Nonnnnnnnnnnnnnn ifritinouuuuuuuuuuu ne dis pas ça, qui te l´a dit, IGN? Game Spot?
Repond manant ou tu en decoudras!
Nan serieux c´est relou apres une si belle annonce en 2005.
Franchement ils ont pas franchement assuré cet E3 Sony, deja avec la manette qui aurait merité plus d´innovation (meme si la dualshock est tres bonne), et pis bon pas de killzone, pas de DMC, le prix de la console, voila quoi 