bonjour, je joue un peu à la bourin. maintenant j'aimerai savoir comment faire les contres svp.à chque fois je prend tout les coup sauf si je saute et si j'esquive.mais comment contrer? merci d'avance.
Shaker_
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:03:28
Y'a pas. Sauf sur des boss avec des actions spéciales, du genre tu chopes la lance de Credo et la lui renvoies dans la tronche, ou Le sauveur ou tu tapes dans son poing...
Gotensan
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:03:42
royalguard (fleche bas)
Shaker_
Niveau 10
04 juin 2008 à 01:26:37
Effectivement
Je pensais qu'à Nero
jinch
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:43:38
ok merci.c'est domage,ça pourai faire de très beau combat si on enchaîne les coups et les contres.comme dans un tekken. mais j'avou que je suis totalement accro à ce jeu.bien que je ne sois pas super fort pour ma 1ère partie.sur certain boss je peu mourir plusieursssss fois.lol mais une fois que je gagne c'est dingue la satisfaction que ça procure.
Gotensan
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:36:40
Ne t'inquiète pas c'est normal de mourir plusieur fois pour la premiere fois contre certain boss,sa permet de découvrir leur moments de faiblesse(bérial lorsqu'il est éteint,echidna lorsqu'elle est assommé,bael...)