CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bayonetta

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
16 mai 2008 à 20:50:20

par coupe tecktogay mangastyle j'entendais surtout des cheveux long (comme d'hab ) ou mi long (comme d'hab aussi ) cachant les yeux ou un oeil quoi . QUi a dit nero ?

Bref la ca tue le design c'est pas une grosse cochone au gros seins , ou une petite timide au petit seins ou tout autre cliché dans le genre . C'est juste un perso que j'ai jamais vu :o)) meme si c'est surement pas le design definitif mais ca tue bien deja .

SInon sur wii y a des manette !! Pas que des wimotte!

(j'ai corrigé les faute car je tape trop vite .)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:53:10

Effectivement, ca m'a l'air d'être une grosse tuerie :bave:

http://www.gamevideos.com/video/id/18874

Les cris sont excellents :fou:

Songz
Songz
Niveau 5
16 mai 2008 à 22:59:04

Dire que Kobayashi avait dit qu'il n'y aurait pas un jeu d'action qui surpasserait DMC4 avant 2ans... ^^

Elite666
Elite666
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:25:36

Plutôt fun le trailer de Mad World :noel:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
17 mai 2008 à 14:47:02

http://www.gameblog.fr/images/jeux/3505/Bayonetta_multi_Art003.jpg

Un petit crayonné de Bayonetta qui je trouve ne reflete en rien le jeu ...

Puslu
Puslu
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:11:21

Mouais... Je reste sceptique en ce qui concerne ce jeu... :noel: (j'ai toujours pas DMC4... :rire: )

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
18 mai 2008 à 12:14:41

mwaha je pense qu'il n'ya pas trop de souci a se faire!

Apres tout c'est kamiya qui bosse sur ce jeux,l'une des plus grande legende du jeux video,createur de devil may cry et co createur avec shinji mikami de resident evil,pour ne pas citer okami ,ce mec n'as plus rien a prouver.

Et comme la revelé akiru ,le design de la protagoniste que nous allons incarner (on suppose),ne claque pas du a son esthetisme qui peut porter a debat,mais bel et bien pour son originalitée,et son style vestimentaire unique.

Apres on peut tres bien aimer ou ne pas aimer,tout est une question de point de vue,mais on ne peut en aucun cas critiquer le desir des developpeurs qui est de constemment se renouveller qui transparait d'ailleurs dans leurs productions s'averant être pour chacune d'entre elles ,de veritables innovations qui perturbe la monotonie engendrée par les productions actuelles ,se basant constemment sur des acquis,instaurant une certaines assurance quand au nombre de ventes et au succès pré determiné.

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
18 mai 2008 à 13:40:24

Oui, enfin Blackbirdie, ce n'est pas parce qu'il y a des grosses pointures sur ce jeu qu'il va être forcément génial :) Il faut apprendre à ne pas dire "amen" à tout et n'importe quoi qui provient de Kamiya, avoir une certaine objectivité. De plus, l'originalité n'est pas toujours faite dans le bon sens, malheureusement.

Donc concernant le choix du design, je dis rien pour le corps en général, mais le chapeau, ils auraient pas dû, enfin je trouve pas ça super esthétique perso.

Sinon pour le reste, ça a l'air d'être une méchante tuerie à la fois au niveau du visuel que du gameplay, donc wait & see hein.

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
18 mai 2008 à 15:31:04

L'assurance tu peux l'avoir . Ce jeu sera un BGE et va explosé DMC j'en suis quasi sur .

Kamiya c'est RE c'est DMC , c'est viewtiful joe , c'est okami etc etc ce jeu sera une tuerie point .
D'ailleur le mec qui fait la BO du premiere devil may cry travaille a platinum game et c'est lui qui a fait la BO de Okami . Vous pariez combien que ca sera lui pour bayonetta ?

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
18 mai 2008 à 15:39:56

matter sa les mecs sa c'est la grandes classe!!!

http://www.jeux-france.com/images1_4_27071.html

http://www.jeux-france.com/images0_4_27071.html

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
18 mai 2008 à 15:49:58

Merci beaucoup pour ses scans c'st genial .

APperement y a inaba qui boss dans le jeu aussi . IL a fait steel battalion et a bosser pour god hand il me semble !!
CE JEU VA ETRE UN BGE !
y a le 3 emem projet de presenté egalement mais on voit rien .
Reste plus qu'a connaitre le projet de Mikami .

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
18 mai 2008 à 15:51:23

ca fait plaisir de revoir la bouille de Kamiya !

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:04:00

J'aimais bien ce jeu, jusqu'a s'que jvoit la gueule de la sorcière :( et moi je dis qu'il y à trop de jeu comme ça, ils se ressemblent tous... Bref je suis vilain, je suis Rush et je dis que c'est de la merde :noel:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:10:34

exact :noel: donc sort ! :noel:

[RuSh]_
[RuSh]_
Niveau 10
19 mai 2008 à 18:39:05

tu as fais un BIDE jeune homme :noel:

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
19 mai 2008 à 18:41:28

... mais sort quand meme :noel:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
19 mai 2008 à 20:18:59

Argh Steel battalion, le jeu le plus dur au monde lol Mais au final,un des rares jeu de mechas a te faire ressentir le mecha...

Je me demande a quoi va ressemble le gameplay de ce bayonetta...

Elle se bat ac ses flingues et au corps a corps (meme un mix des deux vu les bottes... elle peut foutre des coups de pieds et tirer en meme temps) mais elle utiliseras d'autre trucs genres sabre? Pouvoir magique? J'ai hate d'en savoir plus (et de voir un autre costume :o))

Akiru_
Akiru_
Niveau 9
19 mai 2008 à 23:16:02

Comme me l'a fait rappelé Birdie , dans Bayonetta y a Bayonette !
Du coup arme a feu et arme blanche seront sans aucun doute presente . Moi j'imagine des arme qui melange arme a feu et arme blanche en 1 le gros trip de fou quoi comme une bayonette en fait !

blackbirdie
blackbirdie
Niveau 10
19 mai 2008 à 23:28:49

raaah jimagine la sorciere qui fait des acrobaties en degommant tout ce qui bouge avec ses flingues,puis y'a des lames qui sorte des guns ,aussi bien au niveau de ses talons ,qu'au niveaux des guns quelle tien en main et la ,c'est parti pour un gros balais sanglant

kizito30
kizito30
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:37:58

Shinji Mikami et Inaba sont sur le jeu, je l'achète à la sortie, pas la peine de lire les tests, ce sont les créateurs du merveilleux God Hand qui sont derrière. Le jeu va surement se faire descendre comme God Hand à sa sortie, alors que c'était un des meilleurs jeux de la PS2, j'ai pas besoin de lire les tests de ces abrutis de testeurs qui n'ont pas compris qu'un bon beat'em all n'a pas besoin de graphismes de fous.

La vidéo du moment