CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question dante ^^

kratos123
kratos123
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:02:33

salut a tous !!

J'hésite longuement à acheter ce jeu jeu ou ninja gaiden 2 , mais le fait qu'on puisse controler dante en plus de dante m'interesse bcp^^
Je me suis donc renseigné et j'ai appris que dante possédait 5 styles de combats, pourriez vous me dire en quoi consiste précisément chaque style de combat svp^^

:merci: d'avance

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:11:02

il y a 4 styles, un 5ème a débloquer:

Trickster, le style d'esquive, te permet d'executer des figures au sol et en l'air pour esquiver les attaques.

Swordmaster, le style des épées, te permet d'obtenir des attaques supplémentaires pour tes armes blanches.

Gunslinger, le style des armes à feu, te permet d'optimister des armes pour des attaques plus puissantes.

Royalguard, le style défensif, pour atténuer les dommages des attaques et, avec le bon timing, neutralise les dégats ^^

Le style à débloquer est le Darkslayer, qui te permet d'utiliser Yamato, un sabre magique

kratos123
kratos123
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:46:56

Ok et lesquels sont les + intéressants a jouer ?

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:54:58

Personnellement, j'utilise souvent Swordmaster et Trickster, parfois Darkslayer et jamais Gunslinger ou Royal Guard.
Mais Royal Guard est sans doute le style le plus puissant quand il est bien matrisé :ok:

kratos123
kratos123
Niveau 10
01 juillet 2008 à 00:21:37

Et quelles sont les armes dont dispose dante, en quoi consistent t-elles , et quelles sont les " mieux" ( plus agréables, fun) a jouer^^

:merci: d'avance

The--end
The--end
Niveau 1
01 juillet 2008 à 00:50:59

Salut,
Tu as sa traditionnelle et assez grosse épée nommée rebellion: très polyvalente question rapidité et puissance.

Il y ses deux pistolet jumeaux (" ebony et ivory") de gros calibre avec des munitions enchantée, c'est-à-dire munitions illimitées: cadence de tir assez élevée et puissance assez faible

Tu débloquera par la suite un fusil à canon sciée assez puissant .... et d'autres armes blanches (et une "arme à feu") toutes plus délirantes les unes que les autres ! Mais je ne t'en dis pas plus ...

Devil May Cry est un jeu bourrin mais très bien fait, au niveau graphique et du game play avec des notes de style sur la façon de te battre : plus tes attaques seront variées et impressionnantes plus ta note de style sera élevée ;). Je me permet d'ajouter l'important touche d'humour de Dante et de son futur complice ^^.
Dans ce nouvel opus tu peu aussi changer de style de combat quand tu le désire alors que dans le 3 ce n'était pas le cas...

Alors si tu aime les chefs d'œuvres bourrins cours acheter cette merveille mdr, de plus pendant l'installation de jeu tu pourras lire un très bon rappel de l'histoire de Devil May Cry ainsi que des descriptifs des personnages clés.

Abonnes toi ! XD

N.B : Ninja gaiden lui arrive pas a la cheville !!!!! mdr

The--end
The--end
Niveau 1
01 juillet 2008 à 00:53:42

M*rde ya plein de fote d'ortaugraf ^^

The--end
The--end
Niveau 1
01 juillet 2008 à 01:00:37

J'avais oublier une petite "lacune" tu ne contrôlera pas Dante dès le début mais un jeune homme nommé Nero qui à une forte ressemblance avec Dante mais plus jeune. Bref celui ci n'a pas de style de combats, il n'a qu'une épée et un gros pistolet genre magnum à double canon lol.
Il a cependant un bras démoniaque très pratique, tu me diras Dante peu entièrement se transformer en démon mais le bras de Nero est.... disons à jamais démoniaque.
Mais ne t'inquiète pas, tu auras tout le temps qu'il te faudra pour t'éclater avec Dante .... et Nero ^^

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
01 juillet 2008 à 03:09:48

"Tu débloquera par la suite un fusil à canon sciée assez puissant ...."

On l'a dès le début, pour info. ^^

Sinon sans te dévoiler ce que sont les autres armes:
-Une se transforme en toute sorte d'arme, tel qu'un boomerang tranchant ou une sorte de vaisseau tirant un tas de missiles;
-une arme permettant de lancer de petites "lames" qui peuvent se planter dans les ennemis, asser pratique;
-une arme débloquant le style Darkslayer, moyennement pratique, c'est comme une épée en fait;
-une arme sous forme de gants/bottes, permettant des attaques "lourdes" et très puissantes.

En gros. :ok:

kratos123
kratos123
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:32:43

Ok et j'ai vu en vidéos le style swordmaster, il semblerait que les combos déchirent avec se style, par contre le style avec les petites épées rouges semblent bof ( sauf contre les boss :noel: )et le style avec l'épée yamato semble cool mais pas bcp de combots^^.

Concernant nero j'étais deja au courant ( notamment sur son devil bringer^^) mais merci d'avoir ajouté des précisions^^

kratos123
kratos123
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:21:08

J'ai quelques questions concernant les styles de dante^^ :

pour le swordmaster : on peut qd meme utiliser les armes a feu jespere ?^^

pour Trickter : ce style consiste juste a esquiver, il n'y a pas d'attaque ?

Pour gunsliger : on peut utiliser des armes blanches^^ ? ( si oui lesquelles^^)

Et pour darkslayer^^ : j'ai vu des vidéos et ce style me parait vachement limité ( notamment niveau combos) malgré une grosse puissance nn ?

Voila^^ :merci: d'avance

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:59:46

devil may cry est un jeux faussement bourrin et non bourrin

Redhappy
Redhappy
Niveau 10
02 juillet 2008 à 00:09:38

que tu sois en Gunsliger ou Swordmaster,tu peut utilisé tous tes armes(même si l'arme a feu "multi-fonction"perd pas mal de ses fonctions quand t'es pas en Gunsliger)
Mais ne t'en fais pas,tu peux changés de style avec juste une pression sur le croix et d'armes avec les gachettes

C'est en jouant avec les styles et les armes qu'on a de meilleur score

kratos123
kratos123
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:21:54

Ok mais par exemple le sword master aura + de combos a l'épée et le gunsliger plus de figures avec les fligues si j'ai bien compri^^

sinon pasde réponses pour les autres questions :question:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:30:40

si tu prend swordmaster, tu auras plus de combos à l'épée, si tu prend gunslinger, tu auras des attaques avec les flingues.

Mais t'en fais pas, tu peux changer de style à tout moment avec la croix directionnelle ^^

kratos123
kratos123
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:40:26

Ok

sinon pour les questions :

pour Trickter : ce style consiste juste a esquiver, il n'y a pas d'attaque ?

Et pour darkslayer^^ : j'ai vu des vidéos et ce style me parait vachement limité ( notamment niveau combos) malgré une grosse puissance nn ?

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
02 juillet 2008 à 10:54:45

pour Trickster, tu peux juste esquiver, mais c'est vraiment pratique contre les ennemis de tailles (notamment au niveau 4 où tu peux te téléporter ^^ )

pour le darkslayer, il n'y a que 4 combos:

-Judgement Cut courte portée
- Judgement Cut longue portée
- combo normal
- combo aérien

je te conseille pas ce style pour les boss, mais pour les ennemis de bases, ça donne un style, notamment si tu veux les achever avec un judgement cut :o))

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
02 juillet 2008 à 23:40:41

En fait pour bien expliquer le système de style:

Que tu sois en style Swordmaster, Gunslinger, peu importe... Tu peux tout de même utiliser arme à feu et arme blanche, car il n'y a qu'un bouton qui soit influencé par le style.

Par exemple, sur 360, si tu appuies sur B alors que tu es en style Trickster, tu feras des esquives. Mais tu peux toujours appuyer sur les autres boutons qui servent à attaquer. :ok:

La vidéo du moment