ba voila je voulai savoir vos perso preferer dans tous les devil may cry?
moi s´est dante et vergil
et comme meilleur moment s´est:
"tu te souvients ce qu´on disait au par avant"
"ouè on y va"
[ JACKPOT ]
pour moi s´est un des meilleur moment et vous s´est quoi vos moment préférer?
et pour moi la meilleur arme s´est les poingts d´ifrit avec sa on n´est infinsible(question de dir ^^)
et vous?