voila je n'est jammais jouer au précédent devil may cry et j'aurais des question a poser sur eux.jlai post ici parceque ce forum est bcp plus visiter que les 3 autres.voila je voulais savoir ce qui se passe dans dmc 2 car dans l'ordre chronologique c'est bien la suite de dmc4??alors esquon voi nero dedans??et ci quelqun pouvai me dire aussi pourquoi dans dmc 3 dante et vergil se batte??parceque ji pige un peu rien.. et si quelqun pouvai aussi me dire combien d'année se passe entre le 3 et le 1.entre le 1 et le 4 et entre le 4 et le 2.voila merci de bien voulir me repondre
Raptor-cheat
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:46:01
Ce qui se passe dans DMC 2 Rien De toute façon le résumé que tu débloque à la fin de DMC 4 te résume toute l'histoire
Voit t'on Nero Noooooon
Pourquoi Dante et Vergil se battent Vergil veut l'amulette de Dante ainsi que de son sang pour ouvrir la porte de l'enfer et contrôller tout les démons
Entre le 3 et le 1 Jsais pas, une 15 aine d'années j'dirais
Entre le 1 et le quatre C'est marqué sur le livret Trois an je crois...
Entre le 4 et le 2 Mystère mystère
spartanM37
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:52:37
aa ok .merci merci
curcolio
Niveau 10
01 juin 2008 à 15:43:47
Le résumé, c'est de la merde en baton, si vous me passez l'expression.
Vergil et Dante ont grandi ensemble, et Lucia ne meurt pas dans le 2. Contrairement à ce que dit ce résumé.
Pink_of_Desert
Niveau 14
01 juin 2008 à 15:52:32
C'est pas plutot de la merde en BOITE ?
_______________________________________
Ce petit chemin qui sent la noisette Me rappelle soudain ce grand jour de fête, Où plusieurs gredins me prenaient la tête Mais comme je suis bourrin, je leur pète la tête ! Je prend tout leurs biens, leurs or et leur guêtres, Ah c'est tellement bien de piller ces bêtes ! Je n'oublierais point cette chansonette Du petit chemin qui sent la noisette !
Dantergile
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:41:50
mais qu'ece que c'est chouette
The-evil-master
Niveau 6
02 juin 2008 à 08:48:48
ça péte t'est poète??
spartanM37
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:41:25
j'aime bien les noisettes..
Raptor-cheat
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:41:58
Où est ma belette ?
spartanM37
Niveau 10
02 juin 2008 à 21:41:28
belette
Akiru
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:33:30
IL y A 20 ans entre le 3 et le 1 c'est dit dans DMC 1 !