Salut,
Je suis là pour le même probleme que vous, c'est a dire des jeux qui ne ce lance pas, tel que devil may cry4, Grid...
Cause : Athlon Xp
J'ai eu ce probleme aussi, avec call of duty 4, mais j'ai trouvé une solution en fouillant sur divers forums. Il ne s'agit pas forcement d'un processeur en dessous des capacitées requises pour de tels jeux.
Il s'agit, en fait d'une non compatibilité avec nos ancêtres. ^^
Pour call of duty 4 il faut modifier l'extansion d'un fichier pour rendre compatible notre bon vieu XP.
mssmp3.asi >> mssmp3.bak
Aprés cette manip effectuée, avec mon bon vieu 2800+ et ma encore trés performante x1950 pro, cet beauté qui est call of duty 4 tourne resolution au max, ainsi que tout les moindre details au maximum.
Pour Grid je n'est pas encore trouvé de tel manip, mais si le cas est, je pense qu'il y a encore un espoir. :D
Voilà j'espere vous avoir refilé le moral et peut-etre des economies, en approfondissant un peu plus les recherches.
SI jamais l'un de vous arrive a trouver une solution pour rendre compatible Grid ou DMC4, ca serai cool de ce montrer sur ce forum, dans l'interet de tous. ;)
Merci.