Voila j´ai decidé de crée un petit hs voir voir à quoi vous jouez en attendant Nôtre bôôoôoô Devil May Cry 4. Comme ça on pourrat voir les goûts des demons qui peuplent ce forum
Pour ma part,je me fais Prince Of Persia 3 et je retombe en enfance avec Mario 64 ^^
Et vous?
Toums_38
Niveau 51
27 février 2006 à 12:52:19
rien, je mate dé film
-crinchomax-
Niveau 22
27 février 2006 à 17:48:19
Ba la je ver ataquer rachet gladiator demain
321iom
Niveau 35
27 février 2006 à 18:12:21
Final Fantasy 7, un jeu qui m´a tellement chamboulé j´y joue encore
Sinon eungene´s trick bag (dédicasse au forum zik^^)
Devil_Courgette
Niveau 10
27 février 2006 à 19:04:12
j´ai jamais accroché a un final fantasy
jprefere quand c´est pas au tour par tour ^^
Messy
Niveau 10
27 février 2006 à 21:13:15
moi en ce moment je fais du dmc 3 ^^
et du lineage 2, un jeu online
-crinchomax-
Niveau 22
28 février 2006 à 07:57:02
Ba moi la je vait aller en cour.
Mathias69
Niveau 7
28 février 2006 à 10:14:43
Moi en se moment je me remé a virtua fighter 4 evolution , a tekken 5 ou shadow of the colossus
patate_rouge
Niveau 7
28 février 2006 à 11:07:27
onimusha 4 biento
devil_john
Niveau 10
28 février 2006 à 12:25:12
penser a acheter shadow of the colossus*
c´est nul jpourrais jamais finir mario 64, il ma manque une etoile que je pourrais jamais refaire
lé nul ce jé
-crinchomax-
Niveau 22
01 mars 2006 à 14:33:07
DeviL_John Posté le 28 février 2006 à 12:25:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
penser a acheter shadow of the colossus*
Frenchement je trouve ce jeux nul a chier a part conduire un poney et doner un coup d´épée rien de pasionant.
Devil_Courgette
Niveau 10
01 mars 2006 à 14:49:37
t´as rien a compris a l´essence du jeu.
tout est dans la beauté du jeu, c´etait pareil pour ico.
c´est comme de regarder mallick ^^
ah les jeunes d´aujourdhui sont vraiment...
où est passé la belle epoque :vieux:
-crinchomax-
Niveau 22
01 mars 2006 à 17:28:25
Je pense qu´il n´y orat plus de belle époque il y orat que des mauvaise.
Shenlong[BR2]
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:02:56
No future !! !
Hum...
DanTe_19
Niveau 9
03 mars 2006 à 15:45:04
Devil May Cry 3 NFS most wanted shadow of colossus Resident Evil 4
devil_john
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:40:43
ouf j´ai enfin passé le bug du jeu a prince
vais pouvroi continuer a jouer
cosmique-spider
Niveau 6
04 mars 2006 à 20:16:03
bon moi je stagme entre pop3,burnout revenge, ultimate spider man (qui commence a me saoulé) et smackdown vs raw 2006 ^^
ifrit93
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:52:56
Devil May Cry 3 Special Edition (enfin pour l´instant j´mamuse juste un peu avec Vergil ^^) PES 5 (Parce que la PES League c´est pour bientôt ) Sword Of Etheria
darkhunter01
Niveau 8
06 mars 2006 à 19:26:41
Timesplitters Future Perfect et Eternal Darkness en ce moment.