CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Jouez a Viewtiful Joe !

Akiru
Akiru
Niveau 10
31 mai 2008 à 14:36:10

Voila , vu que Viewtiful joe a été fait par le createur du premier DMC hideki kamiya , je vous conseille tous de jouer a ce jeu exceptionnel rempli de reference et notemment a devil may cry premier du nom .
Que ce soit le combat vs alastor ou bien d'autre a la fin vous verrez !

En bonus dans le 1 on peut jouer Dante , qui a sa propre histoire ! ET TRES IMPORTANT , IL A LA VOIX DU PREMIER DMC ! Et c'est juste un bonheur ultime , de plus pendant que je jouais c'est la que j'me suis dit que les voix du 3 et du 4 pue vraiment la morve ! En plus de sortir des phrase culte du 1 pendant les cinematique , il en sort carrement pendant qu'on joue . Bref essayer vous verrez et vous serez drogué de ce jeu ! Perso c'est juste ma troisieme partie d'affilé c'est dire !

Bref voila je fais cette mini pub pour tout ceux qui n'ont pas encore joué au jeu et qu'il le devrait absolument sous peine de loupé quelques chose de grandiose .
(pour ceux qui habite a paris et qui ne peuvent acheter sur le net aller au metro sorti Oberkampf , vous le trouver la bas , car dans les magasins "normaux" il est très dur a trouver .

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:50:15

je confirme c'est un exellent jeux

Elite666
Elite666
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:32:46

"de plus pendant que je jouais c'est la que j'me suis dit que les voix du 3 et du 4 pue vraiment la morve"

:d) WTF ?! , si les voix du 3 et du 4 sont du gros caca par rapport à celle du 1, il doit avoir une voix vraiment sexy dans le 1 :-d

:noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:37:54

Si tu savais :coeur: :A

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 juin 2008 à 13:51:31

J'ai jamais réussi à vaincre l'avant dernier boss. :snif:

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:17:24

Haha j'te comprends ! Mes 10 premiere tentative j'ai rien compris .
Mais en fait faut taper en accéléré sur ces boule rouge pour etre entouré de flamme et ainsi etre invulnerable a ses boule de feu . Quand t'es invulnerable rapproche toi de lui quand il crache ses boules de feu et donne frappe le .

Bon j'ai fini le jeu avec Dante , je tien a signaler quand meme que plus on avance dans le jeu plus les voix bug c'est bizarre et c'est quand meme dommage .Mais ca reste vraiment genial . Dommage que ca n'arrive qu'a Dante .

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
01 juin 2008 à 14:19:29

Boaf, moi j'trouve que dans le 1 il avait le voie typique de l'Américain genre Shwarzeneger à la fin du film quand il pointe son gun sur l'enfoiré qui a tué sa femme et fait souffrir ceux qu'il aime gna gna gna... :o))

Nan c'est vrai, l'ancien "Let's Rock Baby" de Dante on dirait le "Astala Vista Baby" de Terminator :rire:

canceling999
canceling999
Niveau 10
01 juin 2008 à 17:00:40

j'ai viewtiful joe 2, je le trouve bon sans plus, pas assez pour le finir, j'ai dû m'arrêter au film 4. Du gameplay bien foutu ou on reconnait aisément la patte de Capcom.

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
01 juin 2008 à 23:22:02

la voix de dante de dmc1 c'est vraiment the voix de dante (par drew coombs),tu sent reelement que tes le fils de sparda ,surtout lorsque t'entend les cris qu'il pousse lorsque tu fais des echainements a l'epee ,non vraiment la voix de dante dans dmc1 elle est ultime,c'est tout.

Dans dmc3 et dmc4 ,la voix est vraiment mais y'a meme pas de mot ,tellement c'est niaiseux :rire: ,y'as vraiment pas de comparaison possible tellement c'est evident.

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:53:06

J'ai le 2 sur GameCube et sa m'a bien plu, mais par contre qu'est ce que c'est difficile a certain moment (le dernier boss je me rappellerai de lui)et les défi quasiment impossible a finir (je parle du 2 bien sûr).

Mais c'est un bon jeu et comme l'a dit plus haut,il y a un gameplay de folie comme on en voit chez Capcom.

dinuss
dinuss
Niveau 6
03 juin 2008 à 14:51:10

J'ai joué à Viewtiful 1 avec un autre mordu de DMC. Et bah on a vraiment pas accroché. Au début c'est vraiment tape à l'oeil, le style graphique est génial mais ça devient très vite répétitif. De plus, la difficulté est de mise alors ajoutée à notre manque d'enthousiasme à la fin du jeu, on ne l'a pas fini...

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 juin 2008 à 15:22:43

Petit joueur . :-d

Le design n'a rien de répétitif !

Le systeme de jeu oui mais soit accroche ou on accroche pas . ET la difficulté , ba c'est Kamiya c'est un peu sa facon de faire des jeu .

thehell9
thehell9
Niveau 6
03 juin 2008 à 16:41:37

Enfin la "voix" de Dante...faut preciser que c'est juste ses cris de combat paske lors des cinematiques c'est les voix passe a l'envers(ce qui est a la limite du supportable).
Au fait kelkun a deja fini le jeu avec alastor?(j'suis bloque au mode facile ds le niveau des 5 fantastiques,je demande ms jy joue plus depuis 2 ans alors...)

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:20:59
  1. thehell9 Voir le profil de thehell9
  2. Posté le 03 juin 2008 à 16:41:37 Avertir un modérateur
  3. Enfin la "voix" de Dante...faut preciser que c'est juste ses cris de combat paske lors des cinematiques c'est les voix passe a l'envers(ce qui est a la limite du supportable).

oui c'est ce que j'ai dit les vois de dante lors des cinematique bug et c'est dommage .

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:27:46

Et le 2 il est bon :question:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:53:36

Boaf, c'est pas du niveau des autres DMC mais jl'ai quand même trouvé pas mal le 2 :oui: :content:

En clair un bon jeu de baston à acheter en occas' pour pas cher :ok:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:55:33

Alapage je peux choper les 2 neufs pour 20 € environ.

Je vais peut être me laisser tenter... un jour :o))

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:56:57

Rupture de stock je crois :snif2: ( on avait essayé moi et un pote :ok: )

Bref, si t'a un miscomania ou truc dans l'genre dans les alentours, essaye on ne sait jamais :-)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:58:03

Nan dans les vendeurs indépendants il y est, j'ai regardé t'inquiètes :noel:

exx-boewolf
exx-boewolf
Niveau 6
03 juin 2008 à 22:59:23

ou sinon je te le ven pour 10€

La vidéo du moment