CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions pour les pros...

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
24 mai 2008 à 03:19:33

salut j'ai deux questions, comme je viens d'acheter le jeu....en occaz..

le snatch, on peut balancer ses ennemis ou on veut ou Nero est toujours obligé de les claquer par terre??

Est-ce qu'on a le choix de jouer avec Dante ou Nero des le début??

merci!

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
24 mai 2008 à 03:27:51

1) Le snatch c'est une technique te permettant d'attirer les ennemis vers toi, pour les prendres avec ton bras, c'est le Devil Bringer.

2) Les prises au Devil Bringer diffère selon les ennemis, mais au final tu les éclates toujours par terre, souvent après un enchaînement.

3) Il n'y a que certaines missions jouables avec Dante, allant de la mission 12 à 18 (sur 20 missions). Tu ne peux pas jouer avec Nero dans ces missions et tu ne peux pas jouer avec Dante dans les autres missions. C'est impossible (rien à débloquer concernant ça).

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
24 mai 2008 à 11:29:12

merci amigo. quant au systeme exceed, c'est un truc bien punchy mais qu'est ce qu'est chiant à sortir en plein enchainement..

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
24 mai 2008 à 11:36:18

Avec un peu d'entraînement, tu arriveras à sortir l'exceed à chacun de tes coups, ce qui rendra tes enchaînements dévastateurs (pense bien au fait que tu dois le faire tout de suite après chaque coup). Je te conseille également d'acheter l'amélioration Max Act afin de pouvoir remplir toutes tes barres d'exceed d'un seul coup, et, combiné avec les améliorations exceed2 et exceed3, faire des combos surpuissants.

New_Radical
New_Radical
Niveau 9
24 mai 2008 à 12:47:58

je me disais au départ, quand tu es en bas niveau, la jauge tu ne remplis qu'une barre.

e exceed 2 et 3 servent à quoi?

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:02:02

à remplir deux ou trois barres d'un coup. :)

Messy
Messy
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:10:06

ça fait bien 3 mois que j'y ai pas joué mais exceed 2 ou 3 ne servent pas à utiliser les techniques d'exceed niveau 2 ou niveau 3, selon que la barre est remplie à 2 barres ou à trois barres :question:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:37:30

Ben oui, aussi, mais pour ça faut aussi remplir les barres. Ca sert à te charger l'épée en fait.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:17:13

Exceed 2 et 3, ça sert à utiliser les techniques Exceed niveau 2 et 3. Par exemple, avec Streak au niveau 3, Nero fait 3 tour sur lui-même.

Après, on peut utiliser la capacité Max-ACT pour remplir la jauge Exceed, en appuyant sur L2/LT au bon moment sur chaque coup. Et ces moments diffèrent pour chaque coup !

Le guide officiel publié chez FUTUREPRESS contient un tableau qui donne le moment où il faut appuyer sur L2/LT pour chaque coup de chaque combo. Mais bon, il faut quand même de l'entrainement pour maitriser les zones Exceed, même en connaissant le tableau par coeur.

BALIGAWA
BALIGAWA
Niveau 1
26 mai 2008 à 17:34:31

OUAI ba j'ai une question Ahem

ya des trucs ou je pige kdal

genre a la mission 3

ac les gyros lames
SI YA kelkun ki pourrrai me répondre
merci !

La vidéo du moment