CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La demo pc et la

shadowchaser
shadowchaser
Niveau 7
05 juin 2008 à 15:09:44

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-8191-0-devil-may-cry-4.html

raze
raze
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:11:55

Merci bien =D

prosper3
prosper3
Niveau 8
05 juin 2008 à 16:01:03

Et une adaptation rarée enfin s'est injouable sans pad xbox.
La souris est pas géré ingame, impossible de mettre des actions sur le clavier numérique.

Enfin voila une adaptation vite fait mal fait.

Dommage

raze
raze
Niveau 6
05 juin 2008 à 16:15:59

euh personnellement j'ai testé, si tu prend pas le temps de faire tes touche c'est normal que tu galère boulet -_- j'aime pas les gens qui critique pour rien, go mettre tes touche, go savoir jouer et on en reparlera =D

------------------------------------

sinon, avis personnelle, jeux très dynamique, rapide, Fluide.
Il est simplement magnifique, et c'est très très jouables. quand on tiens a jouer a un jeu, il faut savoir donner du siens, pas dire direct non les touche c'est de la merde quand on a pas prit le temps de les configurer. surtout que tout est passable sur n'importe quel manette je pense. j'ai pas testé en mode clavier souris, un bon devil may cry n'est bon que sur joystick. enfin voila, je le conseil vivement.
vivement la sortie maintenant :)

prosper3
prosper3
Niveau 8
05 juin 2008 à 16:21:38

J'ai été dans la configuration du clavier.
Et tu trouve pas habérent que la souris n'est pas utilisée???

shadowchaser
shadowchaser
Niveau 7
05 juin 2008 à 16:31:14

avec la manette xbox ça bouge très bien, le jeu et très beau vivement la sortiiii

okiff
okiff
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:40:53

Pour moi trés bonne adaptation jouable au clavier et a la manette (j'ai essayer avec mes 2 manettes logitech et ma manette ps2 via adaptateur ca marche trés bien pas besoin de pad x360) Trés fluide Tres bien optimisé pour le pc

raze
raze
Niveau 6
05 juin 2008 à 16:47:20

prosper, déjà mon avis est que jouer a un dmc clavier souris, c'est gâcher .
après on vas avoir droit à : un pad sa coute cher... enfin payer un pad pour une aussi grande expérience de jeux ça vaut le coup, puis si tu met autant d'argent pour le pc requit pour jouer a dmc, t'as les moyens d'un pad je pense :)
sur ce je trouve ce jeu génial, et c'est sur qu'il aurait pus mieu configuré souris et clavier, mais c'est comme dire il aurait pus mieux configurer le pad dans counter strike source ...

the_soul
the_soul
Niveau 9
05 juin 2008 à 16:48:05

C'est plutôt joli très fluide sur ma machine :)
Le combat contre le boss est très Jouissif y a pas a dire sa bouge :-)

C'est parfaitement jouable sur mon petit Pad no-name a 5€ :-)

prosper3
prosper3
Niveau 8
05 juin 2008 à 17:03:16

J'ai jamais remis en question les qualitées du jeu.
Juste que pour moi sans pad xbox ou autre s'est pareil le jeux n'est pas jouable.
On parle d'une version PC s'est pas trop demander quand même la gestion de la souris. Et le fait que les touches du pavé numérique ne soit pas configurablent montre à quel point ils n'ont pas fait d'effort.

Après pour celui qui à un pad ce jeux dois être terrible.

Je préfère prévenir s'est tout et ce n'est que mon avis.
Et vu comme je l'attendais ben la déception fut grande.
Je vais surement investir dans un pad pour pouvoir en profiter, mais mon coup de geule ne me semble pas illégitime.

raze
raze
Niveau 6
05 juin 2008 à 17:18:56

et bien honnêtement, je t'assure que quand tu auras ton pad tu vas bien profité, c'est sur que c'est un peu bas le coup de pas pouvoir modifier certaine touche au clavier, mais entre nous est -ce vraiment un jeux qui mérite d'être joué au clavier ? ^^ très bon jeux, je te conseil vivement d'acheter un pad.

okiff
okiff
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:03:20

Je viens de tester les 2 mode de jeu fourni dans le demo il est vraiment extra et vraiment trés beau et fluide. Dommage que le 1er mode de la demo soit limité a 10 min mais bon je pense que des petits malins trouveront un moyen pour ca.

raze
raze
Niveau 6
05 juin 2008 à 18:29:02

"# Devil May Cry 4 PC

1. Une démo jouable de Devil May Cry 4 PC est une initiative tout à fait louable. Pour environ 800 Mo, elle vous permettra d'incarner Dante dans une version améliorée proposant de nouveaux modes de jeu...
  2. Date : 05-06-2008 Taille : 804 Mo"

ce ne serait pas plutôt nero avec qui on joue ?

< en tout cas, vraiment sublime demo bien que courte :(

dami3
dami3
Niveau 8
05 juin 2008 à 18:32:27

Je n'ai pas testé ce jeu mais j'ai un pad x360 pour PC et dans tous les jeux j'en ai été satisfait ou presque, je pense que tout joueur PC devrait en posséder un. En tout cas au moins pour les jeux de voitures et de sport.

En plus le jeu console est a 70 euros et PC a 50 euros, pour la différence de prix on pourrait presque s'acheter le jeu + la manette (j'ai payé la mienne 25 euros).

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
05 juin 2008 à 19:52:57

C'est pas possible de brancher la manette console de la Xbox 360 sur le Pc ? :question:

Sa srait trop facile j'pense :o))

:noel:

robinet15
robinet15
Niveau 5
05 juin 2008 à 20:05:34

Excellent, simplement. Magnifique et fluide (à condition d'avoir un bon PC)

c'est parfaitement jouable au clavier (et même en laissant les touches de bases) mais maintenant, je ne sais pas s'il existe des "coups programmables" ou autre, étant novice dans la série DMC, en tout cas, il y a de fortes chances que je l'achète.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 juin 2008 à 20:15:25

Oui il y a un mode automatique qui t'aide pour les combos.

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
05 juin 2008 à 20:35:48

j'ai bien fait alors d'avoir acheter une manette 360 :) sa m'a bien profité pourassassin creed et bioshok :) (seul fps ou je prend plaisir a jouer avec manette)

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
05 juin 2008 à 20:37:10

bien sur que c'est possible puisque c'est par port usb il me semble j'ai un pote qui le fait donc no soucis

Snakers007
Snakers007
Niveau 8
05 juin 2008 à 20:57:09

Vivement un trainer ou un truc du même genre pour stopper le timer :P

Sinon j'ai remarqué que quand on fait un taunt (provocation) la bouche de Nero s'anime bizarrement (saccades) , ça vient de chez moi ou ça vous le fait aussi ?

La vidéo du moment