je la fait trouner sans probléme en moyen- bas avec une 8400 GS O_O
tu t'attendais à quoi ? 8400Gs c'est du bas de gamme de chez bas de gamme elle coute peut être 30€ en neuve cette carte.
moi ça tourne sans probleme en laissant les reglage par défaut j'ai une 8800 512