CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devrai-je lacheter???

joelachance13
joelachance13
Niveau 2
02 juillet 2008 à 22:59:32

ce jeux est-t-il si bon que cela parce-que bientot je machete une ps3 et je veux un bon jeux??? :merci:

Silver85150
Silver85150
Niveau 4
02 juillet 2008 à 23:12:02

oui sans hesitez

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:24:54

Tu ne le regrètteras pas une seule seconde si tu aimes le genre. :ok:

joelachance13
joelachance13
Niveau 2
03 juillet 2008 à 01:53:11

ok merci pour les conseil :-)

321iom
321iom
Niveau 35
03 juillet 2008 à 02:08:50

Et bien si c'est ton premier jeu, et que tu ne sois pas un féru du style, même si tu l'apprécies, je te conseillerai plutot GTA4, qui est plus libre d'action, et ou tu auras de plus grandes chances de faire une partie longue. En effet, les DMC ne sont pas connus pour avoir un scénario sensas, et bien que j'aime bien DMC, je me vois pas recommencer X fois d'affilé ce jeu, donc si ça sera ton seul jeu sur la console, et que tu ne comptes pas en avoir d'autres immédiatement, tu connais mon avis.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
03 juillet 2008 à 05:44:34

GTA 4 n'a rien à voir.

Les DMC sont justement fait pour avoir une durée de énorme car le jeu n'a rien de lassant. Et commencer par DMC 4 ne dépaysera pas vraiment le joueur car justement question scénario c'est pas folichon.

Mais bon je lui proposerais peut-être de prendre celui qui coûte le moins cher. Comme ça bah tu en sors gagnant à tous les coups. :ok:

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
03 juillet 2008 à 06:45:21

Le seul défaut de ce jeu est le scénario, qui malgré de bonnes idées n'est pas abouti et n'explique pas grand chose sur l'identité du nouveau personnage, Nero. Néanmoins c'est un bon jeu d'action et les cinématiques sont superbes, donc si tu aimes l'ambiance gothique des DMC, prend-le sans hésiter. :fier:

Lord-Dako
Lord-Dako
Niveau 5
03 juillet 2008 à 12:42:36

Tu devrais ne pas écrire SMS, tu devrais prier, tu devrais te laver les mains avant manger, tu devrais....

321iom
321iom
Niveau 35
03 juillet 2008 à 13:11:24

Les DMC sont justement fait pour avoir une durée de énorme car le jeu n'a rien de lassant. Et commencer par DMC 4 ne dépaysera pas vraiment le joueur car justement question scénario c'est pas folichon.

:d) Tu dis ça en te plaçant dans ta tête, celle d'un mec qui est féru du style de DMC.
Personnellement, recommencer un DMC 2fois de suite c'est ma limite, a la troisième je m'ennuis a mourir, et vu la durée de vie du jeu...
Pour ça que je ne conseil pas DMC aux gens qui n'auront QUE ce jeu sur leur nouvel console... c'est le facteur a prendre en compte, uniquement ce jeu pendant une période, qui vu le prix des jeux, ne doit pas être négligeable.

Silver85150
Silver85150
Niveau 4
03 juillet 2008 à 13:38:51

eh ben si tu dis que tu peu le faire que 2 fois de suite je comprend que tu t'emmerde dans ce jeu (2 fois ca fait... "humain" et "chasseur de demon") mais c'est justement apres que ca devient interressant, tu debloque le palais sanglant et les techniques se mettent a couter super cher et mieux encore, a partir du mode "fils de sparda", tu peu croiser n'importe quel demon a n'importe quel stade du jeu et la sa surprend quand tu prend un blitz dans la gueule seulement a la mission 4

321iom
321iom
Niveau 35
03 juillet 2008 à 13:44:38

Oo Je vois ce forum est bourré de fan qui ne comprendront jamais qu'on ne soit pas tous obsédé du genre Beat em all.
Bon euh, un conseil, va voir sur le forum PS3, et demandes s'il y a un bon jeu pour sa durée de vie, son scénario etc, enfin tout les points censés te plaire.
Ca devient de plus en plus n'importe quoi dans les forums spécifique a un jeu.

Silver85150
Silver85150
Niveau 4
03 juillet 2008 à 13:53:58

tu sais si t'aime pas le jeu je peu te faire visiter le forum : par la c'est ma chambre et par ici c'est la sortie si tu veu la visiter te gene pas ^^ plus sérieusement, ce que je sai de DMC4 c'est que c'est l'un des meilleur jeux sortis sur 360. j'ais des amis qui l'ont et aucun ne se lasse de casser du demon

321iom
321iom
Niveau 35
03 juillet 2008 à 14:19:15

Ca va je connais assez bien le forum pour y être depuis un bail.
Bah écoutes, tu vois j'en connais qui y ont joué, et qui ont dit "oui c'est un bon jeu", mais ceci dit ils s'amusent plus sur Mass Effect ou je ne sais quoi...
Fin bref, tu peux camper sur ta position de DMC est le meilleur jeu de la console, et on peut le recommencer a l'infini sans s'en lasser, c'est pas trop mon affaire.

joelachance13
joelachance13
Niveau 2
03 juillet 2008 à 20:35:28

merci le gars pour les conseils mais....se jeux mintrigue un peut est-ce-que on reste souvent bloquer ou il es tres facile a passer??? :(

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 juillet 2008 à 20:56:37

Prends le jeu ! C'est effectivement l'un des meilleur jeu de la 360 :ok:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:46:10

321iom :d) C'est mon premier DMC, et je ne m'en lasse pas après plus de 85 heures. :ok:

Évidemment si le genre Beat'em all ne l'intéresse pas il tenterait pas de savoir si ce jeu est fait pour lui. Et comme, logiquement, il aime les Beat'ems, bah DMC 4 devrait l'occuper énormément de temps. :ok:

La vidéo du moment