CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission secrete 7 et le boss dante

eviltuning13
eviltuning13
Niveau 4
22 mai 2008 à 17:14:30

salut je n'ai pas compris un truc;comment peut-on faire un saut tres long et rapide avec nero vu que je croyais que c'est reserver a dante pour la mission secrete 7 course folle????

par contre comment peut-on battre dante car il vraiment tres rapide??????

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 mai 2008 à 01:04:22

Pour course folle, attend d'y arriver avec Dante.

Au préalable, charge ta jauge de désastre (tu sais, la jauge mauve sous la barre de vie qui se rempli plus tu tires avec Pandora). Quand la mission commence, saute et active l'espèce de vaisseau de Pandora (saut + touche de style avec le style Gunslinger). T'auras qu'à te diriger au stick jusqu'à l'orbe, tu enlèves Pandora et tu utilises le double saut pour bien atteindre l'orbe. Tu devrais y arriver facilement.

Pour Dante, la technique principal est l'esquive, mais il y a certaines astuces:
-Lorsqu'il est en style Royal Guard (il bloque tout tes coups), tu fais un Snatch sur lui et ensuite un coup de Devil Bringer
-S'il est en train de t'enchainer, active ton Devil Trigger, ça aura pour effet de le déstabiliser et il arrêtera son combo
-S'il est en style Trickster, sautes et il se téléportera juste devant toi sans t'attaquer. Un coup de Devil Bringer et on en parle plus
-Si tu es sur le point de le frapper mais qu'il saute avant, fait un roullade sur le côté. Normalement il tire un coup de shotgun, donc tu l'éviteras.
-Évite de faire des *oublie le nom*... Lock + Avant + Y (triangle sur PS3)... car Dante l'évitera très facilement et risque de te renvoyer un coup.

Après, je ne peux que te souhaiter bonne chance...

eviltuning13
eviltuning13
Niveau 4
24 mai 2008 à 11:59:50

merci pour tes indications.
je suis arrive a battre Dante en boss mais qu'avec des devil trigers et en le laissant approcher de moi.
Par contre je n'ai pas tout compris pour la mission secrete 7 je ne trouve pas dans les aptitudes et ameliorations de Dante le vaisseau de Pandora et encore moins pandora...peux-tu me donner plus d'indication svp?

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:50:54

Arf, alors je t'ai "un peu" spoiler, car c'est une arme que tu n'as pas encore.

Tu verras je crois à la mission 15 tu auras cette arme franchement asser utile...

En gros tu peux attendre pour l'instant, tu reviendras à la mission 7 en temps et lieu. :-)

ibs4lif
ibs4lif
Niveau 1
25 mai 2008 à 09:28:06

salut
pour course folle tu peux faire la mission avec nero
commence par activer la première plateforme et monte dessus pour que le premier ennemi apparaisse et aussi tot retourne en arriere (sur la terre ferme). debarasse toi de tous les ennemis et reactive les plateformes.
maintenan tu peux terminer la mission secrete en toute tranquilité

dantekevin
dantekevin
Niveau 7
15 juillet 2008 à 11:09:27

technique pour battre dante : c'est simple, très simple, trop simple.
il faut juste esquiver ses attaques puissantes et contrattaquer avec devil bringer.

encore plus simple : oui c'est vraiment trop simple, c'est honteux:

lorsqu'il est proche de toi, tu saute. en l'air utilise le devil bringer pour le lever vers toi, ensuite projette le au sol avec devil bringer.

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
15 juillet 2008 à 12:30:07

Salut.

Pour la mission secrète, tu peux aussi (avec Néro) faire apparaître la première plate-forme, tu te mets au bord, tu sautes et fais un Calibur (attention à l'angle de la caméra). Tu n'as plus qu'à faire un saut sur le côté pour tomber sur le quart de sphère bleue.

Bonne chance.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

dantekevin
dantekevin
Niveau 7
22 juillet 2008 à 11:14:33

j'ai réussi de justesse la mission. en fait, j'ai utilisé le vaisseau de Dante.

elle est vraiment chiante cette mission, ils aurait mieux fais de nous faire un jeux plus long, au lieu de flanquer des trucs de ce genre.

ça viens pourrir le jeu qui est déjà assez court a finir.

dantekevin
dantekevin
Niveau 7
23 juillet 2008 à 20:36:12

cette mission est embêtante, extrêmement difficile, voir quasiment impossible.
mais ma solution la rend, simple et amusante.

Prenez Dante.
il faut avoir la boite de pandore : (la valise avec les armes)
assurez vous que la barre de chargement du style gunslinger est chargée entre 70% et 100% : (c'est une barre rose, entre les deux barres de vies.

passez donc en gunslinger, avancez vous vers le rebord, vous apercevez l'endroit ou il va falloir aller.
sauter, et appuyez sur la touches d'actions secondaires, et un vaisseau se forme autour de Dante.

oubliez l'histoire du sol qui se dérobe, et dirigeait le véhicule jusqu'à la sphère bleu.
pas de stress, on y va largement.

Hypron
Hypron
Niveau 10
24 juillet 2008 à 08:19:45

:( Je l'ai finis normalement moi, [et pourtant j'ai assez de mal a jouer :sournois: ]avec dante en sos, juste en defouraillant a mort au fireworks/air fireworks (fusil a pompe en gunsliger)sur les ennemis, j'ai eu un peu de mal mais j'y suis arrive sans trop d'encombres... Faut juste esquiver les coups et prier pour pas se faire toucher quand t'arrive au moment ou y a plus que 1 dalle encore en vie. Enfin avec la technique du vehicule pas mal :hap:

adonhigashi
adonhigashi
Niveau 7
13 décembre 2011 à 10:36:40

:d) dantekevin merci a toi très bonne astuce pour la mission course folle, et c'est tout de suite moins galère :rire:

darknero3
darknero3
Niveau 3
15 décembre 2011 à 11:32:12

bonjour et tan nouveaux j'aimerai savoir j’avais le jeux et quand je vouler passer la porte menant a la foret dans la fin de la mission 6 ma console bug et me remai sur le menu de ma ps3 pouver vous m'aider sil vous plait merci d'avance

La vidéo du moment