CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de lancement

nst2235
nst2235
Niveau 7
06 juin 2008 à 15:06:22

Bien le bonjour j'ai un léger probleme avec la demo que j'ai installé sans problème, apres ça je lance l'autorun qui s'affiche naturrellement je selectionne Devil may cry directx9 machin puis j'ai une magnifique fenetre de rapport d'erreur qui s'affiche quelqu'un a une idée de ce qui m'arrive et aussi comment regler ça ?
Voici ma config si ça peut aider:
amd Athlon 3000+
asrock (très vieille carte mére)
7600Gt agp 256mb
1 gb kinston ddr1

derniers drivers nvidia installé, je sais c'est très petit comme config mais j'ai vue une video de DMC sur Pc (demo) qui tournait avec une config moins bonne que la mienne alors s'il vous plait pouvez vous m'aider ? (j'ai déja fait une recherche au cas ou!!)

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
06 juin 2008 à 15:21:08

J'ai exactement le même problème (ainsi que pour Assassin Creed et GRID) et je pense que la réponse est simple :
ce message d'erreur est une façon bien peu aimable de nous faire comprendre que nos processeurs sont à la rue ;)

Commence a t'y habituer, cela risque d'être le cas de plus en plus souvent.

Meteorphoenix
Meteorphoenix
Niveau 5
06 juin 2008 à 15:42:19

Salut,

+1 pour le problème

Que ce soit la démo ou le bench, et ce après plusieurs installations/réinstallations. Parfois le launch.exe (pour choisir la version dirext X) ne se lance même pas après avoir double-cliqué sur l'icone.

Voici ma config:

Athlon XP 2800
2.5 go de ram
7600 GT (AGP) 256 mo

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
06 juin 2008 à 17:04:35

Notre point commun, y a pas à tortiller, c'est le proco.
Perso j'ai un Barthon 2500+ boosté dans un 1er temps en 3200+ et maintenant au taquet avec 2,5Ghz.
Nos procos ont un FSB cadencé à 200Mhz, ce qui me semble être le problème du pourquoi du comment.

Vous avez testé GRID également ?

nst2235
nst2235
Niveau 7
06 juin 2008 à 18:46:29

j'avais une explication par rapport au Double Coeur vivement le changement d'ordi (c'est bête de voir ça quand j'arrives a faire tourner crysis en medium Low en 1024x768
mdrr enfin bref Changeons d'ordi (si on le monte soit même on peut voir des vrais petites bombes a 400€ ^^

E2200
9600Gt
P35 (préféré une P31 pour l'économie)
2go gskill 6400 PK

enfin a voir sur les différents sites genre materiel.net etc...

Thenateos
Thenateos
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:19:23

Mouais, même si je suis assez friand de jeux vidéo, je ne suis pas prêt à débourser plusieurs 100aines d'euros juste pour passer le cap et devoir rechanger encore dans 1 an, etc, ...

Un jour viendra (quand j'aurais les thunes déjà) où je me prendrais une machine de guerre pour être pépère pendant plusieurs années.
Je fonctionne comme ça ... je ne suis pas dépendant de tout ça et je ne fléchirait point :nah:

benaub
benaub
Niveau 4
08 juin 2008 à 00:37:45

salut a tous
j'ai aussi le meme probleme de lancement Dx9
j'ai XP et un athlon 2800 2.08GHz
une 7800gs
et 1500mo de ram
et malheureusement va falloir s'en séparer
car pareille pour moi GRID ,ASSASIN creed's
ne fonctionnent pas et beaucoup d'autres jeux a venir feront de meme
alors je lance un appel aux developeurs faite que des jeux que je pourait faire tourner genre bioshock crysis ouai meme crysis je le fait tourner avec ma ptite config
sinon jvais crier tres fort et je vais retenir ma respiration jusqu'a plus respirer !!!! hiiiiiiiiiiiiiiii !!!

oniraziel
oniraziel
Niveau 4
09 juin 2008 à 21:45:28

Même problème pour le lancement DX9.
Sempron 3000+ 2Ghz, 1Go ddr et une 7600gt 256mo AGP.
Nos procos à tous sont vieillissants c'est donc le nouveau moyen pour nous faire changer de config le message d'erreur au lancement du jeu va falloir penser à changer de bécane c'est triste, il pourrai nous laisser voir si le jeu tourne suffisamment bien la on ne peut même pas le lancer...

Arizawa
Arizawa
Niveau 1
24 juillet 2008 à 00:33:31

Salut de même pour moi l'installation fonctionne correctement mais au lancement le jeux ne se lance pas :c
Ma config
Le proc AMD 2800+
Carte Graph : GeForce 7600GS 512Mo
Mémoire: 2Go.
j'ai Xp pro Sp3 mais bon je les virés pour voir mais aucun changement :c

Je me suis renseigné certain dise qu'il faut faire clic droit (propriété) sur l'exécutable DevilMayCry4_DX9.exe dans l'onglet compatibilité et mettre en 640*480 et oki mais bon pour certain sa marche et d'autre non :c voila je cherche toujours si il y a possibilité de faire fonctionné se bijoux ^^

roubin
roubin
Niveau 1
31 juillet 2008 à 13:39:38

Salut,

Je suis là pour le même probleme que vous, c'est a dire des jeux qui ne ce lance pas, tel que devil may cry4, Grid...

Cause : Athlon Xp

J'ai eu ce probleme aussi, avec call of duty 4, mais j'ai trouvé une solution en fouillant sur divers forums. Il ne s'agit pas forcement d'un processeur en dessous des capacitées requises pour de tels jeux.

Il s'agit, en fait d'une non compatibilité avec nos ancêtres. ^^

Pour call of duty 4 il faut modifier l'extansion d'un fichier pour rendre compatible notre bon vieu XP.

mssmp3.asi >> mssmp3.bak

Aprés cette manip effectuée, avec mon bon vieu 2800+ et ma encore trés performante x1950 pro, cet beauté qui est call of duty 4 tourne resolution au max, ainsi que tout les moindre details au maximum.

Pour Grid je n'est pas encore trouvé de tel manip, mais si le cas est, je pense qu'il y a encore un espoir. :D

Voilà j'espere vous avoir refilé le moral et peut-etre des economies, en approfondissant un peu plus les recherches.

SI jamais l'un de vous arrive a trouver une solution pour rendre compatible Grid ou DMC4, ca serai cool de ce montrer sur ce forum, dans l'interet de tous. ;)

Merci.

flosora
flosora
Niveau 7
31 juillet 2008 à 22:54:40

meme probleme... y' a vraiment aucun moyen de le faire marcher parce que je suis un peu venere de pas pouvoir y jouer apres aovir debourser 45 euro ><

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
01 août 2008 à 07:53:55

Merde au lieu de dire ca marche pas ca marche pas comme des cave écriver le message d'erreur ici ca va aidé en osti de tabarnak de criss

flosora
flosora
Niveau 7
01 août 2008 à 11:46:00

bah le seul truc que sa nous met quand on lance le jeu en directx 9 sa met un rapport d'erreur de DevilMayCry4_DX9 et ils nous proposent d'envoyer le message d'erreur a microsoft ou de pas l'envoyer et c'est tout on a rien de plus

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
02 août 2008 à 01:54:48

achete le jeu premierement ca va aider moi je l'ai acheter ai j'ai jamais eu de probleme sinon arrete de voir des site de cul ca va pas remplir de cochonnerie et aussi dit que ta vista on sen moquera pas XD

flosora
flosora
Niveau 7
07 août 2008 à 17:58:17

je comprend que dalle a ce que tu dit j'ai acheté le jeu et il marche qu'est ce que t'arrive pas a comprendre dans la phrase que je viens de faire

mounchli
mounchli
Niveau 12
17 octobre 2008 à 23:01:42

j'ai le meme probleme que vous mais sauf que je ne comprends pas pourkoi

E8500
4GO
GTX 280

???

orgor
orgor
Niveau 1
13 juillet 2009 à 17:32:12

Bonjour, j'ai un problème similaire lorsque je lance Devil May Cry 4 le message suivant s'affiche :
Erro&6 : UNsuported version pixel shader detected 2.0

Help Pliz....

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
13 juillet 2009 à 21:52:02

Donne le nom de ta carte graphique, mais il est fortement probable qu'elle soit trop vieille. Elle n'accepte que les pixel shader 2.0 et le jeu nécessite les 3.0 :peur:

guiguiregis
guiguiregis
Niveau 2
24 juillet 2009 à 02:44:22

j'ai le mm blem de lancement!!!! HELP!!
moi ce que je veux savoir c'est com ent l'installer et la procedure a suiivre pr kil marche
NVIDIA
GEFORCE 8500 GT
1 Go de memoire vive

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
24 juillet 2009 à 09:20:46

Il faudrait être plus précis : quel est ton processeur, sa fréquence et la mémoire système et la version de Windows (XP, Vista ou Seven) ? Je suppose que tu as une 8500GT 1 Go. :(
Dommage, ce n'est pas bien puissant. :-(
Tu as essayé de mettre ton pilote nVIDIA à jour ? Le dernier est sorti avant-hier. Et le message d'erreur c'est quoi exactement ?

La vidéo du moment