Voila , vu que Viewtiful joe a été fait par le createur du premier DMC hideki kamiya , je vous conseille tous de jouer a ce jeu exceptionnel rempli de reference et notemment a devil may cry premier du nom .
Que ce soit le combat vs alastor ou bien d'autre a la fin vous verrez !
En bonus dans le 1 on peut jouer Dante , qui a sa propre histoire ! ET TRES IMPORTANT , IL A LA VOIX DU PREMIER DMC ! Et c'est juste un bonheur ultime , de plus pendant que je jouais c'est la que j'me suis dit que les voix du 3 et du 4 pue vraiment la morve ! En plus de sortir des phrase culte du 1 pendant les cinematique , il en sort carrement pendant qu'on joue . Bref essayer vous verrez et vous serez drogué de ce jeu ! Perso c'est juste ma troisieme partie d'affilé c'est dire !
Bref voila je fais cette mini pub pour tout ceux qui n'ont pas encore joué au jeu et qu'il le devrait absolument sous peine de loupé quelques chose de grandiose .
(pour ceux qui habite a paris et qui ne peuvent acheter sur le net aller au metro sorti Oberkampf , vous le trouver la bas , car dans les magasins "normaux" il est très dur a trouver .