CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission 3 : s'arrocher aux spheres bleu

florence777
florence777
Niveau 1
17 juin 2008 à 14:26:44

bonjour

je voudrais savoir si une personne (ou plusieurs tant qu'a faire) peux m'aider :

je suis au chateau de fortuna, tout se passe bien pour decouvrir les salles
je suis maintenant dans la salle des tortures, je vais de spheres en spheres
seul petit HIC ! les trois dernieres spheres je me prend sans arret les pic au plafond... Comment passé sans touché ? (car je retombe sans arret en bas.. :(

merci

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
17 juin 2008 à 15:00:27

Si tu te prends le plafond, c'est que ton timing pour passer d'une a l'autre est trop lent. En clair, tu relance trop tard le DB de nero pour attraper la sphere suivante et donc, tu projette Nero vers le haut (vu que tu es plus bas que la sphere), et que fatalement, tu te prends le plafond.

Le truc, c'est qu'il faut rester a l'horizontal pour passer sans le moindre souci. C'est juste une question de timing. C'est le meme principe que pour les autres en fait.

Et je me les suis pris pas mal de fois aussi au debut :rire:
J'espere que je suis assez clair, meme si c'est pas tres facile a expliquer :-)))

Pakito_31
Pakito_31
Niveau 10
17 juin 2008 à 15:15:09

Moi j'ai fait qu'appuyer comme un bourrin sur rond et c'est passé :-d

florence777
florence777
Niveau 1
17 juin 2008 à 16:47:38

merci !!

sa y est je suis passé (j'ai passer une musique zen ,relax... je suis passé au bou de la 15eme fois...:D "un rayon de soleil" de william baldé lol)

super !! merci les gens !!

Un matin suspendu
Aux fleurs de ton jardin
Ma main sur ton p'tit cul
Cherche le chemin

....

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
17 juin 2008 à 17:03:17

De rien :-)))

Bon jeu alors et hesite pas a repasser si jamais :-)

florence777
florence777
Niveau 1
18 juin 2008 à 17:37:59

j'espere que les boss vont devenir plus dur apres quand meme...

je les tappes avec la main bleu en l'air et... :s ils décèdent tous!

je viens de finir le boss chevalier (dans le chateau fortuna)

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
18 juin 2008 à 18:01:53

En fait les vrais Boss sont ceux qui ont une barre de vie.
Les autres monstres (meme ceux de fin de niveau) ne sont que des ennemis ordinaires et surtout pas bien dur.

Et ne t'inquiete pas, tu auras des ennemis un peu plus coriaces apres :-))) et en refaissant le jeu dans une difficulte plus eleve.

L1ghtSamus
L1ghtSamus
Niveau 1
18 juin 2008 à 21:35:35

Je confirme j'ai mit une journee a peter Sanctus en chasseur de demon (troi eau benite mdr) Maintenant je me sent pas de finir le jeu trois fois encore avec les autres difficulte, rien que Dante du debutj'ai galere comme un chacal en fils de sparda c vous dire ><

Nihilus666
Nihilus666
Niveau 77
19 juin 2008 à 00:34:40

Perso, c'est a chaque fois Dante qui me donne le plus de mal. Les autres boss, ca passe comme sur des roulettes, mais lui :ouch2:

@L1ghtSamus: Continue quand meme, tu veras que la suite est quand meme un peu plus simple. (Sauf la fin de la Mission10 ou tu te refarci Dante)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
19 juin 2008 à 19:04:19

Question boss, je trouve effectivement que Dante est le pire (mais bon, je l'aime pas aussi, alors ça aide), mais j'avoue qu'Agnus est pas mal aussi, dans le genre bien chi@+*ant.

Pour les sphères, c'est cool t'as soit un signal visuel, soit un signal sonore:
Pour la première: simple, elle est immobile, tu traverses la salle.
Pour la deuxième, tu la choppes au moment où elle passe devant le brasero (en allant vers la gauche).
Pour la troisième (les trois qui se suivent): Je choppe la troisième à apparaître dès qu'elle apparaît et je relance mon bras dès que j'entends le bruit du lock sur le suivant. Du coup, je suis toujours au-dessus des sphères (près des pics) mais comme mon perso est toujours en phase descendante, c'est no problémo. Je ne me fais plus toucher.
Pour la quatrième: il y a un cycle de 4 apparition/disparition: à la quatrième, les deux sphères apparaissent ensemble. Là tu choppes la première et ça se fait tout seul.
Pour les dernières: t'attrapes la première quand (en allant de la droite vers la gauche) elle passe devant le pilier qui se trouve à droite de l'ouverture où tu veux aller, puis tu choppes les autres. A chaque fois j'ai l'impression d'être très excentré (surtout sur la deuxième sphère bleue), mais maintenant, je passe toujours du premier coup.

Bon jeu à tous.

Asur

florence777
florence777
Niveau 1
22 juin 2008 à 12:34:08

oula javais meme pas vu les cycles de disparition...
jai foncé sans arret ! :p

là j'en suis au chevalier qui se décuple en plusieurs. il est mort et la mission est terminée.

Par contre, ce que je trouve domage c'est qu'il y est pas de sauvegarde pendant les missions. C'est décevant!

loicdelens
loicdelens
Niveau 2
05 novembre 2008 à 15:33:53

merci Nihilus666 pr tes expliquations j ai reussi au bout de la deuxieme fois alors que ca fesait une semaine que j'étais dessus lol

La vidéo du moment