Alalala je suis fou la je suis bloqué dans le chateau(apres le premier boss), je passe donc par les mines et je passe dans la neige et j arrive au chateau et là pas moyen je fais plein de portes mais je tourne en rond comme un con........quelqu'un qui a le jeu comme moi pourrait me guider........car là ca fait une heure et demie que je tourne en rond!!!!
merci