CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S]Vous jouez à quoi...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 février 2006 à 12:47:43

...En Moment? :)

Voila j´ai decidé de crée un petit hs voir voir à quoi vous jouez en attendant Nôtre bôôoôoô Devil May Cry 4.
Comme ça on pourrat voir les goûts des demons qui peuplent ce forum :p)

Pour ma part,je me fais Prince Of Persia 3 et je retombe en enfance avec Mario 64 ^^

Et vous?

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
27 février 2006 à 12:52:19

rien, je mate dé film

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
27 février 2006 à 17:48:19

Ba la je ver ataquer rachet gladiator demain :)

321iom
321iom
Niveau 35
27 février 2006 à 18:12:21

Final Fantasy 7, un jeu qui m´a tellement chamboulé j´y joue encore :content:

Sinon eungene´s trick bag (dédicasse au forum zik^^)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
27 février 2006 à 19:04:12

j´ai jamais accroché a un final fantasy :sournois:

jprefere quand c´est pas au tour par tour ^^

Messy
Messy
Niveau 10
27 février 2006 à 21:13:15

moi en ce moment je fais du dmc 3 ^^

et du lineage 2, un jeu online :)

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
28 février 2006 à 07:57:02

Ba moi la je vait aller en cour.

Mathias69
Mathias69
Niveau 7
28 février 2006 à 10:14:43

Moi en se moment je me remé a virtua fighter 4 evolution , a tekken 5 ou shadow of the colossus

patate_rouge
patate_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 11:07:27

onimusha 4 biento :fete:

devil_john
devil_john
Niveau 10
28 février 2006 à 12:25:12
  • penser a acheter shadow of the colossus* :fete:

c´est nul jpourrais jamais finir mario 64, il ma manque une etoile que je pourrais jamais refaire :snif2:

lé nul ce jé :snif:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
01 mars 2006 à 14:33:07

DeviL_John Posté le 28 février 2006 à 12:25:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !

  • penser a acheter shadow of the colossus* :fete:

Frenchement je trouve ce jeux nul a chier a part conduire un poney et doner un coup d´épée rien de pasionant.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:49:37

t´as rien a compris a l´essence du jeu.

tout est dans la beauté du jeu, c´etait pareil pour ico.

c´est comme de regarder mallick ^^

ah les jeunes d´aujourdhui sont vraiment... :o))

où est passé la belle epoque :vieux:

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
01 mars 2006 à 17:28:25

Je pense qu´il n´y orat plus de belle époque il y orat que des mauvaise.

Shenlong[BR2]
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:02:56

No future !! !

Hum...

DanTe_19
DanTe_19
Niveau 9
03 mars 2006 à 15:45:04

Devil May Cry 3
NFS most wanted
shadow of colossus
Resident Evil 4

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:40:43

ouf j´ai enfin passé le bug du jeu a prince :content:

vais pouvroi continuer a jouer :ange:

cosmique-spider
cosmique-spider
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:16:03

bon moi je stagme entre pop3,burnout revenge, ultimate spider man (qui commence a me saoulé) et smackdown vs raw 2006 ^^

ifrit93
ifrit93
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:52:56

Devil May Cry 3 Special Edition (enfin pour l´instant j´mamuse juste un peu avec Vergil ^^)
PES 5 (Parce que la PES League c´est pour bientôt :p) )
Sword Of Etheria

darkhunter01
darkhunter01
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:26:41

Timesplitters Future Perfect et Eternal Darkness en ce moment.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:49:51

pleins de jeux megadrives :content:

vive les emulateurs :ange: :o))

La vidéo du moment