CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel] Bientôt dmc 5

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:54:10

Devant le succès récent du quatrième épisode de la célèbre série tournée autour de Dante et désormais de Nero, Capcom s'est récemment exprimé au sujet d'une éventuelle suite, d'éventuelles suites même. La saga n'est pas prête de s'arrêter. Loin de là...

"Poursuivre l'histoire est toujours possible. Cependant, nous travaillons au sein d'une entreprise, donc c'est à Capcom de nous donner le feu vert pour y aller et continuer en sortant Devil May Cry 5, 6, 11..." Voilà ce que déclarait Hiroyuki Kobayashi, le producteur de Devil May Cry 4, lors de l'E3 2007. Les propos étaient clairs : compte tenu des trames scénaristiques un peu légères de la série, il sera toujours "aisé" de continuer l'aventure et de faire poursuivre les aventures de l'un des héros les plus connus du paysage du beat them all.

Toutefois, si Devil May Cry 4 n'avait pas rencontré le succès international depuis sa sortie, il est évident que l'idée d'une suite à cet épisode aurait paru bien moins évidente. En effet, DMC 4 s'est tout de même écoulé à 2 millions d'exemplaires depuis sa sortie sur PS3 et Xbox 360 qui date du 8 février dernier, ce qui porte l'ensemble de la franchise à 9 millions d'unités vendues. A noter que l'opus PC n'est toujours pas sorti (il est prévu pour le 29 juin de cette année) et qu'il devrait lui aussi trouver des acquéreurs.

Reste à savoir si Capcom choisira la voie de la facilité ou celle de l'innovation.

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2602&Itemid=1

Il est évident que Capcom choisira la facilité...
Pourquoi se casser la tête à innover si ils peuvent nous pondre un dmc 4 bis avec une histoire aussi pourrie et un jeu dont la durée de vie sera artificiellement gonflé.
Peut-être aura-t-on droit à un aller/retour/aller/retour et un unique boss avec quelques changement que l'on affrontera tout au long du jeu.
$$$$$$ quand tu nous tiens...

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:05:26

Mais non, faut pas être pessimisste :ok:

Si ça se trouve, DMC 5 fera l'unanimitée chez les hard core gamers ET chez les autres :noel:

Messy
Messy
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:36:12

Qu'est-ce que Capcom ne ferait pas pour de l'argent :rire:

Erurenia
Erurenia
Niveau 3
27 mai 2008 à 22:47:24

:oui: Bah ... Le 4 était bon , mais , les répétitions Dante/Nero avec les boss/environnements/missions se resemblent :nah: ... Mais Capcom pourra peut-être se ratraper pour le prochain épisoque !

Personnellement , je ne crois pas qu'il vont continuer l'histoire ``Nero`` , puisque Dante reste le héros de cette série ... Et j'ai remarqué que Dante a nettement vielli pour cette épisoque , avec son air moqueur ... Est-ce que le cinquième va se passer avant le quatrième ? Oui , je sais :hs: ... Mais , comme l'ordre chronologique présent ? ( 3,1,2,4, mais ça , vous le saviez déja ) ...

Je reste toujours septique à l'idée de continuer l'histoire de Nero ... Bah , chuis pas une fan de Dante mais .., C'est lui qui vole la star :noel: !

PS : Mais je ne suis pas voyante , en tout cas , pas assez pour deviner le prochain épisode :p) !

Akiru
Akiru
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:43:58

CURCOLIO EFFACE CE TOPIC . EVIL ACHOT NE FAIT QUE CREE DES TENSION INUTILE AVEC SA PROVOC DE MERDE .

J'vais t'en parler sur msn ca devien insupportable !

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:04:35

merci de ne pas faire de HS sur cette news. Je ne fait que retranscrire une news. Si mon avis sur celle ci ne te convient pas, libre a toi d'argumenter, en tout cas je ne vois aucune tension.

curcolio
curcolio
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:08:23

:( J'n'avais pas lu ton message ici, et j'ai commencé par effacer le tien, vu que tu as posté environ 2h après lui.

Euuuh, j'ai pas lu tous les topics (oui, j'suis en période de partiels alors j'me relâche un peu :-( ), mais ici, la provoc' reste "tolérable".

Certes, il a été déçu par la façon de faire de Capcom, mais justement, ça entraîne un débat, et les gens ont pu lui répondre en expliquant pourquoi ils ne partagent pas son avis.

Par contre, ça aurait été bien de reprendre le message de C. d'il y a un ou deux jours, qui annonçait déjà ce dmc5, il apportait d'autres précisions je crois me souvenir.

Erurenia : c'est 3 - 1 - 4 - 2. :)

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
28 mai 2008 à 18:18:45

klr , mais ce débat na vraiment plus lieux d'etre .On sait pourkoi certains aiment dmc 4 ,d'autres non.

Bah sinon cette news est un peu légere vu ke l'on est sur k'il y aura un 5eme. De la a mettre comme topic " Bientot " dmc 5 c quand meme faux , vu que l'annonce na pas été faite.

Pour DMC 5, faudrait enlever un peu de fantaisie et mettre plus de noirceur, de serieux , de méchant.
Faudrait bien que Dante se prenne une branlée aussi bien physique que psychologique, mais totu en gardant cet humour glauque.
Ca serait un bon contexte pour le retour de vergil (qui s'est fait raketté son couteau par un ti jeune en capuche ^^ lawl)

Akiru
Akiru
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:03:26
  1. sharingan_EVO2 Voir le profil de sharingan_EVO2
  2. Posté le 28 mai 2008 à 18:18:45

Faudrait bien que Dante se prenne une branlée aussi bien physique que psychologique, mais totu en gardant cet humour glauque.

___TU as tout compris !

curcolio
curcolio
Niveau 10
29 mai 2008 à 07:15:19

+2 pour la branlée de Dante
-1 pour le retour de Vergil, c'est juste un frustré ce gars. :(

The-evil-master
The-evil-master
Niveau 6
29 mai 2008 à 14:04:08

+1 milliard pour la retour de Vergil
-12 pour la branler psychologique de Dante
Le must c'est comme le 3 (je sais je soul avec celui-là mais c'est le meilleur avec le 1 )
L'humour du 3 et la noirceur du 1 ça c'est LE compromie idéal

CurcoGomme
CurcoGomme
Niveau 3
29 mai 2008 à 17:28:10

Le 3 n'est pas drôle... :(

Dante se fait même morfler par Jester, qui est le seul personnage un tant soit peu rigolo et charismatique de cet opus. :(

Colonel83
Colonel83
Niveau 6
30 juillet 2008 à 19:57:49

Curcolio, je crois que tu t'es gouré ^^, :ange:
Le 1er c'est le 3, puis le 1,2 et enfin le 4.Car Dante est bien plus vieux que dans les autres dans se 4eme épisode.
j'aime bien ce Dante dans ce 4eme volet, mais ces dommage que nous le contrôlons pas plus ... :snif2:

Mais pas de branler pour Dante, c'est se genre de personnage qui gère le steak.Donc faut qu'il reste sur de lui et toujours aussi drôle.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:02:49

Déjà le up, :hum: ensuite curcolio a raison, le 3, le 1, le 4 et le 2.

Elite666
Elite666
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:20:35

Ah ok le up :hum:

Micro-Iceh
Micro-Iceh
Niveau 4
30 juillet 2008 à 20:35:40

Vous trouvez que Dante fait vieux,je ne trouve pas loin de la ,c'est clair qu'apres le 3 ça fait un choc mais n'oubliez pas que Dante etait adolescent dans le 3.
Vergil s'il revient dans le 5 ça serait parfait,histoire de plus voir Nero.

Lopaze
Lopaze
Niveau 10
30 juillet 2008 à 20:40:02

:hum: parti comme c'est si tu veut Vergil, tu aura obligatoirement Nero, mais que Vergil reste ou il est, mort.

The_Great_Zeke
The_Great_Zeke
Niveau 2
16 septembre 2010 à 18:34:09

Déjà le up, ensuite curcolio a raison, le 3, le 1, le 4 et le 2. . . .

Scuzez-moi hein...
Vous avez des problèmes de vue ? De logique peut être.
On commence par la jeunesse de Dante, on enchaine par son adolescence en tant que Démon RECONNU, ensuite on part dans une aventure avec lui ou il est âgé et déjà bien grand, et on finit avec une aventure ou il a même sa petite barbiche !
Et niveau carrure, on est d'accord que ça colle !
Enfin j'sais pas, regardez un peu le design de Dante !
Pour moi c'est 3 - 2 - 1 - 4.
Faut ouvrir les yeux un peu xD

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
16 septembre 2010 à 19:07:50

Et t'es stupide pour up un topic de cette manière.

Messy
Messy
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:33:04

En plus il met le 2 entre le 3 et le 1, lol :rire:

La vidéo du moment