Mais alors je comprend pas, pour quitter il faut avoir une espèce de statut d'appartenance, ça veut dire que quand on est dans un forum c'est comme une cabane de laquelle on sort jamais?
Et si on dit qu'on n'y revient plus, ça veut dire qu'on peut même plus en approché mais jusqu'où peut on définir qu'on revient dans un forum, en y postant, en le lisant, en chantant à côté? Par exemple si je danse le flamenco en pensant à manger des chips pendant que je passe prêt du serveur de JVcom, j'appartiens au forum contenu dans ce même serveur? Et alors là je sais déjà ce que vous allez me dire, en effet c'est vrai je dis n'importe quoi, c'est pas à des chips que je pensais mais à du nutella mais peu importe !! la question est là, faut il oui ou non accepter que les poules du monde entier puissent impunément accéder à nos serveur. Et aussi, la différence entre adieux et adieu c'est quoi, le x signifierait il qu'on croit en plusieurs dieux, mais alors dans ce cas à quel dieu, je pose la question en toute pas de côté n'allez pas prendre une douche sur ce que je dis.