Oyé Oyé braves peoples! j'ai décidé de faire une autre fic, j'ai vu que l'autre n'était pas trop dans l'esprit DMC, alors j'en fait une autre ^^
comme dans les scénarios des dmc, on apprendra tout sur les personnages au fur et a mesure de l'histoire!
voilà le portrait du héros, Alex: http://www.tektek.org/avatar/14907720
Chapitre 1: L'Assassin
Un silence glacial régnait dans l'amphithéâtre du château de Fortuna, sur le sol gisaient des corps inanimées baignant dans leurs sangs; mais un autre semblait être encore en vie. Le jeune homme s'avança et regarda une marre de sang avec des yeux froids, le sang refléta le visage du jeune homme: des cheveux châtains, presque blonds, des yeux gris et un visage inexpressif. Alex ne regrettait pas ce qu'il venait de faire, tuer... détruire... c'était ce qu'on lui avait appris depuis toujours... c'était la politique de l'Empire. Un soldat couru vers le jeune épéiste et lui demanda:
Lieutenant! Nous ne l'avons pas trouvé! Êtes-vous sûr qu'elle est ici?
Non, en tout cas L'Empire en est sûr, c'est ce qui compte répliqua froidement le jeune soldat. Qu'en est-t-il du secteur ouest de la cathédrale?
Eh bien... nos soldats rencontrent quelques difficultés, apparemment un chevalier de l'Ordre leur pose problème.
Dix contre un? Oui évidemment, ça peut se comprendre que nos soldats soient déstabilisés railla Alex.
Il écarta le soldat violemment et entreprit de se rendre à l'aile ouest lorsqu'une dizaine de soldat lui barrèrent la route. L'un d'eux s'écria avant de passer à l'attaque:
Vous ne passerez pas!
Alex dégaina une immense épée, qui devait sans doute être magique car des flammes dansaient sur la lame. Il se déplaça à la vitesse de l'éclair et trancha l'abdomen du premier soldat qui fut projeté contre un mur. Le deuxième soldat arriva très rapidement, il essaya de poignarder le jeune soldat qui contra son attaque et lui tordit le bras avant de lui enfoncer son épée trois fois dans le torse. Puis tous les soldats arrivèrent en groupe, levant leurs lames qui scintillèrent pour la dernière fois. Alex fut très rapide: encore une fois, il se déplaça à une vitesse inouïe et poignarda tous ses opposants, il n'en restait qu'un qui essaya de s'échapper, le jeune héros le rattrapa et le soldat supplia:
Pitié! Je ferai tout ce que vous voudrez, je... je vous mènerai à...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase: Alex leva son épée et lui trancha la tête, le sang gicla sur l'uniforme noir du chevalier qui ordonna à ses soldats:
Occupez-vous de sécuriser le secteur Est! Moi je vais la chercher...
Le chevalier de L'Empire se rendit au secteur Ouest de la cathédrâle, lorsqu'il entra dans la salle, tous ses soldats étaient morts, leurs armures percées par une lame de taille moyenne, mais qui semblait très fine. Une voix sarcastique brisa le silence:
J'ai l'impression que votre petite fête à un peu foiré...
Alex dégaina son arme et se retourna: il vit un homme, sûrement plus âgé que lui compte tenu de la barbe naissante qu'il arborait. Le chevalier avait des cheveux gris dressés sur sa tête, formant des pics sur le sommet de son crâne. Ses yeux froids jaugeaient Alex du regard qui ne fit pas l'ombre d'un geste: pour une fois, il semblait être tombé sur un adversaire de taille. L'homme brandissait un sabre magnifique, une lame fine qui semblait pouvoir trancher n'importe quoi, sur le manche du sabre, Alex remarqua un dragon chinois incrusté qui formait un espèce de « S ». L'homme leva son bras droit protégé par un gant en fer et demanda:
On vous a jamais appris à frapper?
Désolé, je suis pas là pour une visite de courtoisie, je suis venu récupérer quelque chose qui ne t'appartient pas.
Tu parles de ça? Demanda le jeune homme en brandissant une amulette incrustée d'une pierre rouge. Désolé, je la garde en mémoire d'un vieil ami...
Je ne pars pas sans cette pierre...
Y en a plein des cailloux autour de cette église, alors pas touche!
Alex eut un sourire, il montra le cadavre d'un des soldats de l'Ordre et dit à son opposant:
Tu n'imagines même pas le plaisir que j'ai eu à les tuer... le fracas de mon épée sur leurs os... les armures qui se perçaient... c'était très agréable!
Espèce d'ordure...
Mais ça ne sera rien comparé au plaisir que je vais avoir à te torturer...
Ça faisait longtemps que je m'étais pas donné à fond, j'espère que ton armure est solide mec!
L'homme leva son sabre et une immense onde de choc s'échappa de l'épée, celle-ci failli s'écraser contre le torse d'Alex qui ne s'attendait pas à cette attaque, son assaillant était enveloppé d'une aura qui dansait contre lui, il dit d'une voix glaciale:
Que la fête commence!
A SUIVRE
Voilà, désolé, les demons interviennent pas encore, c'est pour ça que les combats sont un peu mous, mais les démons viendront en temps et en heure^^
j'espère que vous allez aimer, j'suis ouvert a toutes les critiques