Question boss, je trouve effectivement que Dante est le pire (mais bon, je l'aime pas aussi, alors ça aide), mais j'avoue qu'Agnus est pas mal aussi, dans le genre bien chi@+*ant.
Pour les sphères, c'est cool t'as soit un signal visuel, soit un signal sonore:
Pour la première: simple, elle est immobile, tu traverses la salle.
Pour la deuxième, tu la choppes au moment où elle passe devant le brasero (en allant vers la gauche).
Pour la troisième (les trois qui se suivent): Je choppe la troisième à apparaître dès qu'elle apparaît et je relance mon bras dès que j'entends le bruit du lock sur le suivant. Du coup, je suis toujours au-dessus des sphères (près des pics) mais comme mon perso est toujours en phase descendante, c'est no problémo. Je ne me fais plus toucher.
Pour la quatrième: il y a un cycle de 4 apparition/disparition: à la quatrième, les deux sphères apparaissent ensemble. Là tu choppes la première et ça se fait tout seul.
Pour les dernières: t'attrapes la première quand (en allant de la droite vers la gauche) elle passe devant le pilier qui se trouve à droite de l'ouverture où tu veux aller, puis tu choppes les autres. A chaque fois j'ai l'impression d'être très excentré (surtout sur la deuxième sphère bleue), mais maintenant, je passe toujours du premier coup.
Bon jeu à tous.
Asur