SALUT Le MOnde!! voilà sa fait un bail que je suis pas venu ici qui est pourtants l'éclate, pour cause les éxams et toujour les éxams enfin je me présente Edge33 mon vrai prénom est Daniel mai je préfere qu'on m'apelle Dane, j'ai crée ce topic pour tous les nouveaux et ceux qui n'on pas mit les pieds ici depuis longtemps comme moi et qui ne savent pas par ou commencer ainsi ce topic sera un point de départ pour eux, au menu du rire du gag des retrouvailles des infos palpitantes, tous ce qui fait notre beau monde,. ce topic sera essentiellement du Blabla, j'y posterais quotidienement des videos amusantes, information sur dmc qui est quand meme le titre de ce forum et des liens pour vous diriger vers la destination voulut. comme on dit: " la vie n'est pas une destination mais un voyage" un salut a dantergile et un joeux anniversaire en retard de plusieurs mois a sa fille
ps:
Gotensan
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:04:47
Euh slt sa fait un bon bout de temps que j'suis là mais j't'ai jamais vu 'fin bon,bon retour parmi nous...enfin ceux qui restent
JpMayCry
Niveau 6
23 juin 2008 à 02:08:39
Ben moi Jsuis un pti nouveau et jsuis déja entrein de me faire inisier au insulte des autre l0ol mais bon ont agace ceux qu'on n'aime et ben je viens du Canada plus excactement le Québec et j'adore la France!!! et c'est ma première fois sur les forum jme suis inscrit parceque j'adore Devil May Cry et les jeux vidéo alord c'est sa un gros Salut a la France!
Ps: Mon vrai nom c'est Jean-Phillip
edge33
Niveau 4
23 juin 2008 à 02:09:59
comment tu ne me connais pas on réparera cet erreur
Gotensan
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:18:45
Ben moi Jsuis un pti nouveau et jsuis déja entrein de me faire inisier au insulte des autre l0ol Qui t'as insulté
comment tu ne me connais pas on réparera cet erreur Oui pourquoi pas
JpMayCry
Niveau 6
23 juin 2008 à 02:27:15
toi gotensan sa fais commen de temp que tes la ???
curcolio
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:37:30
Coucou, et re-bienvenue à Jp et Edge.
Malheureusement, sur un forum, il y a des règles, que vous êtes censés connaître. Pour la bonne raison qu'elles sont épinglées en haut du forum, et avec une grosse balise " Indispensable".
L'avantage, c'est que vous y auriez trouvé votre bonheur : comment se comporter ici, comment être bien accueilli (hein JP ? ) et surtout, des liens vers divers topics.