CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vote devil may cry 4 ou god of war 2 !!

hiro20
hiro20
Niveau 8
08 juin 2008 à 12:20:06

salut tout le monde je suis un fan de beat'em all, j'ai jouer a presque tout les meilleurs jeux comme devil may cry, dynasty warriors, onimusha ou encore god of war. jai créé ce topic pour faire un vote générale et connaitre la préférence des joueurs en ce qui concerne DMC4 et GOW2, le vote sera sur 3 points précis,
- les coups > les mieux pensés +1 les mieux animés +1
- les combos > les plus cool +1 plus facil a sortir +1 - les boss > les plus coriaces +1 les plus stylés +1

je commence :
- les coups > DMC4 +1 DMC4 +1
- les combos > DMC4 +1 GOW2 +1
- les boss > DMC4 +1 GOW2 +1

donc :
DMC4 +4
GOW2 +2

hubah
hubah
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:10:08

J'ai bien aimé la demo et je pense que le jeux aussi, je vais l'adorer, mais god of war, mais quel autre jeux peut s'opposer à Kratos? :) god of war forever.

hubah
hubah
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:15:39

désolé de te contredire mais les gouts et les couleurs ça se discute pas :ok: god of war est très vite devenu une référence.

Franchement il n'y a que devil may cry 1 qui m'a plu jusqu'à la et le 4 bien sure.
Niveau scénario god of war est très, très loin devant devil may cry.

hiro20
hiro20
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:28:05

on sait tous que niveau scénario god of war est loin devant devil may cry, c'est a d'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai pas mi une note sur le scenario, mais il faut avoué que la jouablité des deux est très différente et chacun a sa préférence.

Pink_of_Desert
Pink_of_Desert
Niveau 14
08 juin 2008 à 15:31:38

OMFG COMMENT JERRY LE SONDAGE Oo :noel:

DMC + 6 mon vieux :noel:

Hop, 1 message = 1 point d'XP pour mon pseudo ! :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:32:45

god of war 2 n'est pas un jeu next-gen!
Attendons le 3... :oui:

hubah
hubah
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:19:34

Comparer c'est un peu comme comparer "le seigneur des anneaux" et "star wars".

Deux jeux différents! même si c'est le même genre. J'aime les deux, après c'est vrais qu'on peut préférer l'un ou l'autre, c'est vraiment une question de gout.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:31:51

+6 Ninja Gaiden, beat'em all ever pour moi.

KiraDesu
KiraDesu
Niveau 8
08 juin 2008 à 19:39:34

God Of War sur ps2 est le meilleur, après tu veux comparer DMC 4 sur next gen , j'aime DMC4 et tous les DMC qui sont sortie sur ps2, j'ai aussi fait tous les god of war sur ps2 ( les deux ) mais je peux te parier ce que tu veux que God Of War III sur next gen va littéralement exploser DMC4,une quasi certititude.

hiro20
hiro20
Niveau 8
08 juin 2008 à 19:58:27

question jouabilité il n'y a pas de old ou de next gen, il en y a même qui préfère DMC3 au DMC4, moi je parle question fun et jouabilité, parce que faut bien avoué que les QTE de GOW sont très sympa mais lorsque tu rejoue les QTE ne vont pas changer sa va rester la meme, et je parle plus des QTE que les enchainements ou les finish moves parce que c'est la marque de fabrique de GOW, DMC lorsque tu le finit c'est vrai que tu as les même ennemis au même endroit mais les enchainements ou les combos ne seront pas pareille, c'est ce qui fait son charme, moi la première fois que j'ai terminé DMC3se il m'avait déçu, mais la deuxième fois puisque j'ai maitrisé les combos il ma parut l'un des plus beau jeu au quel j'ai jouer, et j'espere que pour le prochain DMC5 capcom pensera a ajouté un mode duel online avec la possibilité de costomisé son perso.

Akiru
Akiru
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:15:20

Moi j'espere surtout que DMC 5 dira adieu a ce gameplay qui est tout sauf du DMC depuis le 2 !

hubah
hubah
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:05:00

Je trouve que le gameplay de ce devil may cry4 est très bien fait, je prends plaisir à diriger Nero et ça, qu'avec les combos de base, j'imagine qu'avec tout les combos débloqués ça va être génial en + dante.

Dans le 5 j'espers qu'il vont faire UN BON SCENARIO et qui continue le premier devil may cry :nonnon:

hiro20
hiro20
Niveau 8
08 juin 2008 à 23:12:36

moi j'ai abandonné l'idée de voir un bon scénario dans les devil may cry, d'ailleurs il parait qu'il va y avoir un film bientôt, je suis sure qu'il fera un flop et il battra le record de la connerie détenu par street fighter le film.
en même temps avec la jouabilité des devil may cry on peut pardonné le scénario.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
09 juin 2008 à 01:13:01

"ce gameplay qui est tout sauf du DMC depuis le 2 !"

Techniquement c'est le premier qui est tout sauf du DMC vu que tous les autres épisodes sont différents. :noel:

La vidéo du moment