Tous les DMC sont géniaux, même le 2.
Enfin perso je préfère le 2 au 3, mais ça n'engage que moi.
Donc c'est pas la peine d'écouter les mauvaises langues qui te disent que le 2 est nul, fais-toi ta propre idée sur le jeu.
Sinon DMC1, au niveau de l'histoire, est celui qui se rapproche le plus (dans la chronologie) à DMC4, puisque l'ordre des jeux est 3, 1, 4, 2. Donc tu vas pas trop être perdu, à part pour Lady qui, de toutes façons, n'apparaît pas vraiment très souvent 