Alors voila, je suis un nouveau joueur dans l´univers de Devil May Cry car je n´ai joué qu´au troisieme mais je me suis renseigné sur la série mais quelques questions me trottent encore.
La plupart de mes questions tourent autour de Vergil.
Dans Devil May Cry 3 : L´éveil de Dante, Dante essaye de sauver Vergil mais celui-ci tranche la main de son frère et se laisse tomber dans les Enfers. Dans la cinématique inédite de fin (quand on a tué une centaine de démons pendant les crédits), on voit Vegil qui dit qu´il va faire ce que son père a fait avant lui : vaincre le Prince des Ténèbres et ensuite on le voit se ruer vers un "oeil" (que l´on voit dans le debut de la mission 17 je crois et a la fin de la mission 19 avant de battre Arkham)... Apparement, Vergil serait vivant car on dit qu´il est là dans Devil May Cry 2 et que Dante le tue carrément a la fin. N´ayant pas joué au jeu, je ne peux m´en rendre compte donc je vous demande votre avis. Par ailleurs, Vergil aurait-il pû être manipulé par Mundus quand il a voulu se battre contre lui? Donc ca expliquerait pourquoi Vergil est en forme démoniaque (comme Arkham au a la fin de la mission 19 de DMC3 avant qu´il se transforme en grosse merde informe)...
Bon, je sais que c´est assez condensé et plutot incomprehensible mais faut que je le sache absolument car les sites Devil May Cry en français ne sont pas légion.
Bon, parlons des liens entre les boss et un peu de la sois-disant évolution de notre fils démoniaque vêtu de bleu.
Evolution de Vergil :
Devil May Cry 3 : Vergil humain
Devil May Cry 2 : Vergil forme démoniaque = Nelo Angelo ?
Devil May Cry 4 : The return of Vergil ?!
(...)