Salut
Je suis un grand fan de devil may cry (j´ai même crée un site entirement consacrée a cette série).
Et j´ai en tête depuis quelle que temps un projet très fou. Faire une adaptation de DMC soit en FPS (grâce au logiciel FPS Creator) ou en RPG (avec le logiciel RPG Maker Xp).
Et j´aimerai avoir votre avis (enfin toute les personnes qui connaise cette série) quelle adaptation serai le mieu FPS ou RPG.