CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] Le choc des deux mondes

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
07 juin 2008 à 20:02:07

Oyé Oyé braves peoples! j'ai décidé de faire une autre fic, j'ai vu que l'autre n'était pas trop dans l'esprit DMC, alors j'en fait une autre ^^

comme dans les scénarios des dmc, on apprendra tout sur les personnages au fur et a mesure de l'histoire!

voilà le portrait du héros, Alex: http://www.tektek.org/avatar/14907720

Chapitre 1: L'Assassin

Un silence glacial régnait dans l'amphithéâtre du château de Fortuna, sur le sol gisaient des corps inanimées baignant dans leurs sangs; mais un autre semblait être encore en vie. Le jeune homme s'avança et regarda une marre de sang avec des yeux froids, le sang refléta le visage du jeune homme: des cheveux châtains, presque blonds, des yeux gris et un visage inexpressif. Alex ne regrettait pas ce qu'il venait de faire, tuer... détruire... c'était ce qu'on lui avait appris depuis toujours... c'était la politique de l'Empire. Un soldat couru vers le jeune épéiste et lui demanda:

Lieutenant! Nous ne l'avons pas trouvé! Êtes-vous sûr qu'elle est ici?
Non, en tout cas L'Empire en est sûr, c'est ce qui compte répliqua froidement le jeune soldat. Qu'en est-t-il du secteur ouest de la cathédrale?
Eh bien... nos soldats rencontrent quelques difficultés, apparemment un chevalier de l'Ordre leur pose problème.
Dix contre un? Oui évidemment, ça peut se comprendre que nos soldats soient déstabilisés railla Alex.

Il écarta le soldat violemment et entreprit de se rendre à l'aile ouest lorsqu'une dizaine de soldat lui barrèrent la route. L'un d'eux s'écria avant de passer à l'attaque:

Vous ne passerez pas!

Alex dégaina une immense épée, qui devait sans doute être magique car des flammes dansaient sur la lame. Il se déplaça à la vitesse de l'éclair et trancha l'abdomen du premier soldat qui fut projeté contre un mur. Le deuxième soldat arriva très rapidement, il essaya de poignarder le jeune soldat qui contra son attaque et lui tordit le bras avant de lui enfoncer son épée trois fois dans le torse. Puis tous les soldats arrivèrent en groupe, levant leurs lames qui scintillèrent pour la dernière fois. Alex fut très rapide: encore une fois, il se déplaça à une vitesse inouïe et poignarda tous ses opposants, il n'en restait qu'un qui essaya de s'échapper, le jeune héros le rattrapa et le soldat supplia:

Pitié! Je ferai tout ce que vous voudrez, je... je vous mènerai à...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase: Alex leva son épée et lui trancha la tête, le sang gicla sur l'uniforme noir du chevalier qui ordonna à ses soldats:

Occupez-vous de sécuriser le secteur Est! Moi je vais la chercher...

Le chevalier de L'Empire se rendit au secteur Ouest de la cathédrâle, lorsqu'il entra dans la salle, tous ses soldats étaient morts, leurs armures percées par une lame de taille moyenne, mais qui semblait très fine. Une voix sarcastique brisa le silence:

J'ai l'impression que votre petite fête à un peu foiré...

Alex dégaina son arme et se retourna: il vit un homme, sûrement plus âgé que lui compte tenu de la barbe naissante qu'il arborait. Le chevalier avait des cheveux gris dressés sur sa tête, formant des pics sur le sommet de son crâne. Ses yeux froids jaugeaient Alex du regard qui ne fit pas l'ombre d'un geste: pour une fois, il semblait être tombé sur un adversaire de taille. L'homme brandissait un sabre magnifique, une lame fine qui semblait pouvoir trancher n'importe quoi, sur le manche du sabre, Alex remarqua un dragon chinois incrusté qui formait un espèce de « S ». L'homme leva son bras droit protégé par un gant en fer et demanda:

On vous a jamais appris à frapper?
Désolé, je suis pas là pour une visite de courtoisie, je suis venu récupérer quelque chose qui ne t'appartient pas.
Tu parles de ça? Demanda le jeune homme en brandissant une amulette incrustée d'une pierre rouge. Désolé, je la garde en mémoire d'un vieil ami...
Je ne pars pas sans cette pierre...
Y en a plein des cailloux autour de cette église, alors pas touche!

Alex eut un sourire, il montra le cadavre d'un des soldats de l'Ordre et dit à son opposant:

Tu n'imagines même pas le plaisir que j'ai eu à les tuer... le fracas de mon épée sur leurs os... les armures qui se perçaient... c'était très agréable!
Espèce d'ordure...
Mais ça ne sera rien comparé au plaisir que je vais avoir à te torturer...
Ça faisait longtemps que je m'étais pas donné à fond, j'espère que ton armure est solide mec!

L'homme leva son sabre et une immense onde de choc s'échappa de l'épée, celle-ci failli s'écraser contre le torse d'Alex qui ne s'attendait pas à cette attaque, son assaillant était enveloppé d'une aura qui dansait contre lui, il dit d'une voix glaciale:

Que la fête commence!

A SUIVRE

Voilà, désolé, les demons interviennent pas encore, c'est pour ça que les combats sont un peu mous, mais les démons viendront en temps et en heure^^

j'espère que vous allez aimer, j'suis ouvert a toutes les critiques

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
08 juin 2008 à 03:23:09

Je suis désolé mais je suis frappé d'une flemme incroyable qui m'empêche de lire ta fic.

Peut-être plus tard. :(

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:06:02

Oui, pas mal, sauf 2 ou 3 petits trucs :
- Met des guillemets pour chaque phrase ou réplique prononcée par un perso, ça sera plus simple à lire :ok:
- Donne des descriptions un tantinet plus précises. Et pour ne pas trop ralentir l'action, fais passer ça en pensée d'Alex entre 2 attaques (ou parades) :ok:

Voilà, je crois que c'est à peu près tout... Sinon, j'ai comme l'impression que ce sera une bonne fic. Bonne continuation ! :ok:

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
08 juin 2008 à 12:42:14

Cool angel prepare toi la concurrence arrive :noel:
Dsl,j'ai la flemme de lire lol
Bonne chance quand meme :ok:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:16:07

Je viens de lire, c'est pas mal du tout mais ça ne rivalisera pas avec notre fic :noel:

Eh bien, je suis ravi que notre fic donne des idées à d'autres personnes, surtout si ils font du travail de qualité :ok:

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
08 juin 2008 à 14:32:28

Voila,j'ai pris le temps de lire et j'dois avouer que c'est pas mal :oui:
Par contre,mets des guillemts pour les phases de dialogues
Et a part ca...la suite svp ^^ !!!

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:55:50

Voilà! comme c'est les vacs, je me remet à cette fic! chapitre 2!

Chapitre 2 : Le bras du démon

De longues minutes passèrent, minutes durant lesquelles les deux ennemis se regardèrent intensément dans la cathédrale de Fortuna. « Il ne peut pas être humain, c'est impossible vu l'attaque qu'il vient de me lancer, pensa Alex » . Une aura dansait autour du chevalier de la cathédrâle, une aua où se dessinait un démon cornu doté d'une armure et d'une épée immense. Le jeune héros brisa le silence en disant:

- Qui es-tu? Tu n'es pas humain! C'est quoi ça? Demanda t-il en désignant du doigt l'aura de son ennemi.

-Peu importe répondit l'homme d'une voix rauque. Personne ne touchera à cette amulette, je ferais tout pour la protéger!

Tout à coup, le chevalier leva son épée et fit jaillir un éclair d'énergie que notre héros, cette fois préparé à l'attaque, le renvoya d'un coup de Flamberge, son arme démoniaque. Avant que Alex eut le temps de réagir, son assaillant se téléporta et lui porta un enchainement de coup auquel notre héros répondit. Les deux lames s'entrechoquèrent dans des sons qui résonnèrent dans toute la cathédrale. Aucun des deux ne semblait lâcher prise, jusqu'à ce qu'un puissant coup de sabre désarçonna Alex qui faillit tomber. Son ennemi en profita pour lui lancer deux nouvelles ondes de chocs dont l'une s'écrasa sur son épaule gauche, il hurla de douleur.

-Tu vas mourir, ça s'arrête là pour toi! cracha l'homme d'une voix perverse.

-Désolé, j'ai parié avec un ami que je reviendrais, je tiens à avoir mon argent avant de mourir! Répliqua notre héros d'une voix sarcastique.

L'homme n'attendit pas qu'il se relève, il dégaina le sabre qu'il venait de ranger dans son fourreau et s'apprêta à achever Alex, mais celui-ci le repoussa d'un coup de pied, se releva et le frappa d'un puissant coup d'épée dans son bras droit.

- Mais qu'est-ce-que... murmura le jeune héros, surpris

Le bras de son ennemi aurait dû être lacéré par la flamberge, pourtant c'était comme si il venait de frapper dans le métal le plus dur qui soit. Une aura inquiétante se dégageait de ce bras couvert par un gantelet de cuir. Le chevalier profita de l'étonnement d'Alex pour lui assener un coup de sabre sur sa jambe puis il remonta au torse, avant de donner un puissant coup de pied qui expédia notre héros contre une immense statue qui se fissura sous l'importance du choc. La vision de notre héros commençait à se troubler, il murmura d'une voix audible:

- T'es pas humain, c'est impossible...

Le chevalier eut un sourire narquois et enleva son gantelet sous lequel se cachait un bras démoniaque, d'après ce que Alex pouvait voir. Le bras semblait avoir appartenu auparavant à une bête tellement les doigts étaient crochus. Alex s'apprêtait à se relever quand ce bras se retrouva autour de son cou. Notre héros se fit écraser au sol plusieurs fois de suite, les chocs étaient tels que le sol se fissura à chaque fois. Ensuite, le chevalier lança violemment son opposant contre une statue et empala le bras gauche déjà blessé du jeune homme contre une épée. Un hurlement de douleur résonna dans toute la salle.

- Je t'avais dit que j'allais te tuer, maintenant c'est fini pour toi!

Tandis que le chevalier démoniaque se précipitait contre lui pour l'achever, Alex cherchait désespérément quelque chose dans son uniforme, il en sortit un objet minuscule, prononça une formule incompréhensible, et disparu juste avant de se faire empaler par le sabre de son ennemi.

- Raté! S'écria-t-il avant de donner un puissant coup de poing là où se trouvait Alex quelques instants auparavant.

Une jeune femme se précipita vers lui, sa chevelure blonde ondulant derrière elle.

- Nero! Ils ont envoyés du renfort! Il faut partir le rejoindre!
- Très bien, je vois qu'on a pas le choix répondit Nero.

Les deux personnages sortirent dans la nuit claire, quel autre opposant à L'Empire vont-ils donc retrouver?

FIN DU CHAPITRE
j'espère que ça vous a plu ^^

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:12:01

Ah, voila enfin la suite, tres bon chapitre, avec un Nero quelque peu étrange, l'intrigue commence à se mettre en place, j'ai hate de lire la suite :ok:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:36:27

Bon, j'ai tout lu, et je vais être pas très simpa, j'en suis desoler.

Bon deja l'intrige, j'ai pas vraiment d'avi, c'est pas original du tout, mais soit ! C'est bcp trop rapid, on a pas le temps de chose, j'aimerai un peu plus de longeur sur les combat, plus de presence aussi.

Ensuite les deux protagoniste sont completement lisse, t'essaye de nous donner des calificatif que tout le monde a sorti dix mille fois, perso je ne connais pas ces perso.

Et puis le style, mon dieu, t'arrive a nous pondre un paragraphe entier (en une seul et unique phrase qui plus est) de niaiseri complement inutile d'auteur a l'americaine dans le style de " son regard de glace epousa la manifisence de l'aura colloré de paleur sur feuille bercé parce vent glacial des terres immortel, ou jadis des homme valeureux vecure. Il se pencha sur la mare de sang et de ses yeux terne et entrevi dans la lueur obscure du sang noire ses trais svelteµ..." donc de la merde en boite

Sinon continue :ok:

Puslu
Puslu
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:35:31

Darky a parlé. :noel:

Je trouve ça assez sympa, même si, goût personnel, je préférais l'autre histoire ^^ J'espère que Vergil sera mentionné dedans, ou je ne la lis pas jusqu'au bout! :noel:

"Pitié! Je ferai tout ce que vous voudrez, je... je vous mènerai à...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase: Alex leva son épée et lui trancha la tête"

--> :rire:

Lisa00B
Lisa00B
Niveau 4
30 juin 2008 à 20:30:49

Son vouloir te blesser je n’aime pas du tout ton histoire :-( .je la trouve trou ennuyante .je lu qu’un peu et c’est à dormir debout :sleep: mais les goute ne se discute pas

[Boy_Boy]
[Boy_Boy]
Niveau 9
03 juillet 2008 à 14:52:28

Bon voila j'ai lu et conclusion:
c'est pas mal mais faut fodrait que tu pense a bien décrire les combats: C'est quand meme le point fort de DMC :noel:
A part ca,ca me plait moi
:up: en attendant la suite

La vidéo du moment