CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question essentiel !

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
19 juin 2008 à 09:48:57

Bonjour !

Faut-il avoir joué a dmc 3 pour comprendre ?

J'ai finit le 1, on m'a dit que le 2 c'est pas la peine donc je l'ai laissé tomber.
Mais le 3 est-il important ( pourquoi ? ) ?

Elite666
Elite666
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:06:35

Non il n'est pas important car dans le 4 tu incarne principalement Nero, qui est un nouveau personnage :-d

Messy
Messy
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:08:05

Important...si on veut, tu sais, DMC c'est pas une histoire comme MGS, tu peux rater un épisode c'est pas pour ça que tu vas rien comprendre :rire:

Chaque DMC a une histoire a lui avec quelques petits passages rappelant d'autres épisodes.

De DMC 3 a DMC 4, tu as la relation entre Dante et son frère, l'arme de son frère (présente dans le 4) et un nouveau personnage présent dans le 4 (assez sexy je dois dire dans cet opus :bave: )

Si pour toi c'est important (pour moi qui cherche a tout savoir ça l'est ^^) alors fais toi le 3 :ok:

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:50:13

Je n'ai pas joué au 4 (j'attends la version PC) donc je pourrais pas te dire si ça pose un problème niveau compréhension.
J'te conseille quand même de le faire ! C'est un superbe jeu.

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:51:04

Tous les DMC sont géniaux, même le 2.
Enfin perso je préfère le 2 au 3, mais ça n'engage que moi.

Donc c'est pas la peine d'écouter les mauvaises langues qui te disent que le 2 est nul, fais-toi ta propre idée sur le jeu.

Sinon DMC1, au niveau de l'histoire, est celui qui se rapproche le plus (dans la chronologie) à DMC4, puisque l'ordre des jeux est 3, 1, 4, 2. Donc tu vas pas trop être perdu, à part pour Lady qui, de toutes façons, n'apparaît pas vraiment très souvent :rire:

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:18:38

:o ! C'est tout à fait ton droit, si on prend DMC2 à part ça reste un bon jeu, mais il s'éloigne totalement de l'esprit des autres.

mr_blaisou
mr_blaisou
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:20:34

j'ai joué a dmc2 j'ai bien aimé le coté décor et ville ect

mais après affronter des tanks voila quoi !

Messy
Messy
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:04:19

I-Crow :d) Je viens de repenser à l'hypothèse de ce qui est dans le bras de Nero, je pense pas qu'éviter le 3 serait une bonne idée dans ce cas la :ok:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:00:36

Bah on s'en fiche, il va pas se taper le 3 juste pour le bras de Nero. C'est pas un jeu à faire pour son scénario, et pas comprendre un truc comme ça osef. :ok:

-TiSsOu-
-TiSsOu-
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:49:20

Nan mais il peut se taper le 3 parce que c'est un excellent jeu, surtout s'il doit attendre pour pouvoir jouer au 4.

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:22:21

Le 2 est nul .

Sinon oui fait le 3 tu va te faire plaisir meme si comme t'a fait que le 1 n'attends surtout pas de DMC 3 un super DMC , mais attends y un bon jeu !

Akiru
Akiru
Niveau 10
20 juin 2008 à 16:25:36

Messy dit :

"De DMC 3 a DMC 4, tu as la relation entre Dante et son frère, l'arme de son frère (présente dans le 4) et un nouveau personnage présent dans le 4 (assez sexy je dois dire dans cet opus :bave: )
"

Je sais que les dernier evenement etait dur , c'est pas une raison pour ... :noel: (en esperant que tu m'est compris :noel: )

La vidéo du moment