spardante Posté le 16 avril 2006 à 14:09:37
ce ki fé le charisme de dante c ses réplik et sa puissance...o fait la PS3 é prévu pour kan ?
---> la PS3 est prévu le 17Novembre chez ns et pareille pr U-S sinon les jp l´ont une semaine avant ns (d´après la conférence de sony de l´E3)