salut a tous comment peut-on dans la mission secrete 6 saisir le scarow et en meme temps courir ou sauter sur x-box 360???? car je suis arrive a le saisir mais nero marche
spartanM37
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:25:31
ta acheter la technique speed??il la faut pour courir
curcolio
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:25:36
Tu peux sauter, mais j'suis pas sûre que tu puisses courir..
J't'avoue que j'n'ai pas rencontré de problème personnellement, désolée.
eviltuning13
Niveau 4
19 mai 2008 à 18:37:56
donc si j'ai bien compris il faut maintenir B enfoncer pour la saisie et A pour sauter en meme temps...c'est ca???