CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 armes a feu !

_Angmar_
_Angmar_
Niveau 7
03 juillet 2008 à 20:57:07

slt^^^

quelle est l'arme la plus intéressante et la "mieux" a jouer avec dante entre les 2 flingues ( ebony et....je ne sais plus^^) et le fusil a pompe ( je ne sais pu non plus^^) ?

:merci: d'avance

PS : Pandore ne m'interesse pas^^

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 juillet 2008 à 21:14:02

Ebony et Ivory. :ok: Avec le tir chargé 3, ça fait quand même assez de dégât. ^^ Personnellement, je n'aime pas Coyote-A.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
03 juillet 2008 à 22:19:37

Moi, c'est Coyote-A que j'adore :noel:

Elite666
Elite666
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:02:31

ça dépend de la situation, mais un bon coup de Coyote dans la face d'un démon c'est pas mal :noel:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:03:08

Coyote-A :bave:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:34:20

Coyote-A qui sert aussi a projeter les ennemis faibles, et fait pas mal de dégâts. Bien utile contre les Chimera Seeds.

Par contre Ebony et Ivory sont particulièrement efficace contre les Mephistos et les Faust. En gunslinger: Saut + Bouton de style. La cape ne reste pas longtemps. :ok:

Et pandora, même si elle ne t'intéresse pas, peut être très utile sur des ennemis lent, et notamment sur des Blitz pour leur enlever l'electricité en ouvrant la valise...

:d) En gros, tu alternes. Elles ont chacune différentes utilités et n'en utiliser qu'une serait "du gâchis". :ok:

_Angmar_
_Angmar_
Niveau 7
03 juillet 2008 à 23:44:32

Oue mais bon^^ je trouve Cyote un peu trop lent malgré une puissance non négligeable comparé à Ebony et Ivory^^

Sinon dans le jeu, malgré le fait qu'on controle dante et nero, sincèrement qui entre les 2 est le + "fort" ?

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:47:45

Dante est plus puissant (et plus rapide), mais il est aussi plus difficile a maitriser. :ok:

Nero fait plus "impressionnant", quand tu te bats avec t'as l'impression d'être réellement surpuissant.

Et sinon Coyote-A n'est pas si lent, quand tu sautes il tire asser rapidement. ^^

666master
666master
Niveau 10
04 juillet 2008 à 08:51:31

j'ai toujours été militant de Ebony & Ivory alors je ne saurais que trop te dire de prendre E&I.... ensuite comme l'a très bien dit YipYapYoup, chaque arme a ses points forts et ses ennemis de prédilection... c'est ça qui est extra avec ce jeu...

sinon en balèze à maitriser mais aussi à mon gout beaucoup plus complet c'est Dante (mon ti chouchou! :) )mais Nero est aussi vraiment classe avec son devil bringer et peut aussi être puissant... ensuite c'est une question de jeu..

amicalement
666master

Silver85150
Silver85150
Niveau 4
04 juillet 2008 à 12:23:27

le truc avec nero c'est d'avoir exceed 2 et 3 combiné a max-act (dur a maitriser) et la c

Silver85150
Silver85150
Niveau 4
04 juillet 2008 à 12:25:06

et la ca peu faire TRES mal (desolé du double post mon ordi a bugué ou jai appuyé sur une mauvaise touche par inadvertance et le message a ete envoyé) ^^'