devlimaycry3.oldiblog.comdire ce que vou en pensé!!!
http://devlimaycry3.oldiblog.com/excusé moi
ué ça va il est pas mal mais je dirais que tu pourrait le poffiner encore lol
Tu pouré mettre un forum,des videos pour montré un peu a quoi resemble le jeux,des fond écrand enfin des pti trucs comme sa
ché po faire
pas mal le blog j´aime bien manque un peu de foto mais ou sinon super bien
merci,mai j´aimeré mettre des photo,vou saver commen faire?
Non dsl j´ai pas de site
euh..mettre des vidéo dsl
ba je sais pas moi euh video de debut combo ^^ ba voir le combo ultim
euh kom foto des personage bcp ctp ^^