuration => Son et périphériques audio => (Onglet volume) Avancé (dans le cadre paramètre des hauts parleurs) => Performance

Maintenant, c'est le détail pour xp, vous trouverez comme des grands si vous avez Vista :D

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
13 juillet 2008 à 21:23:14

ben vista c'est pas compliqué , ils ont décidés chez M$ de ne pas mettre cette option , donc plus d'accélération matérielle ... Voila pas une autre soluce ? :p merci bcp tt de même ^^

Ashron
Ashron
Niveau 7
14 juillet 2008 à 11:22:49

Merci à robinet15 qui a réglé mon problème, enfin c'était pas un problème d'accélération matérielle du son pour moi c'est juste que mon pc avait ses enceintes configurées comme pour du 7.1 hors je suis très loin d'avoir du 7.1 lol, j'ai juste eu à remettre en enceinte standard et tout est rentré dans l'ordre, merci ^^.

robinet15
robinet15
Niveau 5
14 juillet 2008 à 11:47:11

Lol de rien :P

Sinon pour vista je pensais que ça existait toujours, étant donné que j'avais vu ca dans un topic où le mec avait Vista ^^

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
14 juillet 2008 à 14:39:21

Peut-être que le jeu ne gère pas le 5.1 vu que j'ai du 5.1 et que toi le 7.1 ne marchait pas ... je vais tester de mettre 2 hauts parleurs et je vous dit :p

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
14 juillet 2008 à 20:33:21

Re , problème réglé , c'est bien à cause des enceintes , pourtant j'ai du 5.1 avec les drivers à jour ça devrait marcher ... Mais bon tant pis ça ne change rien au jeu :p Voila merci à tous en tout cas !!!

tatsuki74
tatsuki74
Niveau 1
07 septembre 2008 à 11:51:32
  1. salut ts le monde

voila g ossi un ti souci avec le son sur dmc4,il y a kelke tps g instaler gta san andreas sur mon pc(vista) tou allai bien juska kil ny est plus de son ou du moin trés peu,je n'entendai ke les voitures,g surement du faire une connerie,sur tous les autres jeux le son fonctionne et je peu tjr ecouter la musik.
G finalement désinstaler gta.
Mais tjr probleme^^g acheter devil may cry 4,je lé instaler mais je n'ai pas de son !!!
comment faire ?
svp help me !!
merci d'avance

cat_dead
cat_dead
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:38:22

Ok alors moi j'ai acheté le jeu et j'entends tout sauf les paroles... Pendant les cinématiques, je ne peux pas entendre les mots... J'ai désactivé l'accélération matérielle du son, ça change rien.

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
13 novembre 2008 à 19:18:21

lisez au dessus sérieux tout est dit ...

j3r3my26
j3r3my26
Niveau 5
20 novembre 2008 à 15:08:27

merci les ga moi gété en 5.1 jme suis simplement mi en stéréo
et sa marche !!
allé tchao merci

OnSenCalice
OnSenCalice
Niveau 3
21 novembre 2008 à 19:21:19

:-d