Question un peu maniaque : j'ai acheté la version collector de devil may cry 4 et j'ai jeté le plastique, je parle du plastifié qui recouvrait la boîte avec écrit dessus édition collector, le résumé en quelques lignes, la présentation et tout .
Faut le jeter ? C'est fait exprès pour qu'on le jette ou pas