Hey Curcolio quand KonnardImmortel t'insultais je tes défendu sa vos biens enlever tout les avertisement porter contre moi sa! non l0ol et en plus je suis devenu ami avec quelque un des Forumeur et jme suis pas engueuller avec personne a date quest-ce que temp dit!?
curcolio
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:21:10
Euuh, que tu commences à t'intégrer ?
Félicitations. Si tu veux me parler, en tous cas, tu peux toujours aller sur mon topic "dictature24", j'y suis tout le temps.
JpMayCry
Niveau 6
23 juin 2008 à 19:27:39
on se rejoint la debort!
majin_vergil
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:42:31
Ah ok la convers'
Blontheman
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:50:18
Un topic pour un plaidoyer,mouais bof...
Mais bon,soyons fous!
-TiSsOu-
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:22:14
Je vote pour. Que Curco accorde son divin pardon.
YipYapYoup
Niveau 10
23 juin 2008 à 23:37:47
Ok mec je te pardonne aussi de tes ups saoulant, de tes HS et de tes posts fait pour te vanter d'avoir fini le jeu.