Pour course folle, attend d'y arriver avec Dante.
Au préalable, charge ta jauge de désastre (tu sais, la jauge mauve sous la barre de vie qui se rempli plus tu tires avec Pandora). Quand la mission commence, saute et active l'espèce de vaisseau de Pandora (saut + touche de style avec le style Gunslinger). T'auras qu'à te diriger au stick jusqu'à l'orbe, tu enlèves Pandora et tu utilises le double saut pour bien atteindre l'orbe. Tu devrais y arriver facilement.
Pour Dante, la technique principal est l'esquive, mais il y a certaines astuces:
-Lorsqu'il est en style Royal Guard (il bloque tout tes coups), tu fais un Snatch sur lui et ensuite un coup de Devil Bringer
-S'il est en train de t'enchainer, active ton Devil Trigger, ça aura pour effet de le déstabiliser et il arrêtera son combo
-S'il est en style Trickster, sautes et il se téléportera juste devant toi sans t'attaquer. Un coup de Devil Bringer et on en parle plus
-Si tu es sur le point de le frapper mais qu'il saute avant, fait un roullade sur le côté. Normalement il tire un coup de shotgun, donc tu l'éviteras.
-Évite de faire des *oublie le nom*... Lock + Avant + Y (triangle sur PS3)... car Dante l'évitera très facilement et risque de te renvoyer un coup.
Après, je ne peux que te souhaiter bonne chance...