Salut moi je suis toujours en colère avec la manette pour le numéro 3
comment peut on sortir le 4 alors que le problème de la manette du numéro 3 a été nier par les développeur
si quelqu'un a une solution pour la manette
j'utilise thrustmaster dual analog 3