Salut tout le monde !
Je sais c´est HS mais il fallait que je la mette cette video peut etre certain l´on deja vu mais pas grave.
De plus sa resume ce qui se passe dans pas mal de forum en ce moment 
L´est trop marrante cette video
-->
http://www.youtube.com/watch?v=NqOdUrouRhY&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Emajin%2Dsaiyan%2Duniverse%2Ecom%2Farticle%2D2737623%2Ehtml
encore pour le HS mais sa vu le coup 