quand vous etes dan la partie charger revener au menu principal en apuyan sur r1 r2 l1 l2 vous voyer a la place les image de chaque fin distore(cele que l'on debloque tout a la fin)
YipYapYoup
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:00:34
Sympa, ça m'arrivait souvent (sur 360) sans que je sache vraiment pourquoi.
Messy
Niveau 10
07 juin 2008 à 00:18:18
On a pas besoin de faire R1...faut juste revenir à l'ecran principal après y avoir chargé une partie